Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
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Didier1964
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Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Didier1964 a écrit: A bientôt. Là je suis sur un trucs qui me travaille depuis le début de l'intérieure. Mais Chuttttt
Ça doit être la chaleur qui te fait cet effet, ça chauffe à l'extérieur et ça fini par bouillir à l'intérieur !!!
Pour le reste, du très bon boulot, comme d'hab et de très bonne explications qui accompagnent.
Dernière édition par jldmodélisme le Dim 2 Nov - 0:45, édité 1 fois
jldmodélisme- TEAM DRIVER
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Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Dernière édition par Didier1964 le Ven 26 Juil - 15:16, édité 1 fois
Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
je viens de refaire tous le montage
tu es un grand malade quand même
le moindre détail c la folie
je ferai bien la mienne façon Latvala
vivement la suite du montage
tu es un grand malade quand même
le moindre détail c la folie
je ferai bien la mienne façon Latvala
vivement la suite du montage
Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Merci Michel.
Je vous avez laissé sur une chose qui me Et commencé la pose de la déco car je n’étais pas vraiment satisfait de mon intérieure. Une chose me manquait. Et je ne savais pas comment réaliser ceci
(crédits photographique Ch.Robert)
Ayant exposé mon idée à Madame (au moins elle n’aura pas fait l’école de coutures pour rien). En combinant nos idées et talents cachés, nous sommes arrivés à ceci
Non ce n’est pas un soutien-gorge quintuple XS. Bon les sangles sont un peu larges, mais impossible de les réaliser plus fin tout en gardant la résistances.
Le filet porte casques en place et agrémenté pour les photos des superbes casque de chez Franck (GF-models).
Je ne sais encore si ils resteront dans la voiture une fois finie. Quoique le casque de Tsjoen et Chevalier sont entièrement carbone. A voir.
Ceci étant fait et plus à faire, je m’en retourne à ma déco. Qui est presque finie
Suite des avancées, tantôt ou demain.
A+
Je vous avez laissé sur une chose qui me Et commencé la pose de la déco car je n’étais pas vraiment satisfait de mon intérieure. Une chose me manquait. Et je ne savais pas comment réaliser ceci
(crédits photographique Ch.Robert)
Ayant exposé mon idée à Madame (au moins elle n’aura pas fait l’école de coutures pour rien). En combinant nos idées et talents cachés, nous sommes arrivés à ceci
Non ce n’est pas un soutien-gorge quintuple XS. Bon les sangles sont un peu larges, mais impossible de les réaliser plus fin tout en gardant la résistances.
Le filet porte casques en place et agrémenté pour les photos des superbes casque de chez Franck (GF-models).
Je ne sais encore si ils resteront dans la voiture une fois finie. Quoique le casque de Tsjoen et Chevalier sont entièrement carbone. A voir.
Ceci étant fait et plus à faire, je m’en retourne à ma déco. Qui est presque finie
Suite des avancées, tantôt ou demain.
A+
Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Ca avance bien, et ça reste superbe.
Bravo Didier
Bravo Didier
xa- PILOTE GP 2
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Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Merci Xa.
Posant souvent ma déco d’après les photos réels (cela dépend du fait que j’aie pu me rendre sur le rallye ou pas). Je m’aperçois que j’ai commis une ÉNORMES bourdes au niveau choix de couleur pour les harnais. Dans mon montage j’ai pris rouge et Sabelt, alors que sur mes propres photos l’on peut apercevoir qu’il sont bleu et marqués Sparco. Comme quoi un peu de docs c’est super, trop de docs et mal classée c’est l’erreur. En fait j’ai mélangé les photos Condroz 2008 et 2009. Et en 2008, la RS08de Tsjoen bien que déjà préparée par R-Tec, elle sortait tout droit de chez Stobart.
Studio-27 ayant eu la bonne idée de fournir les trois couleurs le plus largement répandues, je ne dois donc pas attendre et passer commande. Avec précautions, les sièges sont décollés et les sangles Pas Bien sont enlevées, tandis que les sangles Bien sont en cours de préparation (la Focus c’est tabou, mais j’en viendrait à bout).
