Citroën DS3 Loeb - Loeb / Condroz 2013
+10
xa
zim
tvrallye06
Johnrallye62
am-staff17
arnouf
Frederic ro
jldmodélisme
Didier1964
nostalgicrally
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Citroën DS3 Loeb - Loeb / Condroz 2013
Salut eric, on est vraiment livrés tous à la meme enseigne au point de vue hygiène et sécurité. Il faut qu'il arrive un incident pour que les choses bougent un peu? Courage et bon rétablissement.
Alain.
Alain.
pinet alain- PILOTE PROMO FORMULA
Merci Alain.
Oui il y a bien un conseiller sécurité qui veille au grain,mais comme dit Jiel .......
T'as qu'à voir le détecteur incendie dans l'atelier,c'est pas de la blague mais bien du vécu.
Je soudes une pièce,une éclaboussure de fusion vole dans la poubelle sans que je le voies.Je quitte l'atelier et revient 15 min plus tard en sentant le cramer,l'éclaboussure avait mis le feu a du papier dans la poubelle,fumée digne du fog anglais et aucuns signe de vie du détecteur
Deux jours plus tard,je coupes à la table à scier plusieurs planches,poussières et sciures volante et................vlà mon détecteur qui déclenche l'alarme incendie de l'école
Va comprendre
eric
Oui il y a bien un conseiller sécurité qui veille au grain,mais comme dit Jiel .......
T'as qu'à voir le détecteur incendie dans l'atelier,c'est pas de la blague mais bien du vécu.
Je soudes une pièce,une éclaboussure de fusion vole dans la poubelle sans que je le voies.Je quitte l'atelier et revient 15 min plus tard en sentant le cramer,l'éclaboussure avait mis le feu a du papier dans la poubelle,fumée digne du fog anglais et aucuns signe de vie du détecteur
Deux jours plus tard,je coupes à la table à scier plusieurs planches,poussières et sciures volante et................vlà mon détecteur qui déclenche l'alarme incendie de l'école
Va comprendre
eric
nostalgicrally- MODERATEUR
LucB- PILOTE GP 2
salut eric
bon retablissement
bon retablissement
nic17300- PILOTE DE CUISTAX
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3