Peugeot 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
+9
nostalgicrally
Faz
chrisandchris
olan
toto88
jldmodélisme
Johnrallye62
Didier1964
am-staff17
13 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Peugeot 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
salut les amis :lol:
voici un nouveau montage sur la table opération
la 207 S2000 de Pieter Tsjoen au rallye de Ypres 2010
la base n'est plus a présenter lollllll c la 207 S2000 BELKITS
le TK BELKITS aussi
voila déjà le très gros travail fais.........
re gravure des joints de portière, capot, coffre.
rebouchage du trou sur le toit
les freins et les amortisseur son en préparation
voila pour se soir a bientot
voici un nouveau montage sur la table opération
la 207 S2000 de Pieter Tsjoen au rallye de Ypres 2010
la base n'est plus a présenter lollllll c la 207 S2000 BELKITS
le TK BELKITS aussi
voila déjà le très gros travail fais.........
re gravure des joints de portière, capot, coffre.
rebouchage du trou sur le toit
les freins et les amortisseur son en préparation
voila pour se soir a bientot
Dernière édition par am-staff17 le Mar 29 Mai - 17:53, édité 4 fois
Re: Peugeot 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
Salut Am-staff, je suis en train de faire la meme. Elle est presque finie. J'allais mettre le montage sur le forum, mais comme tu le fais, d'un sens ça m'arrange ( ça sera beaucoup mieux fait que moi! ). Bon courage pour la suite, et comme celle de Didier j'ai hate de la voir finie!
Johnrallye62- PILOTE PROMO FORMULA
merci a vous les amis sa fais plaisir
bin tu peux mettre ton montage aussi john on fais tous des montages différent même si la base est la même.
et puis je suis pas encore un pro on ai la tous pour la même chose "évoluer" et c avec les ratés qu'on apprend grâce aux autres membres qui explique et qui donne leurs petits secret. moi je leur dit a tous merci car en un peu moins de 1an sur 2 forums j'ai beaucoup appris
bin tu peux mettre ton montage aussi john on fais tous des montages différent même si la base est la même.
et puis je suis pas encore un pro on ai la tous pour la même chose "évoluer" et c avec les ratés qu'on apprend grâce aux autres membres qui explique et qui donne leurs petits secret. moi je leur dit a tous merci car en un peu moins de 1an sur 2 forums j'ai beaucoup appris
pour ne pas avoir fait la même erreur que moi pour les ressorts d'amortos. Mais petite suggestions quand même, tu aurais du amincir ou remplacer les cartouche pour coller plus à la réalité.
Pour Johnrallye62
Pourquoi ne pas poster les étapes de ton travail ? ru vois bien que malgré mon "expérience" que je ne suis pas à l'abri d'une erreur dans mon montage. Et il y en d'autres que vous découvrirais à la longue des mes posts
Didier
Pour Johnrallye62
Pourquoi ne pas poster les étapes de ton travail ? ru vois bien que malgré mon "expérience" que je ne suis pas à l'abri d'une erreur dans mon montage. Et il y en d'autres que vous découvrirais à la longue des mes posts
Didier
oui c vrai didier mais comme tu la dit aussi on ne les vois pas trop quand tous sera monter. mais je prend note pour les prochaines 207 car je vais en faire une a l'assistance avec les roues démontée
oui didier tu as raison de dire que john poste les étapes de c montage plus facile pour tous le mondes donner des conseils et plus facile a modifier aussi
et comme on ma toujours dit c en fessant des erreurs qu'on apprend :lol:
merci a vous de suivre le wip
oui didier tu as raison de dire que john poste les étapes de c montage plus facile pour tous le mondes donner des conseils et plus facile a modifier aussi
et comme on ma toujours dit c en fessant des erreurs qu'on apprend :lol:
merci a vous de suivre le wip
Très bon début de montage que je vais bien entendu suivre avec grand intérêt.
En ce qui concerne les ressorts, si j'ai bonne mémoire, il faut faire des essais car je pense qu'à l'arrière, il y a quelques modifications à faire sinon ça ne passe pas.
