Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
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michael
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jldmodélisme- TEAM DRIVER
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
l experience du "gars"......+ l echelle (oui c est pas 43)......y a pas a dire......bravo.......
43 eme collection- PILOTE 3.5 FORMULA
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
43 eme collection a écrit:l experience du "gars"......+ l echelle (oui c est pas 43)......y a pas a dire......bravo.......
D'abord, merci pour l'appréciation.
L'expérience elle est venue petit à petit en visitant des forums et surtout les WIP, j'ai pu en tirer un maximum de trucs, de techniques que je ne connaissais pas (même sur certains forums de maquettisme d'aviation, de chemin de fer miniature... etc), comme je conseille toujours aux "débutants" de le faire, ne vous en privez surtout pas si vous voulez apprendre (et sachez que j'en apprends encore et toujours).
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
salut jiel pour ton tableau de bord sur la vraix il est plus fonce
au ci non tres bon boulot :gµ:
au ci non tres bon boulot :gµ:
Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
Rassures-toi, il est beaucoup plus foncé en réalité que sur les photos, c'est juste l'effet du flash et j'ai dû éclaircir un peu les images pour qu'on puisse voir les détails.
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
Un boulot magnifique sur l'habitacle, on s'y croirait vraiment !
Wauk- PILOTE D'ESSAI
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
Les joints "coulés" ont été réalisés.
La pose des décals est terminée, elles sont de bonne qualité et dans l'ensemble se posent bien sauf celles des flans qui sont d'une seule pièce et qui doivent épouser des formes diverses, j'ai posé le flanc gauche en une seule pièce et ça m'a pris un temps fou avec grand renfort de Micro-Sol et de X 20 pour les parties les plus rébarbatives, le résultat est loin d'être parfait et il y a des micro bulles d'air très difficiles à éliminer, pour le flanc droit, j'ai adopté une autre technique, j'ai découpé la partie arrière et l'ai posé avec beaucoup moins de problème, une fois bien séchée, j'ai posé la partie avant sans problème, ce n'est pas parfait non plus car on voit légèrement le raccord mais il n'y a pas de bulles d'air. Une fois que le vernis sera passé une première fois, je verrai ce que ça donne.
Place aux photos.
Une petite image de près pour les motifs blancs car en réalité ils ne se voient presque pas sur le TS 30.
La pose des décals est terminée, elles sont de bonne qualité et dans l'ensemble se posent bien sauf celles des flans qui sont d'une seule pièce et qui doivent épouser des formes diverses, j'ai posé le flanc gauche en une seule pièce et ça m'a pris un temps fou avec grand renfort de Micro-Sol et de X 20 pour les parties les plus rébarbatives, le résultat est loin d'être parfait et il y a des micro bulles d'air très difficiles à éliminer, pour le flanc droit, j'ai adopté une autre technique, j'ai découpé la partie arrière et l'ai posé avec beaucoup moins de problème, une fois bien séchée, j'ai posé la partie avant sans problème, ce n'est pas parfait non plus car on voit légèrement le raccord mais il n'y a pas de bulles d'air. Une fois que le vernis sera passé une première fois, je verrai ce que ça donne.
Place aux photos.
Une petite image de près pour les motifs blancs car en réalité ils ne se voient presque pas sur le TS 30.
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
Vraiment magnifique, on sent la maitrise et la patience quand même :)
Wauk- PILOTE D'ESSAI
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
Le du jour,
Maintenant que les décals sont posés et que je peux considérer que le résultat est correct, je peux m'attaquer aux trains roulants.
Pourquoi seulement maintenant me direz-vous ?
La raison est simple et vous allez comprendre de suite, si je me loupais dans les décals, il m'était toujours possible de réaliser cette voiture dans sa version d'origine.
Voici les jantes, à gauche, celles du kit d'origine, à droite celles qui équipent la version Condroz de Bruno Thiry (OZ Magnesio)
Seulement, Tamiya a changé son système de fixation sur ce kit.
Donc la solution est de couper les jantes d'origine pour en récupérer l'axe centrale (2 pour commencer).
Ensuite enlever le moyeu du tube et obtenir ceci.
