Citroen c4 wrc Tsjoen
5 participants
Page 1 sur 1
Citroen c4 wrc Tsjoen
Début d'un autre montage vu que l'autre est a l'arrêt.
C'est un kit de cher heller mais le défaut c'est que beaucoup de pièces sont moulés à l'intérieur de l'habitacle donc pas toujours facile d'aller peindre partout. Bref ce sont des maquettes qui sont assez faciles a montés.
Le kit
La décalcomanies est de cher Renaissance c'est celle de Tsjoen au rallye de Wallonie 2011
Début du montage avec mise en peinture de l'intérieur
La suite au prochain épisode
C'est un kit de cher heller mais le défaut c'est que beaucoup de pièces sont moulés à l'intérieur de l'habitacle donc pas toujours facile d'aller peindre partout. Bref ce sont des maquettes qui sont assez faciles a montés.
Le kit
La décalcomanies est de cher Renaissance c'est celle de Tsjoen au rallye de Wallonie 2011
Début du montage avec mise en peinture de l'intérieur
La suite au prochain épisode
xav95- PILOTE 3.5 FORMULA
Re: Citroen c4 wrc Tsjoen
C'est vrai que le système de moulage de certaines pièces directement sur le châssis est assez regrettable mais bon c'est du Heller et même si d'après ce que j'en entends dire la qualité de ce nouveau kit a grandement évolué en qualité, il n'est pas parfait mais on peu se réjouir d'un prix qui reste très abordable.
Personnellement, j'ai commandé ce kit avec la même planche de déco et j'ai pris en plus, le set photodécoupe Renaissance qui va encore améliorer l'ensemble. J'aurai le tout à l'expo de Ransart.
Personnellement, j'ai commandé ce kit avec la même planche de déco et j'ai pris en plus, le set photodécoupe Renaissance qui va encore améliorer l'ensemble. J'aurai le tout à l'expo de Ransart.
jldmodélisme- TEAM DRIVER
bon montage xav
jiel j'ai les même trucs que toi dans mon colis si tu as pris la ford GT aussi on va avoir les même colis mdrrrrrrrrr
jiel j'ai les même trucs que toi dans mon colis si tu as pris la ford GT aussi on va avoir les même colis mdrrrrrrrrr
jldmodélisme a écrit:C'est vrai que le système de moulage de certaines pièces directement sur le châssis est assez regrettable mais bon c'est du Heller et même si d'après ce que j'en entends dire la qualité de ce nouveau kit a grandement évolué en qualité, il n'est pas parfait mais on peu se réjouir d'un prix qui reste très abordable.
C'est vrai que heller est en net progrès par rapport a d'autres maquettes d'il y 2ans
super travail
oui sa donne mieux les siège comme sa
pour les sièges j'utilise du tenco sur les conseils de jiel et je peux te dire que c génial sa rend super bien
voila le lien ou tu peux en trouvé
http://www.domino.be/main.php?action=firmaprods&type=productentools&fabrikant=205&fabrikantnaam=tenco_proto&categorie=11&categorienaam=Verf%20/%20Peinture%20/%20Paint&pagina=1
a bientot et vivement la suite
oui sa donne mieux les siège comme sa
pour les sièges j'utilise du tenco sur les conseils de jiel et je peux te dire que c génial sa rend super bien
voila le lien ou tu peux en trouvé
http://www.domino.be/main.php?action=firmaprods&type=productentools&fabrikant=205&fabrikantnaam=tenco_proto&categorie=11&categorienaam=Verf%20/%20Peinture%20/%20Paint&pagina=1
a bientot et vivement la suite
ok beaucoup
Ah ben y'a pas photo, les sieges sont carréments mieux en noir mat
Généralement le seul coté brillant d'un siege de compétition c'est la coque arriere :a{:
Généralement le seul coté brillant d'un siege de compétition c'est la coque arriere :a{:
Faz- PILOTE DE KART
Comme dis ailleurs, très bon début de WIP Xav
Attention lors de la découpe de la prise d'air du bouclier avant. Elle ne doit pas être complete. Voir dans la docs fournies ICI
A+
Didier
jldmodélisme a écrit:Personnellement, j'ai commandé ce kit avec la même planche de déco et j'ai pris en plus, le set photodécoupe Renaissance qui va encore améliorer l'ensemble. J'aurai le tout à l'expo de Ransart.
Attention lors de la découpe de la prise d'air du bouclier avant. Elle ne doit pas être complete. Voir dans la docs fournies ICI
A+
Didier