Mais ce n’est pas tout. Car en fouinant sur le net pas avoir des détailles de siège Sparco ; Recaro et autres afin d’enrichir un peu plus ma doc, je tombe sur un trucs qui répond à mon interrogation : « je vois le tuyau pour boire, mais où est il raccordé ? A quoi? et comment ?? »
Et voilà ce que je trouve.
Bof Bof, pas vraiment satisfait le Didier de piquer l’ensemble bidon / porte bidon a Eddy Merckx. Alors je continue, et là juste devant moi, la réponse , puis la question comment reproduire çà
Le Driver Drink System Sparco.
Ayant trouvé d’autres vues de la bête seul et bien cadrée de face, l’idée de « comment je vais bien pouvoir faire ce bazar ?? » arrive lentement.
Le machin à trois couleur et de plus il n’ont aucun la même dimensions. Il faut donc tenter de travailler par superposition des éléments. Et pourquoi ne tenter le coup avec du Milliput. De toutes façon si ça foire, je ne poste rien de l’idée. Comme j’ai déjà l’air d’un malade, je n’aurais pas l’air d’un fou en plus.
J’importe donc l’image dans Publisher. Mise à dimensions et duplication par quatre fois (Ben oui, suis pas doué avec un scalpel)
La table est talquée ; le Milliput mélangé et aplati
Les gabarits sont faits et placés sur la pâte
Allons-y. Pour la mise en forme, j’utilise le siège d’une autres Focus Simil’R. Voilà le Milliput sur le dos des sièges. Comme dirais l’autre Yapluka laisser sécher tranquillement.
Une fois Affiné et peint
Les bons baquets, avec les fameux Driver Drink System Sparco. Le tuyau bleu sera coupé une fois les baquet et harnais en place. Le marquage sort de la boite à rabiot décals. D’une planche de Peugeot 206.
Au départ, le tuyau devais être du Crazy modeler Colored Tubing 1.0mm Blue (Réf. CRMSCP2).
Comme je trouvais cela trop gros pour l’échelle, je me suis contenté d’étirer un morceau de grappe en étant le plus fin possible, puis je lui ai appliqué une couche d’Humbrol Clear Blue.
A+
Posant souvent ma déco d’après les photos réels (cela dépend du fait que j’aie pu me rendre sur le rallye ou pas). Je m’aperçois que j’ai commis une ÉNORMES bourdes au niveau choix de couleur pour les harnais. Dans mon montage j’ai pris rouge et Sabelt, alors que sur mes propres photos l’on peut apercevoir qu’il sont bleu et marqués Sparco. Comme quoi un peu de docs c’est super, trop de docs et mal classée c’est l’erreur. En fait j’ai mélangé les photos Condroz 2008 et 2009. Et en 2008, la RS08de Tsjoen bien que déjà préparée par R-Tec, elle sortait tout droit de chez Stobart.
Studio-27 ayant eu la bonne idée de fournir les trois couleurs le plus largement répandues, je ne dois donc pas attendre et passer commande. Avec précautions, les sièges sont décollés et les sangles Pas Bien sont enlevées, tandis que les sangles Bien sont en cours de préparation (la Focus c’est tabou, mais j’en viendrait à bout).
Mais ce n’est pas tout. Car en fouinant sur le net pas avoir des détailles de siège Sparco ; Recaro et autres afin d’enrichir un peu plus ma doc, je tombe sur un trucs qui répond à mon interrogation : « je vois le tuyau pour boire, mais où est il raccordé ? A quoi? et comment ?? »
Et voilà ce que je trouve.
Bof Bof, pas vraiment satisfait le Didier de piquer l’ensemble bidon / porte bidon a Eddy Merckx. Alors je continue, et là juste devant moi, la réponse , puis la question comment reproduire çà
Le Driver Drink System Sparco.