Vu que les trains roulants se monte sur le châssis par visserie, il n'y a aucun problème pour faire le montage à blanc.
Les quatre amortisseurs sont monté sur la voiture, les deux du côté gauche laissé pour les jantes d'origine et les deux du côté droit pour les jantes OZ.
Ce qu'on peut constater immédiatement est une différence de déport entre les deux types de jantes (c'est plus visible avec la carro posée).
Après mesures prisent sur les deux côtés on peut voir que la différence est de +/- 1,4 mm
Je vais donc me servir des disques de frein comme guide et éliminer ce qui dépasse, cette réduction me permettra de réduire le déport de 1 mm tout en restant précis afin que chaque support soit réduit de la même épaisseur.
Quelques passage de scalpel et coups de lime après, on obtient ceci.
Je sais que la réduction aurait dû être de 1,4 mm pour rester juste mais en comparant des photos des deux voitures réelles, il semblerait que le déport des jantes OZ Magnesio soit plus important.
Voilà toutes ces pièces vont maintenant pouvoir être peintes et montées.
Maintenant que les décals sont posés et que je peux considérer que le résultat est correct, je peux m'attaquer aux trains roulants.
Pourquoi seulement maintenant me direz-vous ?
La raison est simple et vous allez comprendre de suite, si je me loupais dans les décals, il m'était toujours possible de réaliser cette voiture dans sa version d'origine.
Voici les jantes, à gauche, celles du kit d'origine, à droite celles qui équipent la version Condroz de Bruno Thiry (OZ Magnesio)
Seulement, Tamiya a changé son système de fixation sur ce kit.
Donc la solution est de couper les jantes d'origine pour en récupérer l'axe centrale (2 pour commencer).
Ensuite enlever le moyeu du tube et obtenir ceci.
Vu que les trains roulants se monte sur le châssis par visserie, il n'y a aucun problème pour faire le montage à blanc.
Les quatre amortisseurs sont monté sur la voiture, les deux du côté gauche laissé pour les jantes d'origine et les deux du côté droit pour les jantes OZ.
Ce qu'on peut constater immédiatement est une différence de déport entre les deux types de jantes (c'est plus visible avec la carro posée).
Après mesures prisent sur les deux côtés on peut voir que la différence est de +/- 1,4 mm
Je vais donc me servir des disques de frein comme guide et éliminer ce qui dépasse, cette réduction me permettra de réduire le déport de 1 mm tout en restant précis afin que chaque support soit réduit de la même épaisseur.
Quelques passage de scalpel et coups de lime après, on obtient ceci.
Je sais que la réduction aurait dû être de 1,4 mm pour rester juste mais en comparant des photos des deux voitures réelles, il semblerait que le déport des jantes OZ Magnesio soit plus important.
Voilà toutes ces pièces vont maintenant pouvoir être peintes et montées.
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
Les petites news.
Les jantes ont été percées aux emplacements des écrous et valves de gonflage, ensuite peintes (surfacer et peinture Motip), les décals ont été posés.
Les pièces citées ci dessus ont été mises en place et voici ce que ça donne.
J'ai bien essayé de vous faire une photo super macro des valves de gonflage mais c'est vraiment trop petit pour être net donc voici un meilleur aperçu.
Tout ça a reçu une petite patine au jus, les photos dès qu'il fera clair.
Les jantes ont été percées aux emplacements des écrous et valves de gonflage, ensuite peintes (surfacer et peinture Motip), les décals ont été posés.
Les pièces citées ci dessus ont été mises en place et voici ce que ça donne.
J'ai bien essayé de vous faire une photo super macro des valves de gonflage mais c'est vraiment trop petit pour être net donc voici un meilleur aperçu.
Tout ça a reçu une petite patine au jus, les photos dès qu'il fera clair.
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
la jiel tu super vivement la suite
il me reste plus qua faire la mienne mintenan
il me reste plus qua faire la mienne mintenan
Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
Les panneaux latéraux qui avaient été carboné et vernis en même temps que le reste sont prêt à être mis en place.
Les suspensions et disques de frein en photo-découpe ont été peints, patinés et mise en place.