En ce qui concerne les ressorts, si j'ai bonne mémoire, il faut faire des essais car je pense qu'à l'arrière, il y a quelques modifications à faire sinon ça ne passe pas.
jldmodélisme- TEAM DRIVER
salut les amis merci pour vos visite et vos com
oui jiel j'avais pas oublier pour l'arrière lollll j'ai bien tous noté lolllllll. par contre il faudra me donner ton IBAN lolllll pour que je face un versement pour les droits d'auteur lolllll ma notice c ton WIP lollll je fais de la copie mdrrrrr
pas trop avancer la semaine passée mais j'ai quand même fais quelques trucs
les disques de frein sont fais encore un petit jus a faire dans les rainures
une partie des pièces prête a être montée
et voila le fond avec déjà quelques pièces placée
j'ai un peu de mal pour la carbo mais sa va aller je vous montre sa de plus prêt plus tard lolll car je dois recommencer des pièces lolllll
a bientot :lol:
oui jiel j'avais pas oublier pour l'arrière lollll j'ai bien tous noté lolllllll. par contre il faudra me donner ton IBAN lolllll pour que je face un versement pour les droits d'auteur lolllll ma notice c ton WIP lollll je fais de la copie mdrrrrr
pas trop avancer la semaine passée mais j'ai quand même fais quelques trucs
les disques de frein sont fais encore un petit jus a faire dans les rainures
une partie des pièces prête a être montée
et voila le fond avec déjà quelques pièces placée
j'ai un peu de mal pour la carbo mais sa va aller je vous montre sa de plus prêt plus tard lolll car je dois recommencer des pièces lolllll
a bientot :lol:
Salut Am-staff! Ca avance tout doucement mais surement et proprement!! Je n'arrive pas encore a mettre en carbone les petites pièces, donc elles sont en noire satiné, je n'ai pas encore assez d'expérience a ce niveau. La mienne est finie, j'ai commencé a mettre les photos de mon montage. Bonne continuation!
Johnrallye62- PILOTE PROMO FORMULA
Comme le dit notre copain Johnrallye62, c'est très propre et elle va être top la petite !!!
Pour la carbonisation des pièces, ne vous inquiétez pas outre mesure, j'ai mis beaucoup de temps aussi avant d'arriver à faire des trucs convenables (et encore maintenant, j'ai parfois des prises de tête )
Pour la carbonisation des pièces, ne vous inquiétez pas outre mesure, j'ai mis beaucoup de temps aussi avant d'arriver à faire des trucs convenables (et encore maintenant, j'ai parfois des prises de tête )
salut les copains merci a vous pour vos visite et vos com
quelques petite prise de tête pour la carbo lollllll mais sa commence a aller
pas trop avancer mais pas mal occuper a autre chose.
mon vernis de carrossier est la vais pourvoir faire des beau vernis :lol: (j'espère) lollll
et normalement mon colis de chez domino devrai arriver cette aprem ou demain (avec se qu'il faut pour continuer le monster)
alors voici déjà quelque petite photos de se que j'ai fais la nuit passée lolllll
carbonisation de quelques pièces
celle la je sais pas se que c mais sa va dans le coffre lollllll
la console centrale (elle ma fais avoir chaud lolllll mais sa me semble pas mal) j'ai du le faire en plusieurs fois
fabrication d'un babyfoot 1/24 voici les joueurs
ok je sorts
vous les aviez reconnu les interrupteurs pour la console
et voila avec déjà quelques un de placé
et la pour terminé la nuit lolllll forage du bas de pare-chocs pour y placé les petits rivet
a se soir pour d'autre photos
quelques petite prise de tête pour la carbo lollllll mais sa commence a aller
pas trop avancer mais pas mal occuper a autre chose.
mon vernis de carrossier est la vais pourvoir faire des beau vernis :lol: (j'espère) lollll
et normalement mon colis de chez domino devrai arriver cette aprem ou demain (avec se qu'il faut pour continuer le monster)
alors voici déjà quelque petite photos de se que j'ai fais la nuit passée lolllll
carbonisation de quelques pièces
celle la je sais pas se que c mais sa va dans le coffre lollllll
la console centrale (elle ma fais avoir chaud lolllll mais sa me semble pas mal) j'ai du le faire en plusieurs fois
fabrication d'un babyfoot 1/24 voici les joueurs
ok je sorts
vous les aviez reconnu les interrupteurs pour la console
et voila avec déjà quelques un de placé
et la pour terminé la nuit lolllll forage du bas de pare-chocs pour y placé les petits rivet
a se soir pour d'autre photos
Très belle avancées.
