Skoda S2000 Duval Ypres 2009
+12
LucB
Le 2tsch
Didier1964
michael
raph
71-FT26
am-staff17
jose 2a
zim
Frederic ro
jldmodélisme
nostalgicrally
16 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Skoda S2000 Duval Ypres 2009
du très beau boulot
jose 2a- PILOTE PROMO FORMULA
Merci pour vos com's.
Week end prolixe avec l'habitacle terminé ,après la pose de la roue de secours les derniers éléments de l'arceau et les harnais fixés
Comme le dit Jiel,c'est maintenant que le travail va se corser.
D'abord trouvé la teinte pink red la plus approchante,les multiples cachages d'abord pour le rouge-rose,le rouge (pare choc AV/AR),plus certaines zones en jaune non fournie en décals.Puis,le corsage n°2 sera les bandes grises une à une
Pour vous donner une idée,voici le plan de déco
Week end prolixe avec l'habitacle terminé ,après la pose de la roue de secours les derniers éléments de l'arceau et les harnais fixés
Comme le dit Jiel,c'est maintenant que le travail va se corser.
D'abord trouvé la teinte pink red la plus approchante,les multiples cachages d'abord pour le rouge-rose,le rouge (pare choc AV/AR),plus certaines zones en jaune non fournie en décals.Puis,le corsage n°2 sera les bandes grises une à une
Pour vous donner une idée,voici le plan de déco
nostalgicrally- MODERATEUR
super boulot
je crois bien qu'a près tous ça tu va être dégouté de la gordon!
tu va devoir te mettre à la leff
je crois bien qu'a près tous ça tu va être dégouté de la gordon!
raph- PILOTE D'ESSAI
raph a écrit:je crois bien qu'a près tous ça tu va être dégouté de la gordon!
Pas du tout, si j'ai bien retenu ce qu'il m'a dit à Ransart, pour suivre la Gordon, il se lance dans un kit bateau... le Cutty Sark
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Merci Raph',au pire dans la galère j'me vengerai en descendant une canette et en sautant à pieds joints dessus
Gordon's ou Cutty Sark c'est similaire
eric
Gordon's ou Cutty Sark c'est similaire
eric
Waow Eric, c'est nickel
LucB- PILOTE GP 2
Merci Luc
jose 2a- PILOTE PROMO FORMULA
Salut Eric,
C'est un super boulot que tu fais là. Le résultat est
Bonne suite à toi,
C'est un super boulot que tu fais là. Le résultat est
Bonne suite à toi,
xa- PILOTE GP 2
Superbe boulot! Les détails sont au top
J'adore!
A+
Stéf17
J'adore!
A+
Stéf17
stef17- PILOTE D'ESSAI
Merci à vous pour vos com's,toujours encourageant.
J'espère pouvoir y travailler un peu ce week end,la saison des rallyes reprenant bientôt pour moi,pas mal d'occupations sur notre auto et sur celles des autres aussi.
eric
J'espère pouvoir y travailler un peu ce week end,la saison des rallyes reprenant bientôt pour moi,pas mal d'occupations sur notre auto et sur celles des autres aussi.
eric
Nickel les détails
Mais tu me fais peur avec le masquage sur les décals
Mais tu me fais peur avec le masquage sur les décals
LucB- PILOTE GP 2
Nous voilà dans le vif du sujet avec déjà un beau début d’entrée en matière .
la suite promet d'être bien intéressante, courage tu l'aura comme dirait l'autre !
la suite promet d'être bien intéressante, courage tu l'aura comme dirait l'autre !
Tinquiètes Luc,je gère une nouvelle technique révolutionaire qui pourrait bien changé des choses dans le modélisme .
Merci Jiel,à force de persévérance on arrive à tout.
eric
Tracasses toi pas,ce n'est pas les decals.
J'ai fait un scan de l'image du plan de montage,découper le flanc,poser mon tape pour la delimitation,tracer,enlever et découper le tape.A l'enlèvement du tape,l'encre est restée collée dessus
Merci Jiel,à force de persévérance on arrive à tout.
eric
Tracasses toi pas,ce n'est pas les decals.
J'ai fait un scan de l'image du plan de montage,découper le flanc,poser mon tape pour la delimitation,tracer,enlever et découper le tape.A l'enlèvement du tape,l'encre est restée collée dessus
Une étape toujours délicat...
Impatient de voir ton rouge rose.
Fred
Impatient de voir ton rouge rose.
Fred
Frederic ro- PILOTE GP 2
Voilà ton impatience comblée Fredo,finalement je l'ai posé hier soir ce pink red.Difficile de rendre la teinte en photo,d'autant plus qu'elle est mat,mais sur le testeur que j'ai fait au préalable,une fois vernis ça le fait pas trop mal.Quant à dire que c'est la teinte exact de chez exact,il y a un pas que je franchirai pas.Il y a pour moi un peu d'éclaircissement de la teinte à obtenir.A la lumière,c'est rosé et sans lumière ça tire plus sur le rouge!!!!Quand je disais pas évident,maintenant ce n'est toujours qu'une question d'interprétation de goût et de couleur.
La vraie:
A vos com's et n'hésitez pas de donner votre avis.
