présentation
+2
jldmodélisme
australien 36
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
Salut de l'australien. J'ai 60 ans retraité,je fait de la maquettes camions- u-s- aus- depuis trentes ans, j'ai également fait des dioramas u-s,et dison que depuis deux ans je me met a faire de la voitures ,du dragsters ,egalement de la motos .
Pour ce qui est des photos de mais réalisations
je vous en posterais ultérieurement salut de
l'australien a plus.
Pour ce qui est des photos de mais réalisations
je vous en posterais ultérieurement salut de
l'australien a plus.
australien 36- PILOTE D'ESSAI
Re: présentation
australien 36
Les maquettes de camions, dragster et autres délires US sont des catégories qui font figure de parents pauvres sur ce forum, voilà une chose qui va changer avec tes réalisations que nous espérons voir bientôt.
En attendant, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à parcourir ce forum.
Les maquettes de camions, dragster et autres délires US sont des catégories qui font figure de parents pauvres sur ce forum, voilà une chose qui va changer avec tes réalisations que nous espérons voir bientôt.
En attendant, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à parcourir ce forum.
jldmodélisme- TEAM DRIVER
bonsoir australien 36 et bienvenue sur le forum :gµ: :gµ:
ah oui sa manque de camion et voiture us
hâte voir tes réalisations
ah oui sa manque de camion et voiture us
hâte voir tes réalisations
BIENVENUE
mustang67- PILOTE 3.5 FORMULA
renseignements
Salut a tous et merci pour votre acceptation de ma presence sur votre site. Mais je voudrais savoir dans quelle rubrique je devrais mettre.
mes réalisation de trucks.
Salut avec les amitiés de l'australien.
mes réalisation de trucks.
Salut avec les amitiés de l'australien.
australien 36 a écrit: je voudrais savoir dans quelle rubrique je devrais mettre mes réalisation de trucks.
Je viens de créer deux rubriques supplémentaires : "VOS RÉALISATIONS CAMIONS" & "VOS DIORAMAS CAMIONS"
Pour les posts qui concernent les montages, ce sera dans la rubrique "VOS MONTAGES EN COURS TOUTES CATÉGORIES (WIP)"
renseignements
L'australien salut depuis hier j'essais de vous poster des photos mais je n'arrive pas a les envoyer. Je l'est enregistres je l'est prévisualise,
et quand j'envois plus rien. Sa me met que je ne peut pas envoyer avant 7 jours. Es normale.
Salut avec toutes les amitiés de l'australien.
Merci a JIEL pour la création des deux postes pour trucks.
et quand j'envois plus rien. Sa me met que je ne peut pas envoyer avant 7 jours. Es normale.
Salut avec toutes les amitiés de l'australien.
Merci a JIEL pour la création des deux postes pour trucks.
bienvenu parmi nous...
43 eme collection- PILOTE 3.5 FORMULA
australien 36 a écrit: L'australien salut depuis hier j'essais de vous poster des photos mais je n'arrive pas a les envoyer. Je l'est enregistres je l'est prévisualise,
Renseignements pris auprès de forumsactifs, c'est normal pour des questions de sécurité antispam et bugages pouvant être générés par des "invités" ou membres très récents. Je préfère donc laisser cette configuration des sécurités du forum pour éviter tous problèmes.
Désolé il faudra patienter le temps nécessaire et nous en ferons de même pour admirer tes réalisations.
Page 1 sur 1