Côté gauche av et ar (rouge)
Côté droit av et ar (bleu)
L'embout d'échappement (un tube inox du set Ph-D Renaissance) a été posé
La cage a été terminée, les harnais accrochés et la roue de secours placées (vous remarquerez qu'il n'y a pas grande fioritures sur la sangle, pas de cliquet ni boucles d'attache au plancher, la jante est celle d'origine du kit et un pneu pluie de la boite à rabiot car une fois la carro sur le châssis, tout ça sera quasiment invisible).
Des durites de suspension ar ont été rajoutées avec colliers de serrage, rouge et bleu réalisés avec du câblage Détail Master
Un peu plus en détail.
Et enfin un petit montage à blanc des jantes (vu que le système de fixation d'origine a dû être modifié, je pense que je vais être obligé de coller celles-ci pour qu'elles ne se barrent pas tout le temps).
Les suspensions et disques de frein en photo-découpe ont été peints, patinés et mise en place.
Côté gauche av et ar (rouge)
Côté droit av et ar (bleu)
L'embout d'échappement (un tube inox du set Ph-D Renaissance) a été posé
La cage a été terminée, les harnais accrochés et la roue de secours placées (vous remarquerez qu'il n'y a pas grande fioritures sur la sangle, pas de cliquet ni boucles d'attache au plancher, la jante est celle d'origine du kit et un pneu pluie de la boite à rabiot car une fois la carro sur le châssis, tout ça sera quasiment invisible).
Des durites de suspension ar ont été rajoutées avec colliers de serrage, rouge et bleu réalisés avec du câblage Détail Master
Un peu plus en détail.
Et enfin un petit montage à blanc des jantes (vu que le système de fixation d'origine a dû être modifié, je pense que je vais être obligé de coller celles-ci pour qu'elles ne se barrent pas tout le temps).
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
salut...
toujours autant de precision dans ton travail....bravo c est chouette......
toujours autant de precision dans ton travail....bravo c est chouette......
43 eme collection- PILOTE 3.5 FORMULA
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
Les news du week-end.
J'ai appliqué le vernis de carrossier à l'aéro et cette fois, je pense avoir trouvé le bon mélange: 2 parts de vernis, 1 part de durcisseur (ce qui en principe est suffisant pour le vendeur, qui ne préconisait pas de diluant mais qui est bien trop épais et met 5 à 6 jours avant de ne plus être "collant") j'ai donc suivi les conseils de mon carrossier et rajouté à cette mixture 1 part de diluant cellulosique et apparemment, cette dilution semble adéquate et est sèche en surface après 30 min.
Deux couches fines ont été appliquées à 10 min d'intervalle et après 15 min, une couche mouillée, voici le résultat.
Hier, lors de la préparation et nettoyage des pièces pour recevoir le vernis, horreur !!! Je constate qu'il me manque un décal sur le flanc gauche de l'aileron arrière, je ne sais pas quand ni où ce logo s'est décollé, je passe donc deux heures à chercher un peu partout, sans résultat, il me reste la possibilité de retrouver les logos sur le net, de les réduire à dimension et d'essayer les feuilles décal imprimables que j'ai acquis il y a déjà trois ans. J'imprime d'abord sur un papier ordinaire pour voir ce que ça donne et vu que c'est satisfaisant, je refais la même chose sur les feuilles décal (transparentes), je prends la précaution d'imprimer plus de motifs que ce qu'il me faut au cas où et c'est une bonne idée puisque quand j'applique le Liquid-décal-film (au pinceau) sur le logo Total, le lettrage rouge part en coui..es. Deuxième solution, appliquer un vernis à la bombe directement (Motip que j'ai sous la main pour l'occasion). Le résultat est top et la couleur reste bien en place, ensuite il ne reste plus qu'à découper un rectangle de décal blanc, aux bonne dimensions, de le poser, ensuite découper soigneusement les logos et les poser sur le blanc. Les plus perspicaces d'entre vous remarqueront certainement qu'il y a une légère différence entre le logo originale et ma copie car je n'ai pas trouvé le lettrage Total blanc sur fond rouge, mais il faudrait vraiment être très observateur pour le remarquer et moi, je suis satisfait, c'est mieux que rien et c'est encore une nouvelle expérience concluante.
