PEUGEOT 207 S2000 1/24 Pieter Tsjoen Eddy Chevaillier Ypres 2010
+4
xav95
am-staff17
Didier1964
Johnrallye62
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PEUGEOT 207 S2000 1/24 Pieter Tsjoen Eddy Chevaillier Ypres 2010
Comme certains d'entre vous m'ont motiver a présenter mes montages ( je les remercie, sinon je n'aurais pas oser ), je me lance pour vous montrez le montage complet de cette 207 S2000.
Le kit est bien entendu celui de chez Belkits ( plus besoin de le présenter). Le transkit est le BEL-DEC003. Le meme que celui de Am-staff.
C'est parti, avec le chassis. J'ai passé une couche de Blanc TS-26. Ensuite réalisation des contours de roues en kévlar, en prenant du collant type carrossier pour les patrons.
Ca fait pas trop réaliste, mais je voulais essayer, et je n'avais que ça sous la main.
Le kit est bien entendu celui de chez Belkits ( plus besoin de le présenter). Le transkit est le BEL-DEC003. Le meme que celui de Am-staff.
C'est parti, avec le chassis. J'ai passé une couche de Blanc TS-26. Ensuite réalisation des contours de roues en kévlar, en prenant du collant type carrossier pour les patrons.
Ca fait pas trop réaliste, mais je voulais essayer, et je n'avais que ça sous la main.
Johnrallye62- PILOTE PROMO FORMULA
Re: PEUGEOT 207 S2000 1/24 Pieter Tsjoen Eddy Chevaillier Ypres 2010
Enfin il se lance
Salut Johnrally62,
Je suis bien content que tu te lance dans un WIP. Il ne faut pas avoir peur de montrer ce que tu fais. même si tu commets des erreurs (j'en ai fait plus d'une dans mon Wip de Loix), les autres membres sont là pour conseillers.
Bonne continuation, c'est bien partis.
a+Didier
Salut Johnrally62,
Je suis bien content que tu te lance dans un WIP. Il ne faut pas avoir peur de montrer ce que tu fais. même si tu commets des erreurs (j'en ai fait plus d'une dans mon Wip de Loix), les autres membres sont là pour conseillers.
Bonne continuation, c'est bien partis.
a+Didier
salut john
a comme didier enfin ton WIP
c comme sa qu'on peu te donner des idées et ou des astuces
super début beau travail continue comme sa
et puis si on te dit tu aurai pu ou du faire comme si ou comme sa..... tu dois pas pour sa le faire si c déjà coller ou peint et que tu as pas envie de tous foiré lolllll c pas grave tu prend note pour ton prochain montage.
quand je suis arriver ici je terminais une Porsche GT2 que j'avais commencer 4ans avant. Jiel et les autres mon dit que j'aurai du (bouché certaine trace d'éjection, faire un jus, ect,.........) et la a chaque nouveau montage je rajoute
tous se qu'on me dit ou que je li dans les WIP ou dans les trucs et astuces.
aller un truc pour la route puis je fil lollllll
pour faire tes ressorts régulier et bien rond tu cherche une vis et tu enroule ton fil sur la vis puis plus qu'a devisé la vis et c nickel
vivement la suite des photos
a comme didier enfin ton WIP
c comme sa qu'on peu te donner des idées et ou des astuces
super début beau travail continue comme sa
et puis si on te dit tu aurai pu ou du faire comme si ou comme sa..... tu dois pas pour sa le faire si c déjà coller ou peint et que tu as pas envie de tous foiré lolllll c pas grave tu prend note pour ton prochain montage.
quand je suis arriver ici je terminais une Porsche GT2 que j'avais commencer 4ans avant. Jiel et les autres mon dit que j'aurai du (bouché certaine trace d'éjection, faire un jus, ect,.........) et la a chaque nouveau montage je rajoute
tous se qu'on me dit ou que je li dans les WIP ou dans les trucs et astuces.
aller un truc pour la route puis je fil lollllll
pour faire tes ressorts régulier et bien rond tu cherche une vis et tu enroule ton fil sur la vis puis plus qu'a devisé la vis et c nickel
vivement la suite des photos
Alors là! avec ce que tu fais,je ne comprend pas que tu n'ose pas nous montrer ton travail.
Certes il y à quelques points à corriger:
-les interrupteurs de console centrale me semble un peu long.
- la roue du secours serait mieux légèrement poncées, pour imiter l'usure. Perso, j'ai sacrifiés une jantes de Subaru pour poncer mes gommes. J'ai forer le centre de la dites jantes, afin d"y adapter un porte-outils Dremels
Mais dans l'ensemble, tu t'en sort plus-que bien sur ce montage. J'espère que cela te donnera le goût de nous faire profiter d'autres WIP.