Ayant trouvé d’autres vues de la bête seul et bien cadrée de face, l’idée de « comment je vais bien pouvoir faire ce bazar ?? » arrive lentement.
Le machin à trois couleur et de plus il n’ont aucun la même dimensions. Il faut donc tenter de travailler par superposition des éléments. Et pourquoi ne tenter le coup avec du Milliput. De toutes façon si ça foire, je ne poste rien de l’idée. Comme j’ai déjà l’air d’un malade, je n’aurais pas l’air d’un fou en plus.
J’importe donc l’image dans Publisher. Mise à dimensions et duplication par quatre fois (Ben oui, suis pas doué avec un scalpel)
La table est talquée ; le Milliput mélangé et aplati
Les gabarits sont faits et placés sur la pâte
Allons-y. Pour la mise en forme, j’utilise le siège d’une autres Focus Simil’R. Voilà le Milliput sur le dos des sièges. Comme dirais l’autre Yapluka laisser sécher tranquillement.
Une fois Affiné et peint
Les bons baquets, avec les fameux Driver Drink System Sparco. Le tuyau bleu sera coupé une fois les baquet et harnais en place. Le marquage sort de la boite à rabiot décals. D’une planche de Peugeot 206.
Au départ, le tuyau devais être du Crazy modeler Colored Tubing 1.0mm Blue (Réf. CRMSCP2).
Comme je trouvais cela trop gros pour l’échelle, je me suis contenté d’étirer un morceau de grappe en étant le plus fin possible, puis je lui ai appliqué une couche d’Humbrol Clear Blue.
A+
Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
simplement fantastique Love
Mais je te conseille quand même de chercher de l'aide. T'as le plus grand cas de detaillitis que j'ai jamais vu...
knudde- PILOTE PROMO FORMULA
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Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
T'es un grand malade, Didier ... au risque de nous répéter !!! Mais c'est tout simplement génial ...
xa- PILOTE GP 2
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Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Ça y est, voici l'ami Didier qui se lance dans la pâtisserie pour terminer par un débit de boisson...
Toujours aussi passionnant à suivre !!!
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jldmodélisme- TEAM DRIVER
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Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
J'pensais qu'il allait nous confectionné une pizzaYoupi
eric
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Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Je commence à voir la fin. Et je vais pouvoir commencer les 5 autres
Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Il est fouuuuuu...
mais surtout ne l'enfermez pas !
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LucB- PILOTE GP 2
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Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Mais non, mais nonLucB a écrit:Il est fouuuuuu...
Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Salut,
Au rayon je rectifie mes erreurs.
Les sièges En 2008 sont des Recaro Hans
Et non des Sparco comme vous pouvez le voir sur toutes les autres photos du montage. Les Sparco et Harnais Sabelt rouge ont été utilisés au Wallonie 2009.
Voilà y à plus de Stuuutt
Bon Harnais & Marquage de Baquet correcte. Les décalques de flocage Recaro Hans viennent de la boite à rabiot.
Je viens de retrouver une pièce de fabrication maison, que j’avais rangé et oublié.
Elle servira à réalise la séparation sur la prise d’air inférieure du bouclier avant. Comme l’on peut la deviner sur la photo.
Mise en place avant la pose de la grille inférieure.
Puis avec la grille
Les poignées de portes ont reçu en voile de primer blanc, puis 2 voiles de X-15 Tamiya (Light Green)
Car il aurait été trop ardu d’avoir le même résultat que sur la vraie avec les décals.
Les emblèmes Ford de la planche PE renaissance ont été peint, puis ont reçu une gouttes de colle « Seconde industrie » de la marque Bison. J’avais tenté le coup avec du vernis, mais il fuyait sur les bords.
Afin d’appliquer la colle, j’avais il y à un certain temps fait l’acquisition de ceci
Cement Dipping Stick. Un outil à 2.50€ très pratique qui permet de déposer de point + ou – gros sur des pièces.
A suivre si vous le voulez
Au rayon je rectifie mes erreurs.