La vraie:
A vos com's et n'hésitez pas de donner votre avis.
super travail Love
pour la teinte, les photos sont trompeuses, je m'en aperçois sur le orange de la Ford, il y a toujours une différence entre les photos et la teinte réelle.
sur tes photos, le rouge pink me parait trop rouge mais bon pas facile de dire, toi seul peut juger au mieux
Fabrice
pour la teinte, les photos sont trompeuses, je m'en aperçois sur le orange de la Ford, il y a toujours une différence entre les photos et la teinte réelle.
sur tes photos, le rouge pink me parait trop rouge mais bon pas facile de dire, toi seul peut juger au mieux
Fabrice
71-FT26- PILOTE PROMO FORMULA
Même constat que Fabrice mais c'est vrai qu'en photo et en intérieur le rendu est souvent assez aléatoire, néanmoins on reconnait la patte de l'expert en pistolage
Ont viens de passer ma compagne et moi 20 minutes à la regarder sus toutes les lumières et angles possible, rouge par moment et rosée dans d'autres .
J'ai un visuel rosé,je tape l'APN qui me la rend rouge :Tid'juuu: ,j'vais quand même pas passer chez vous pour avoir votre avis
Chiant quand t'as pas au moins le RAL.
Peut-être qu'en passant le rouge aux endroits prévu,cela va me créer un contraste plus net!!!!.
Pour le moment je reste en mode réflexion,je vais si j'ai du timing cet après midi,retoucher ma couleur et refaire des testeur.
Merci pour votre analyse
eric
J'ai un visuel rosé,je tape l'APN qui me la rend rouge :Tid'juuu: ,j'vais quand même pas passer chez vous pour avoir votre avis
Chiant quand t'as pas au moins le RAL.
Peut-être qu'en passant le rouge aux endroits prévu,cela va me créer un contraste plus net!!!!.
Pour le moment je reste en mode réflexion,je vais si j'ai du timing cet après midi,retoucher ma couleur et refaire des testeur.
Merci pour votre analyse
eric
c'est vrai que via photo la teinte n'est pas facile a rendre, il faut peut-être comparer avec du rouge à coté........
Mais la mise en oeuvre
Fred
Mais la mise en oeuvre
Fred
Frederic ro- PILOTE GP 2
superbe travail eric
pour la couleur c vrai que la en photo sa fais fort rouge
il aurai pu se faire sponsorisé par Jupiler la c bien rouge tu aurai eu plus facile
dans 2 semaines la reprise des rallyes pour toi sur la liste tu es 2 ou 3 autos derrière nous on va se garé un peu plus loin et t'attendre au moins on sera sur de tourné dans le bon sens sur les cartes avec les boucles (on a toujours fais tous les traits en violet mais pas toujours dans le même sens que les autres)
vivement la suite du montage
pour la couleur c vrai que la en photo sa fais fort rouge
il aurai pu se faire sponsorisé par Jupiler la c bien rouge tu aurai eu plus facile
dans 2 semaines la reprise des rallyes pour toi sur la liste tu es 2 ou 3 autos derrière nous on va se garé un peu plus loin et t'attendre au moins on sera sur de tourné dans le bon sens sur les cartes avec les boucles (on a toujours fais tous les traits en violet mais pas toujours dans le même sens que les autres)
vivement la suite du montage
La reprise dans 1 semaine à Pair Mich'.
Dans 2-3 semaines au STAR,là si tu te gares tu risque de pas nous voir si nous ne prenons pas la même option d'ordre de réalisation du parcours que toi .
Ah ça si en plus t'es pas dans le même sens que les autres,clair qu'au niveau contrôle de passage,ça va pas le faire.Rassures-toi,ça m'arrive parfois d'être dans un sens différent des autres.....mais c'est moi qui suis bon ......parfois
Pour la Skoda,oui Jupiler ça l'aurais bien fait ou Gordon mais comme toutes les autres,c'est la seule avec ce rouge-rosé :Tid'juuu:
eric
Dans 2-3 semaines au STAR,là si tu te gares tu risque de pas nous voir si nous ne prenons pas la même option d'ordre de réalisation du parcours que toi .
Ah ça si en plus t'es pas dans le même sens que les autres,clair qu'au niveau contrôle de passage,ça va pas le faire.Rassures-toi,ça m'arrive parfois d'être dans un sens différent des autres.....mais c'est moi qui suis bon ......parfois
Pour la Skoda,oui Jupiler ça l'aurais bien fait ou Gordon mais comme toutes les autres,c'est la seule avec ce rouge-rosé :Tid'juuu:
eric
a oui Pair j'avais oublié celui la mais on y va pas nous
et c vrai le star on fait le tour comme on veux sa va encore être chaud pour nous lollll
je pense qu'on se voir souvent car on s'amuse bien c vraiment génial bon la on fais du petit mais on va arrivé on se plait bien avec vous tous le mondes discute avec tous le mondes c autre chose comme ambiance que le rallye moderne
pour le rose de ta carrosserie tu peux la mettre au soleil avant de la vernir elle deviendra rose comme les lada
et c vrai le star on fait le tour comme on veux sa va encore être chaud pour nous lollll
je pense qu'on se voir souvent car on s'amuse bien c vraiment génial bon la on fais du petit mais on va arrivé on se plait bien avec vous tous le mondes discute avec tous le mondes c autre chose comme ambiance que le rallye moderne
pour le rose de ta carrosserie tu peux la mettre au soleil avant de la vernir elle deviendra rose comme les lada
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6