maquetteloisir


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

maquetteloisir
maquetteloisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

lotus 99T ayrton senna

Aller en bas

lotus 99T ayrton senna Empty lotus 99T ayrton senna

Message par Invité Mer 4 Mar - 18:30

je recherche lotus 99T 1.20 ref 20020 + decal 98t Ayrton senna GP du bresil merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lotus 99T ayrton senna Empty Re: lotus 99T ayrton senna

Message par jldmodélisme Sam 7 Mar - 0:59

ben56150 a écrit:je recherche lotus 99T 1.20 ref 20020 + decal 98t Ayrton senna GP du bresil merci

Il y a une Lotus 99T chez Oups model mais réf 20057 : http://www.oupsmodel.com/product_info.php?cPath=20_72_443&products_id=9013
et il y en a pleins d'autres mais sur des sites US en général.

Pour les décals, j'ai trouvé çà : http://www.hlj.com/product/MCLDC-292

(apparemment, le n° 20020 ferait référence à Mc Laren Honda MP 4/4)
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lotus 99T ayrton senna Empty ben 56150 lotus

Message par Invité Sam 7 Mar - 15:40

bonjour je l'ai vue sur un site us que je ne trouve plus une lotus 99 T noire brillante ref 20020 avec decalc JPS doré ref 98T N° 12 ayrton senna gp bresil 1986 ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lotus 99T ayrton senna Empty Re: lotus 99T ayrton senna

Message par jldmodélisme Dim 8 Mar - 1:28

Si la base de la réf Tamiya 20057 est la même que la réf 20020, il y a un set de décals JPS sur : http://www.f1specialties.com/main/conversions/98t.php

En kit complet, j'ai aussi trouvé ceci chez Hiroboy UK, c'est la Lotus JPS 97T mais avec moteur Renault (le prix n'est pas mal non plus...) : http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?products_id=2697

Je ne sais pas si ça peut t'aider, si je trouve autre chose, je l'ajouterai au post.
Maintenant, si tu va sur le site de vente de ce forum : www.maquetteloisir.be et même si ça ne fait pas partie de l'assortiment, tu peux toujours faire une demande à Fred, il pourra peut-être t'obtenir ce que tu cherche.

Vu que je ne vois ce kit 20020 nulle part, je suppose qu'il doit être sold out depuis longtemps ?
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lotus 99T ayrton senna Empty ben lotus

Message par Invité Dim 8 Mar - 12:10

bonjour jiel c' est sur le site "F1 SPECIALITIES " que je l'avais vu exact question 1: c' est 1 site serieux , et ou se trouve il ? Q2:on peut mettre le decalc "F1 SPECIALITIES" sur le model 20057 ? HIROB..a 232 £ ouf... merci a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lotus 99T ayrton senna Empty Re: lotus 99T ayrton senna

Message par jldmodélisme Dim 8 Mar - 14:05

ben56150 a écrit:bonjour jiel c' est sur le site "F1 SPECIALITIES " que je l'avais vu exact question 1: c' est 1 site serieux , et ou se trouve il ? Q2:on peut mettre le decalc "F1 SPECIALITIES" sur le model 20057 ? HIROB..a 232 £ ouf... merci a+

Salut Eric,

1. je commande rarement par internet, je ne peux donc pas te répondre à cette question mais je vais me renseigner sur d'autres forums et si j'ai des réponses, je te les communique.

2. Je n'ai pas de connaissances spécifiques de cette F1 car je fais plus du rallye, si toi tu connais bien la voiture, comme je te l'ai dis, si la base est la même et qu'il n'y a pas eu de transformations essentielles entre les deux modèles (pour cela, il te suffit de voir les photos des vraies voitures sur internet, de les enregistrer et d'examiner scupuleusement tout ça à l'aise), il faut peindre l'auto dans la bonne teinte de base (c'est soit noir ou marron) et les décals conviendront, maintenant, s'il y a quelques petites différences entre les deux modèles et que tu te sens l'âme d'un "scratcheur", tu peux toujours essayer de faire les pièces en carte plastic, il y en a qui font des miracle avec ce matériaux !