Les sièges En 2008 sont des Recaro Hans
Et non des Sparco comme vous pouvez le voir sur toutes les autres photos du montage. Les Sparco et Harnais Sabelt rouge ont été utilisés au Wallonie 2009.
Voilà y à plus de Stuuutt
Bon Harnais & Marquage de Baquet correcte. Les décalques de flocage Recaro Hans viennent de la boite à rabiot.
Je viens de retrouver une pièce de fabrication maison, que j’avais rangé et oublié.
Elle servira à réalise la séparation sur la prise d’air inférieure du bouclier avant. Comme l’on peut la deviner sur la photo.
Mise en place avant la pose de la grille inférieure.
Puis avec la grille
Les poignées de portes ont reçu en voile de primer blanc, puis 2 voiles de X-15 Tamiya (Light Green)
Car il aurait été trop ardu d’avoir le même résultat que sur la vraie avec les décals.
Les emblèmes Ford de la planche PE renaissance ont été peint, puis ont reçu une gouttes de colle « Seconde industrie » de la marque Bison. J’avais tenté le coup avec du vernis, mais il fuyait sur les bords.
Afin d’appliquer la colle, j’avais il y à un certain temps fait l’acquisition de ceci
Cement Dipping Stick. Un outil à 2.50€ très pratique qui permet de déposer de point + ou – gros sur des pièces.
A suivre si vous le voulez
Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Ca commence à sentir l'écurie tout ça. Rien de plus à dire que d'habitude,c'est top dans le détail.
Pas mal ton stick à colle,t'avais trouvé ça où???
eric
Pas mal ton stick à colle,t'avais trouvé ça où???
eric
nostalgicrally- MODERATEUR
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Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Merci Eric.
Le stick à colle vient de chez Domino
http://www.domino.be/main.php?action=zoekensimpelmain
C'est le dernier sur la page
Le stick à colle vient de chez Domino
http://www.domino.be/main.php?action=zoekensimpelmain
C'est le dernier sur la page
Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Toujours précis dans le détail et la recherche de la réalité
Je pense qu'il y en a chez Hobby à Marcinelles ou autres structures d'art créatif (la vocation initiale de cet outil n'est pas l'application de colle mais l'embossage de fines feuilles métal et/ou CP)nostalgicrally a écrit:Pas mal ton stick à colle,t'avais trouvé ça où???
jldmodélisme- TEAM DRIVER
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Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
merci J-L
Salut,
Lors du post précédent, j’en étais au rayon je rectifie mes erreurs. Et bien maintenant, je suis passé au rayon je fais des conneries . En effet, Afin que l’ensemble portières / vitres colle au mieux à la carrosserie, j’avais collé le tout avant déco et surtout vernis final.
L'erreur arrive lors de la pose du vernis final. La déco étant finie de poser, je masque le cotés Extérieures des vitres. C’est à ce moment que les gosses viennent me trouver avec « Papa, tu peux recoller ça » je laisse donc mon modèle en plan 5 à 10minutes (le temps de satisfaire les p’tits bouts). Une fois ma BA accomplie , je prends la voiture, le vernis et direction la cave. Je passe 3 voiles de vernis (Acryl) et je laisse sécher bien tranquille pendant toutes une nuit. Le lendemain, je commence à ôter les bandes cache. Et là la cata se dévoile, en répondant à la demande des gamins, j'ai oublié de placer des caches sur les Intérieures de vitres:Tid\'juuu: et je ne suis pourtant pas atteint d’Alzheimer.
Le désastre en images
Après plusieurs tentatives infructueuses au compound, je décide donc d’ôter les vitres et de les remplacer par du plastique transparent.
Les vitres ôtées en passant plusieurs fois au plus près des bords avec mon cutter.
Et les nouvelles en PVC transparentes 0.40
Une fois bien sèches, elles recevront un petit coup de Compound Finish Tamiya, puis finition avec le Tamiya Modeling Wax.
Maintenant, petit détour par la case tout tombe bien sur le kit de base.