J'ai appliqué le vernis de carrossier à l'aéro et cette fois, je pense avoir trouvé le bon mélange: 2 parts de vernis, 1 part de durcisseur (ce qui en principe est suffisant pour le vendeur, qui ne préconisait pas de diluant mais qui est bien trop épais et met 5 à 6 jours avant de ne plus être "collant") j'ai donc suivi les conseils de mon carrossier et rajouté à cette mixture 1 part de diluant cellulosique et apparemment, cette dilution semble adéquate et est sèche en surface après 30 min.
Deux couches fines ont été appliquées à 10 min d'intervalle et après 15 min, une couche mouillée, voici le résultat.
Hier, lors de la préparation et nettoyage des pièces pour recevoir le vernis, horreur !!! Je constate qu'il me manque un décal sur le flanc gauche de l'aileron arrière, je ne sais pas quand ni où ce logo s'est décollé, je passe donc deux heures à chercher un peu partout, sans résultat, il me reste la possibilité de retrouver les logos sur le net, de les réduire à dimension et d'essayer les feuilles décal imprimables que j'ai acquis il y a déjà trois ans. J'imprime d'abord sur un papier ordinaire pour voir ce que ça donne et vu que c'est satisfaisant, je refais la même chose sur les feuilles décal (transparentes), je prends la précaution d'imprimer plus de motifs que ce qu'il me faut au cas où et c'est une bonne idée puisque quand j'applique le Liquid-décal-film (au pinceau) sur le logo Total, le lettrage rouge part en coui..es. Deuxième solution, appliquer un vernis à la bombe directement (Motip que j'ai sous la main pour l'occasion). Le résultat est top et la couleur reste bien en place, ensuite il ne reste plus qu'à découper un rectangle de décal blanc, aux bonne dimensions, de le poser, ensuite découper soigneusement les logos et les poser sur le blanc. Les plus perspicaces d'entre vous remarqueront certainement qu'il y a une légère différence entre le logo originale et ma copie car je n'ai pas trouvé le lettrage Total blanc sur fond rouge, mais il faudrait vraiment être très observateur pour le remarquer et moi, je suis satisfait, c'est mieux que rien et c'est encore une nouvelle expérience concluante.
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jldmodélisme- TEAM DRIVER
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
Superbe montage et quel déco étant Fan de Bruno j'apprécie beaucoup , j'aurait tellement aimé faire cet auto ... malheureusement kla déco n'es plus de stock chez renaissance donc saurait pas la faire ! enfin courage pour la fin :lol:
chrisandchris- PILOTE D'ESSAI
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
Merci pour le commentaire.
Vu que cette demande m'a été faite sur plusieurs forums, je vais faire une demande chez Renaissance afin de voir s'il ne pourraient pas rééditer ce TK. Si j'ai des news favorables de leur part j'en ferai part aux éventuels intéressés.
chrisandchris a écrit: j'aurait tellement aimé faire cet auto ... malheureusement kla déco n'es plus de stock chez renaissance donc saurait pas la faire ! enfin courage pour la fin :lol:
Vu que cette demande m'a été faite sur plusieurs forums, je vais faire une demande chez Renaissance afin de voir s'il ne pourraient pas rééditer ce TK. Si j'ai des news favorables de leur part j'en ferai part aux éventuels intéressés.
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jldmodélisme- TEAM DRIVER
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
jldmodélisme a écrit:Merci pour le commentaire.chrisandchris a écrit: j'aurait tellement aimé faire cet auto ... malheureusement kla déco n'es plus de stock chez renaissance donc saurait pas la faire ! enfin courage pour la fin :lol:
Vu que cette demande m'a été faite sur plusieurs forums, je vais faire une demande chez Renaissance afin de voir s'il ne pourraient pas rééditer ce TK. Si j'ai des news favorables de leur part j'en ferai part aux éventuels intéressés.