:l{: Si tu décidais de vernir la maquette, il faut prendre d'infinies précautions avec les marques de décals qu'on ne connait pas car certains vernis sont assez agressifs et peuvent provoquer des réactions désastreuses (Ex : le vernis Tamiya TS 13), si tu as besoin de plus amples renseignements à ce sujet, tu peux demander.
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lotus 99T ayrton senna Empty conseil

Message par Invité Jeu 12 Mar - 16:22

faut'il mettre de "l'appret" avant de peindre une carros ? ponçer ? avec quel papier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lotus 99T ayrton senna Empty Re: lotus 99T ayrton senna

Message par jldmodélisme Jeu 12 Mar - 18:10

ben56150 a écrit:faut'il mettre de "l'appret" avant de peindre une carros ? ponçer ? avec quel papier?

:l{:

Cette rubrique est destinée aux RECHERCHES (comme son nom l'indique) ; pour les questions d'aide technique et autres problèmes de montage, il y a une rubrique spécialement conçue à cet effet, voudrais-tu donc placer tes posts aux bons endroits svp, merci.
Modo


Pour ce que tu demandes, j'ai un dossier peinture qui donne des réponses à tes questions, je peux t'envoyer ça, vas voir comment procéder dans la rubrique DOSSIERS DISPONIBLES GRATUITEMENT
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lotus 99T ayrton senna Empty ben 56150 lotus

Message par Invité Jeu 12 Mar - 22:14

Bonsoir, à vrai dire, c'est la première fois que je consulte un forum. Il faut simplement que je trouve mes repères, ça va le faire Pouce 2 . Par contre, j'ai fait quelques photos de mes maquettes (motos GP), mais je ne sais pas comment les mettre sur le site, veuillez m'expliquer s'il vous plaît. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lotus 99T ayrton senna Empty Re: lotus 99T ayrton senna

Message par jldmodélisme Jeu 12 Mar - 22:47

Pour mettre des photos dans un post, tu dois créer un compte (c'est gratuit) sur un hébergeur d'image, pour y avoir accès directement depuis le forum je te conseille https://servimg.com. Quand ton compte sera actif, tu dois y héberger les photos que tu veux mettre dans tes posts, pour ça, tu clique sur "envoyer une image" , parcourir, aller chercher ton image dans ton ordinateur et envoyer.
Quand ton image sera arrivée sur l'hébergeur, sous celle-ci, cliquer sur "lien" une fenêtre va s'ouvrir et pour avoir une image de dimension correcte dans ton post, il faut copier le code BBcode Image, pour ce faire, il y a 2 possibilités :
- Si tu as Internet explorer comme navigateur, cliquer sur copier + autoriser l'accès au presse papier
- Si c'est un autre navigateur, cliquer gauche sur le code qui va se surligner en bleu ensuite clique droit et copier.
Revenir vers ton post, clique droit et coller dans ton post.

NB : ça a l'air un peu compliqué comme ça mais en réalité, c'est très simple et si tu ne t'en sort pas, essayes de te faire aider par quelqu'un qui a déjà fait ces manipulations et qui te montrera en pratique comment faire.
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lotus 99T ayrton senna Empty Re: lotus 99T ayrton senna

Message par jldmodélisme Lun 16 Mar - 15:10

Salut ben56150, voici une réponse qui vient de m'être envoyée, je te la donne tel que reçue.

il s'agit de celle-ci alors oui en début de saison car Ducarouge l'ingenieur n'a fait que des modifs pour les grand prix européen.

https://i.servimg.com/u/f80/11/70/98/08/imgp3210.jpg

la sortie des radiateurs ont été fermés mais il y a les pièces dans le kit pour le faire.

Il s'agirait donc de la même base avec quelques petites différences mais les pièces seraient présentes dans le kit.
J'espère que ça pourra t'aider.
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lotus 99T ayrton senna Empty Re: lotus 99T ayrton senna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser