Citroën C4 Peter Tsjoen & Romain 1/24
+15
zim
arnouf
Barryfan
71-FT26
nousko83
Johnrallye62
protobike
Jièlle
Didier1964
michael
am-staff17
Frederic ro
nostalgicrally
vincent73
jldmodélisme
19 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Citroën C4 Peter Tsjoen & Romain 1/24
Le vlà qu'il transkit les transkit maintenant où va t'il s'arrêter!!!!!!
Belle opération,greffe réusie en plus
eric
Belle opération,greffe réusie en plus
eric
nostalgicrally- MODERATEUR
superbe ton interieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand aux amortos , a moins de la presenter sur chandelles , c'est dommage mais on y verra rien , mais tu te fais plaisir et a nous aussi par la meme occasions , je me pose toujours la question quand je fais mes becanes , mais je recommence a chaque fois .
Michel
quand aux amortos , a moins de la presenter sur chandelles , c'est dommage mais on y verra rien , mais tu te fais plaisir et a nous aussi par la meme occasions , je me pose toujours la question quand je fais mes becanes , mais je recommence a chaque fois .
Michel
Barryfan- PILOTE PROMO FORMULA
Merci pour les coms.
Pour les amortisseur, après essai avec une jante, il sont un peu visible à travers les bâtons, cela dit, c'est vrai qu'il faudra bien regarder
Pour les amortisseur, après essai avec une jante, il sont un peu visible à travers les bâtons, cela dit, c'est vrai qu'il faudra bien regarder
jldmodélisme- TEAM DRIVER
superbe les amortos Jiél
Frederic ro- PILOTE GP 2
jiel
superbe comme a chaque fois
vivement la suite
le monsieur de chez renaissance il voudra plus te vendre des transkits lllollllllllll tu les découpe a chaque fois
superbe comme a chaque fois
vivement la suite
le monsieur de chez renaissance il voudra plus te vendre des transkits lllollllllllll tu les découpe a chaque fois
Très beau boulot sur l'intérieur et les amortisseurs sont rudement bien modifiés et réalistes ainsi !
En espérant que le travail soit quand même visible avec les jantes
En espérant que le travail soit quand même visible avec les jantes
Invité- Invité
Sylvain a écrit:En espérant que le travail soit quand même visible avec les jantes
Je pense que c'est là tout le problème des maquettistes, au début du montage, on se dit que sur celui-là, on va arrêter les conneries et ne plus chipoter sur des trucs qu'on ne verra de toute façon pas et finalement.............. ben c'est plus fort que nous et on ne peut pas s'en empêcher
je suis impressionné par la qualité des harnais et par le reste de tous les détails ajoutés
fabrice
fabrice
71-FT26- PILOTE PROMO FORMULA
jldmodélisme a écrit:
Je pense que c'est là tout le problème des maquettistes, au début du montage, on se dit que sur celui-là, on va arrêter les conneries et ne plus chipoter sur des trucs qu'on ne verra de toute façon pas et finalement.............. ben c'est plus fort que nous et on ne peut pas s'en empêcher
avec toi Jiél
Frederic ro- PILOTE GP 2
jldmodélisme a écrit:Sylvain a écrit:En espérant que le travail soit quand même visible avec les jantes
c'est exactement ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
et pas de mal a se faire plaisir
Jiel tu es ENORMISSIME ! Je pense que lorsque l'on commence il ne faut pas regarder ton travail car on peut vite ce dire que ce qu'on fait ben c'est pas forcément top et qu'il y a une marge ....de dingo "Mais comment qu'y fait le gars !"
C'est super beau, super tout...et merci de partager avec nous tes avancées.
Question à part, pour faire connaissance : c'est un loisir ou tu as un pied, voire deux, dans le milieu pro ?
Ah oui je pensais aussi en regardant les 4 dernières pages de ce post : passe au 1/43 pour avoir un peu plus de difficulté :)
C'est super beau, super tout...et merci de partager avec nous tes avancées.
Question à part, pour faire connaissance : c'est un loisir ou tu as un pied, voire deux, dans le milieu pro ?
Ah oui je pensais aussi en regardant les 4 dernières pages de ce post : passe au 1/43 pour avoir un peu plus de difficulté :)
Merci pour vos com's.