Nous avons eut la meme idées j'ai envoyé un message ce matin chez renaissance pour ca justement donc si ont es a plusieurs a le demandé ca sera ptre favorable !
chrisandchris- PILOTE D'ESSAI
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
j'ai recu réponse de renaisance et c'es NON ....... ils la referont ptre plus tard mais vriament rien de sure........
chrisandchris- PILOTE D'ESSAI
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
chrisandchris a écrit:j'ai recu réponse de renaisance et c'es NON ....... ils la referont ptre plus tard mais vriament rien de sure........
J'ai également reçu leur réponse dans ce sens avec certaines nuances : si il avaient une demande de +/- 30 pièces ils pourraient envisager de rééditer la planche plus rapidement.
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jldmodélisme- TEAM DRIVER
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
jldmodélisme a écrit:chrisandchris a écrit:j'ai recu réponse de renaisance et c'es NON ....... ils la referont ptre plus tard mais vriament rien de sure........
J'ai également reçu leur réponse dans ce sens avec certaines nuances : si il avaient une demande de +/- 30 pièces ils pourraient envisager de rééditer la planche plus rapidement.
bah dans ce sens la je prendrait bien contact avec MG modelisme a huy qui travaille bcp avec renaissance notement certaine exclu et leur expliqué eux arriverait surement a vendre les 30 ! demain je leur sonne !
chrisandchris- PILOTE D'ESSAI
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
Les petites avancées de ces derniers jours.
Les tours des vitres latérales ont été peints à l'aéro au noir satiné après masquage.
Par la même occasion vous remarquerez que personne n'est infaillible et que j'ai fait une erreur en n'essayant pas à blanc la prise d'air de toit et que le trou qui se trouve derrière ne sert pas à positionner celle-ci mais à une antenne (non présente sur cette version 307), il est exclu de reboucher ce trou et de repeindre par dessus, trop de risque !!! Deux solutions s'offre donc à moi, poser une deuxième antenne (ce qui sera très visible) ou un support d'antenne qui ne sera pas utilisé et moins visible (je serais plus tenté par cette option) et je suis ouvert à vos suggestions.
Les grilles et boucles de remorquage en Ph-D ont reçu leurs teintes respectives et ont été posées.
Les attaches capots arrières Ph-D ont été posées.
Petite vue générale de l'ensemble.
Les tours des vitres latérales ont été peints à l'aéro au noir satiné après masquage.
Par la même occasion vous remarquerez que personne n'est infaillible et que j'ai fait une erreur en n'essayant pas à blanc la prise d'air de toit et que le trou qui se trouve derrière ne sert pas à positionner celle-ci mais à une antenne (non présente sur cette version 307), il est exclu de reboucher ce trou et de repeindre par dessus, trop de risque !!! Deux solutions s'offre donc à moi, poser une deuxième antenne (ce qui sera très visible) ou un support d'antenne qui ne sera pas utilisé et moins visible (je serais plus tenté par cette option) et je suis ouvert à vos suggestions.
Les grilles et boucles de remorquage en Ph-D ont reçu leurs teintes respectives et ont été posées.
Les attaches capots arrières Ph-D ont été posées.
Petite vue générale de l'ensemble.
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jldmodélisme- TEAM DRIVER
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
Vraiment sympas ce montage ! dommage pour le trou de la prise d'air mais bon c'es un petit détail on as vu pire que ca hein !
chrisandchris- PILOTE D'ESSAI
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
Les attaches capot av. ont été posées, les vitres et les dernières petites choses qui restaient.
Voici donc le modèle terminé.
Vous pouvez trouver toutes les photos du modèle terminé sur : https://maquetteloisir.forumsactifs.net/vos-realisations-1-24-1-20-f1/peugeot-307-wrc-thiry-jamoul-condroz-2006-t333.htm#1943
Voici donc le modèle terminé.
Vous pouvez trouver toutes les photos du modèle terminé sur : https://maquetteloisir.forumsactifs.net/vos-realisations-1-24-1-20-f1/peugeot-307-wrc-thiry-jamoul-condroz-2006-t333.htm#1943
jldmodélisme- TEAM DRIVER
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Re: Peugeot 307 WRC Thiry- Jamoul Rallye du Condroz 2006 [FINI]
Grandisimo trabajo.
Un saludo.
Josep.
vipepp- PILOTE D'ESSAI
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