Avec la pose de la vitre arrière
Le manque de galbe est flagrant . J’ai déjà tenté ma méthode habituelle. C’est-à-dire coller la vitre avec le Micro Metal Foil Adhesive de chez Microscale, c’est plus ou moins l’équivalent de la colle à bois diluée.
Résultat 0, même en collant d’abords un côté, celle saute dès que je passe sur le côté opposé.
Une autre tentative avec de la colle Cyano a donné le même résultat. Sauf qu’ici mon rouge translucide est resté collé sur mon Barre métal.
Les deux ailettes en plastique de feux arrière étant assez souple, je décide de tenter le tout pour le tout en les pliant délicatement. Après plusieurs essai, le résultat est plus ou moins au rendez-vous, et je décide de coller la pièce ainsi rectifiée à l’aide de Cyano. Par chance, je n’ai pas le fameux voile blanc que cette colle à tendance à créer.
Nouvelles galère avec la pose de vitres latérales arrière.
Avec ça, un éclat dans le décals côté supérieure gauche.
Je me demande, si je ne vais laisser les vitres ainsi et créer des petites charnières comme sur les vieilles voitures.
Malgré le fait que j’ai déjà attaqué la préparation des autres Focus en ma possession,
Force est de reconnaître que ce kit commence sérieusement à me gonfler par son imprécision.
Là je suis sur diverses petites finitions. La bête devrait être sur ces roues pour le WE prochain. Et comme le signale Eric, cela commence à sentir l'écurie.Sauf coup de poing malencontreux.
Salut,
Lors du post précédent, j’en étais au rayon je rectifie mes erreurs. Et bien maintenant, je suis passé au rayon je fais des conneries . En effet, Afin que l’ensemble portières / vitres colle au mieux à la carrosserie, j’avais collé le tout avant déco et surtout vernis final.
L'erreur arrive lors de la pose du vernis final. La déco étant finie de poser, je masque le cotés Extérieures des vitres. C’est à ce moment que les gosses viennent me trouver avec « Papa, tu peux recoller ça » je laisse donc mon modèle en plan 5 à 10minutes (le temps de satisfaire les p’tits bouts). Une fois ma BA accomplie , je prends la voiture, le vernis et direction la cave. Je passe 3 voiles de vernis (Acryl) et je laisse sécher bien tranquille pendant toutes une nuit. Le lendemain, je commence à ôter les bandes cache. Et là la cata se dévoile, en répondant à la demande des gamins, j'ai oublié de placer des caches sur les Intérieures de vitres:Tid\'juuu: et je ne suis pourtant pas atteint d’Alzheimer.
Le désastre en images
Après plusieurs tentatives infructueuses au compound, je décide donc d’ôter les vitres et de les remplacer par du plastique transparent.
Les vitres ôtées en passant plusieurs fois au plus près des bords avec mon cutter.
Et les nouvelles en PVC transparentes 0.40
Une fois bien sèches, elles recevront un petit coup de Compound Finish Tamiya, puis finition avec le Tamiya Modeling Wax.
Maintenant, petit détour par la case tout tombe bien sur le kit de base.
Avec la pose de la vitre arrière
Le manque de galbe est flagrant . J’ai déjà tenté ma méthode habituelle. C’est-à-dire coller la vitre avec le Micro Metal Foil Adhesive de chez Microscale, c’est plus ou moins l’équivalent de la colle à bois diluée.
Résultat 0, même en collant d’abords un côté, celle saute dès que je passe sur le côté opposé.
Une autre tentative avec de la colle Cyano a donné le même résultat. Sauf qu’ici mon rouge translucide est resté collé sur mon Barre métal.
Les deux ailettes en plastique de feux arrière étant assez souple, je décide de tenter le tout pour le tout en les pliant délicatement. Après plusieurs essai, le résultat est plus ou moins au rendez-vous, et je décide de coller la pièce ainsi rectifiée à l’aide de Cyano. Par chance, je n’ai pas le fameux voile blanc que cette colle à tendance à créer.