Pour répondre à ce dernier commentaire, avant d'avoir internet, je montais des kits "out of the box", avec beaucoup de soin déjà mais sans aller plus loin... comme la plupart, je n'étais donc pas un "extra terrestre", un surdoué ou quoi que ce soit d'autre. Une fois que j'ai commencé à parcourir en long et en large tous les forums du genre, j'ai appris pleins de choses, j'ai essayé de les mettre en pratique, j'ai adapté certaines techniques à "ma sauce" et je peux vous dire que je découvre toujours de nouveau trucs de jour en jour (une petite devise qui me va très bien "vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours").
Même s'il m'arrive de réaliser des maquettes pour d'autres, je ne suis pas professionnel pour autant (et c'est bien dommage car j'échangerais volontiers mon métier contre celui-là !!! Mais il faut rester lucide et avoir les moyens de vivre de façon décente avec ça.... il faudrait en réaliser pas mal tous les mois ce qui influerait inévitablement sur la qualité).
Pour ce qui est du 1/43, non merci, je n'ai plus la vue que j'avais à 20 ans !!!
Pour répondre à ce dernier commentaire, avant d'avoir internet, je montais des kits "out of the box", avec beaucoup de soin déjà mais sans aller plus loin... comme la plupart, je n'étais donc pas un "extra terrestre", un surdoué ou quoi que ce soit d'autre. Une fois que j'ai commencé à parcourir en long et en large tous les forums du genre, j'ai appris pleins de choses, j'ai essayé de les mettre en pratique, j'ai adapté certaines techniques à "ma sauce" et je peux vous dire que je découvre toujours de nouveau trucs de jour en jour (une petite devise qui me va très bien "vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours").
Même s'il m'arrive de réaliser des maquettes pour d'autres, je ne suis pas professionnel pour autant (et c'est bien dommage car j'échangerais volontiers mon métier contre celui-là !!! Mais il faut rester lucide et avoir les moyens de vivre de façon décente avec ça.... il faudrait en réaliser pas mal tous les mois ce qui influerait inévitablement sur la qualité).
Pour ce qui est du 1/43, non merci, je n'ai plus la vue que j'avais à 20 ans !!!
jldmodélisme a écrit:Sylvain a écrit:En espérant que le travail soit quand même visible avec les jantes
................et j'me souviens d'une conversation sur le sujet qui c'est terminée de la sorte.;"....ouais mais maintenant je vais freiner sur les détails parce que sinon t'en finis pas...."...comment qui s'apellait encore ce gars AH oui Jean Luc
J'ai acheté du tissu à rapiècer hier,j'ai même trouver du ruban de soie à broder en 2mm à 4kms de la maison si vous êtes sages les carolos et environeux je vous dis OU
eric
Tu te souviens que t'as eu 20ans....c'est déjà pas si mal t'es pas perdu .
Bien ta maxime...j'aime beaucoup.
eric
Bien ta maxime...j'aime beaucoup.
eric
nostalgicrally a écrit:Bien ta maxime...j'aime beaucoup.
C'est qui cette Maxime ???
La maxime en question ou deviseapelle ça comme tu veux
"vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours").
eric
"vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours").
eric
nostalgicrally a écrit:La maxime en question ou deviseapelle ça comme tu veux
eric
mais j'adore
Didier1964 a écrit:Et sur le temps que cela sèche, tu nous fais les panneaux de portes! C'est bien ça?
Rira bien qui rira le dernier !!!
Voici le scratch
Et les voici presque terminés.
Bon alors, les p'tis gars pour ceux que ça ne fait pas rire, j'ai réalisé une notice complète avec gabarits rapportés pour les découpes de CP et de carbone pour qui veux les réaliser. Les intéressés peuvent me contacter par MP pour les modalités. (Renaissance n'a qu'a bien s'tenir, maintenant, il y a jldmodélisme !!! ).
Je n'en attendais pas moins de ta part, je me doutais bien que tu me prendrais au mots. Et avec brio .
Par contre étant en mode fainéants pour l'instant, je suis preneur des patrons.
Par contre étant en mode fainéants pour l'instant, je suis preneur des patrons.
Je vais finir de regarder tes travaux : je prends une claque devant ton talent à chaque fois que je te lis
jiel
a quand la marque jldmodélisme chez domino......
vivement la suite sa va encore faire mal sur la table a Ransart
a quand la marque jldmodélisme chez domino......
vivement la suite sa va encore faire mal sur la table a Ransart
am-staff17 a écrit: a quand la marque jldmodélisme chez domino......
L'artisanat doit le rester donc Domino.... trop gourmand pour moi :Wallonie:
Superbe tes panneaux de portes ça apporte un vrai plus à la finition
Fred
Fred
Frederic ro- PILOTE GP 2
du grand art ces panneaux , c'est vrai que ca change de suite le modele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8