Pour les rivets, je te conseille des 0.75mm. Les 1 mm sont trop gros comme tu pourras le découvrir sur mon WIP. Et les 0.50mm sont trop petits comme l'a dis Jl sur son WIP.
Pour les rivets, je te conseille des 0.75mm. Les 1 mm sont trop gros comme tu pourras le découvrir sur mon WIP. Et les 0.50mm sont trop petits comme l'a dis Jl sur son WIP.
Encore du très bon boulot.
Un conseil pour le carbone : dans l'exemple de ta console, il y a un genre de petite fenêtre, pour que ton carbone se pose bien dans les coins, une fois que la pièce principale est sèche et ne bougera plus, inciser à l'aide de la pointe d'une nouvelle lame X-acto sur le tour intérieur de cette petite fenêtre et repasser légèrement avec de l'assouplissant, le carbone épousera correctement les forme et se posera bien à plat dans les coins.
Un conseil pour le carbone : dans l'exemple de ta console, il y a un genre de petite fenêtre, pour que ton carbone se pose bien dans les coins, une fois que la pièce principale est sèche et ne bougera plus, inciser à l'aide de la pointe d'une nouvelle lame X-acto sur le tour intérieur de cette petite fenêtre et repasser légèrement avec de l'assouplissant, le carbone épousera correctement les forme et se posera bien à plat dans les coins.
salut les amis merci pour vos com
pas trop d'avancée pfffffff jamais trankil ici lollllll
didier j'ai pris les 0,5 comme rivet (comme sur les vrai photos on les vois pas fort et en plus le font est blanc j'ai pris plus petit) on vera se que sa donne
merci jiel :lol: fais attention au photos qui suive je copie je copie lolllllllll
la console finie plus que les fils a mettre et la placé
le châssis maintenant, mise en place des protections thermique
un petit coup de smoke sur tous sa
montage du bas moteur et du train avant
la carrosserie est mise en peinture je la laisse bien séché avant d'attaqué les decalc
voila pour l'instant bonne journée a vous les copains
la je filllll tondre la pelouse lollllllllll
pas trop d'avancée pfffffff jamais trankil ici lollllll
didier j'ai pris les 0,5 comme rivet (comme sur les vrai photos on les vois pas fort et en plus le font est blanc j'ai pris plus petit) on vera se que sa donne
merci jiel :lol: fais attention au photos qui suive je copie je copie lolllllllll
la console finie plus que les fils a mettre et la placé
le châssis maintenant, mise en place des protections thermique
un petit coup de smoke sur tous sa
montage du bas moteur et du train avant
la carrosserie est mise en peinture je la laisse bien séché avant d'attaqué les decalc
voila pour l'instant bonne journée a vous les copains
la je filllll tondre la pelouse lollllllllll
Salut am-Staff
mes ressorts d'amortos font bien pâle figure en rapports à ceux que tu a réaliser.
mes ressorts d'amortos font bien pâle figure en rapports à ceux que tu a réaliser.
merci didier
en plus c'étais un essais lolllll c la première fois que fessais des ressorts
bonne journée a toi didier
en plus c'étais un essais lolllll c la première fois que fessais des ressorts
bonne journée a toi didier
Dernière édition par am-staff17 le Mar 13 Sep - 13:22, édité 1 fois
merci beaucoup les copains sa fais plaisir que sa vous plaise
voici quelques photos du coup de chaud de cette nuit lollllll
la sa va encore on vois pas trop mais de près sa se vois
récupération des bouts d'amorto pour faire les deux petite cartouche
le train arrière en place
et les sièges
voila pour aujourd'hui
bonne soirée et a demain
voici quelques photos du coup de chaud de cette nuit lollllll
la sa va encore on vois pas trop mais de près sa se vois
récupération des bouts d'amorto pour faire les deux petite cartouche
le train arrière en place
et les sièges
voila pour aujourd'hui
bonne soirée et a demain
Aie, décals fragile ou précipitation pour mise en formes?
bonsoir didier
je pense que c de la précipitation pour la mise en formes
bin oui lolllll je suis pas encore au point pour tous lolllll mais sa va venir :lol:
je pense que c de la précipitation pour la mise en formes
bin oui lolllll je suis pas encore au point pour tous lolllll mais sa va venir :lol:
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6