Certes il y à quelques points à corriger:
-les interrupteurs de console centrale me semble un peu long.
- la roue du secours serait mieux légèrement poncées, pour imiter l'usure. Perso, j'ai sacrifiés une jantes de Subaru pour poncer mes gommes. J'ai forer le centre de la dites jantes, afin d"y adapter un porte-outils Dremels
Mais dans l'ensemble, tu t'en sort plus-que bien sur ce montage. J'espère que cela te donnera le goût de nous faire profiter d'autres WIP.
Dernière édition par Didier1964 le Mar 6 Sep - 19:52, édité 1 fois
bin oui je dit comme didier c super ton montage
mais pourquoi tu voulais pas partagé sa avec nous
aller continue c tous bon
mais pourquoi tu voulais pas partagé sa avec nous
aller continue c tous bon
Merçi pour vos encouragements!! Et je note tes conseils Didier. Le prochain projet est la Mitsubishi évo 5 WRC de Makinen, mais je ne trouve pas de photos de l'intérieur. Donc en stand-by. Je vais voir un rallye ce week-end, peut-etre qu'il y aura des évo 5 groupe N, pour me faire une idée de l'habitacle.
Salut Johnrallye,
Si tu as des photos d'intérieure evo 5, pense au copain. En attendant passe moi ton mail par MP, j'en ai un peu.
A+ Didier
Si tu as des photos d'intérieure evo 5, pense au copain. En attendant passe moi ton mail par MP, j'en ai un peu.
A+ Didier
Salut tout le monde! Je vais finir mon W.I.P ( depuis le temps que je ne suis pas venu!). Comme d'autres montages sont en cours, avant de vous les montrer, autant finir celui la avant.
Petite vue de l 'habitacle.
Réalisation et pose des décals en kévlar ( j'avais que ça sous la main), pour les panneaux de portes.
Vieillissements des protège carter
Assemblage du chassis et de la carrosserie ( qui a éte poncée, mis en appret, et peinte a la bombe Tamiya TS-26).
Petite vue de l 'habitacle.
Réalisation et pose des décals en kévlar ( j'avais que ça sous la main), pour les panneaux de portes.
Vieillissements des protège carter
Assemblage du chassis et de la carrosserie ( qui a éte poncée, mis en appret, et peinte a la bombe Tamiya TS-26).
très belle réalisation, intérieur très propre
xav95- PILOTE 3.5 FORMULA
Merci Xav! Ca fait plaisir!
superbe boulot
la mienne est sur la fin aussi j'ai plus que le vernis et le montage de 2 ou 3 pièces
vivement voir tes autre montage
la mienne est sur la fin aussi j'ai plus que le vernis et le montage de 2 ou 3 pièces
vivement voir tes autre montage
protobike- PILOTE DE KART
Merci pour vos com', les amis!! Ca donne envie de progresser!!
C'est propre c'est net et soigné donc c'est top.
Juste un truc,le joint de porte qui n'est pas fait dans le decals,sinon rien à redire
Beau montage
ERic
Juste un truc,le joint de porte qui n'est pas fait dans le decals,sinon rien à redire
Beau montage
ERic
nostalgicrally- MODERATEUR
Merçi Eric, c'est sympa! Pour le joint de porte dans le décal, c'est parce que je le fait avant de les poser, et comme je ne vernis pas la déco a la bombe ( peur que ça frise avec le vernis), je vernis mes décals au pinceau doux avec du Tamiya en pot (clear X-22) je n'ose pas recouler le joint dans le creux de la porte, de peur que ça abime le décal. En tout cas merçi pour ton com'!
bravo, très joli montage intérieur et extérieur.
Pour tes joints de portes, personnellement, je repasse sur les décals avec un "Staedtler pigment liner 0.05", c'est un genre de marqueur très fin vendu dans toute les bonnes papetrie. Si tu déborde, tu peu l'effacer directement à sec ou avec un chifon humide. Une fois sec il résiste à l'eau.
Fred
Pour tes joints de portes, personnellement, je repasse sur les décals avec un "Staedtler pigment liner 0.05", c'est un genre de marqueur très fin vendu dans toute les bonnes papetrie. Si tu déborde, tu peu l'effacer directement à sec ou avec un chifon humide. Une fois sec il résiste à l'eau.
Fred
Frederic ro- PILOTE GP 2
Je n'avais pas vu le début de ce wip.
Comme le dit Eric, c'est propre et pour un début c'est un montage très honorable, bien sûr, il faudra perfectionner à l'avenir mais ça viendra petit à petit, on a pas fait le monde en un jour !!!
Comme le dit Eric, c'est propre et pour un début c'est un montage très honorable, bien sûr, il faudra perfectionner à l'avenir mais ça viendra petit à petit, on a pas fait le monde en un jour !!!
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Page 1 sur 2 • 1, 2