maquetteloisir

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

maquetteloisir
maquetteloisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

McLaren Honda MP4/6 Ayrton Senna GP Belgique 1991

+5
Kinkin
scheweichlein
nours0013
denis
jldmodélisme
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

McLaren Honda MP4/6 Ayrton Senna GP Belgique 1991 - Page 2 Empty Re: McLaren Honda MP4/6 Ayrton Senna GP Belgique 1991

Message par Le 2tsch Jeu 21 Fév - 13:49

ah non mais là c'est du pur vol!!!

on en trouve encore pas mal non-Fullview au 1/12 entre 175 et 300$

une pitite question:le rose "fluo" est-ce qu'avec une sous-couche plus ou moins rouge il ne virerai pas au orange??
Le 2tsch
Le 2tsch
PILOTE D'ESSAI
PILOTE D'ESSAI

Revenir en haut Aller en bas

McLaren Honda MP4/6 Ayrton Senna GP Belgique 1991 - Page 2 Empty Re: McLaren Honda MP4/6 Ayrton Senna GP Belgique 1991

Message par jldmodélisme Jeu 21 Fév - 14:45

Le 2tsch a écrit:on en trouve encore pas mal non-Fullview au 1/12 entre 175 et 300$

Ben si t'as des adresses, pour les éventuels intéressés, tu peux les mettre Pouce

Le 2tsch a écrit:une pitite question:le rose "fluo" est-ce qu'avec une sous-couche plus ou moins rouge il ne virerai pas au orange??

Je n'ai jamais appliqué cette teinte mais je pars du principe que toutes teintes non foncées doivent être appliquées sur une base neutre (blanc). Sur d'autres bases, la teinte souhaitée peut donner un résultat très différent et non désiré.
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Message par Le 2tsch Jeu 21 Fév - 16:17

pour les adresses tout simple c'est sur la bay!!ou même déjà vu sur le bon coin.

Le 2tsch
Le 2tsch
PILOTE D'ESSAI
PILOTE D'ESSAI

Message par nostalgicrally Jeu 21 Fév - 19:11

Pour le fluo,ayant fait une mclaren,j'ai utilisé un orange fluo en pot de chez hobby color ref. H98.Aucune application particulière avant,base blanche.
Juste une chose,cette teinte est à appliqué par très fin voile successif jusqu'à obtention de la teinte,le fluo étant une peinture translucide donc à appliquer idéalement à l'aéro.
Zero paint en a dans sa gamme aussi et marche super bien, quant à la bombe Tamiya TS36, je connais pas.

eric
nostalgicrally
nostalgicrally
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par nicolito Mer 19 Fév - 14:40

elle est superbe eric, j'en reste tout scotché sur mon canapé!  Respect Respect Respect 
nicolito
nicolito
PILOTE D'ESSAI
PILOTE D'ESSAI

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2