Nouvelles galère avec la pose de vitres latérales arrière.
Avec ça, un éclat dans le décals côté supérieure gauche.
Je me demande, si je ne vais laisser les vitres ainsi et créer des petites charnières comme sur les vieilles voitures.
Malgré le fait que j’ai déjà attaqué la préparation des autres Focus en ma possession,
Force est de reconnaître que ce kit commence sérieusement à me gonfler par son imprécision.
Là je suis sur diverses petites finitions. La bête devrait être sur ces roues pour le WE prochain. Et comme le signale Eric, cela commence à sentir l'écurie.Sauf coup de poing malencontreux.
Dernière édition par Didier1964 le Dim 25 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Ca alors, il est vraiment bon ce kit...
Et disons que j'ai le même a faire dans mon stock
Mais ce qui m'étonne complètement, c'est que t'as assez de courage pour en faire cinq de plus
Ou est-ce plutôt du sado-masochisme?
En tout cas éternel respect pour ce que tu laisse voir ici
Knudde
Et disons que j'ai le même a faire dans mon stock
Mais ce qui m'étonne complètement, c'est que t'as assez de courage pour en faire cinq de plus
Ou est-ce plutôt du sado-masochisme?
En tout cas éternel respect pour ce que tu laisse voir ici
Knudde
knudde- PILOTE PROMO FORMULA
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Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Merci Knudde, mais ce n'est pas par courage que j'en réalise cinq de plus. C'est pour la simple et bonne raison que je possède les décos et à force des différentes critiques sur les forums à propos du kit, il devient presque qu'invendable. C'est tout même le comble lorsque certains kit eux sont introuvables ou alors hors de prix.
Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Bon, ben c'est râpé pour vendre la mienne alors.... Enfin, je me console, j'en ai qu'une et il y a toujours des pièces à récupérer telle les jantes, pneus... etc.Didier1964 a écrit:à force des différentes critiques sur les forums à propos du kit, il devient presque qu'invendable.
Ou alors, d'ici quelques années, quand tout le monde l'aura oublié
Dernière édition par jldmodélisme le Dim 2 Nov - 0:50, édité 1 fois
jldmodélisme- TEAM DRIVER
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Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
C'est vrai que le weekend passé à Mons, il y avait une boite a vendre a 20 euro's seulement mais elle était encore là et c'était déjà dimanche après-midi...Didier1964 a écrit: il devient presque qu'invendable.
Normalement , je peut pas résister a une telle opportunité. Mais cette fois-ci, je l'ai laisser passer, vu les critiques donnez un peu partout.
Alors, je suis plutôt content que je n'en possède qu'une. :Demon:Et ca restera comme ca, je crois.
Un jour ou l'autre, je finirai par le construire mais vu qu j'ai un stock d'une centaine de boites, ca ne sera pas dans le futur immédiat.
Knudde
knudde- PILOTE PROMO FORMULA
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Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Si je ne me trompe, c'est celle d'un copain, qui était à 30€ le samedi.knudde a écrit:C'est vrai que le weekend passé à Mons, il y avait une boite a vendre a 20 euro's seulement mais elle était encore là et c'était déjà dimanche après-midi...
Knudde
Où est passé ton sens du Défis ou de la folie mon bon J-Ljldmodélisme a écrit:
Bon, ben c'est râpé pour vendre la mienne alors.... Enfin, je me console, j'en ai qu'une :Demon:et il y a toujours des pièces à récupérer telle les jantes, pneus... etc.
Ou alors, d'ici quelques années, quand tout le monde l'aura oublié
Re: Ford Focus WRC RS08 P. Tsjoen – E. Chevallier__Rallye du Condroz 2008
Bon allé Didier, à 10€ je t'en prends une !!!!
Ceci dit, ça nous montre une fois de plus ta maîtrise de la bête. Elle est superbe...
Ceci dit, ça nous montre une fois de plus ta maîtrise de la bête. Elle est superbe...
xa- PILOTE GP 2
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