PRESENTATION
4 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
bonsoir a tous suis nouveau sur ce forum et suis debutant dans le modelisme j ai deja fait quelque realisations mais suis tres loin d etre au niveau d entre vous j essaye de m ameliorer en regardant les realisations des autres et en ayant des conseils j espere que vous serez pas trop mec hant dans vos commentaires quand vous verais mes realisations et j aurais besoins de vous pour m aider a m ameliorer
mickael- PILOTE DE CUISTAX
Re: PRESENTATION
salut mickael
je pense qu'on se connais déjà lollllllll
biensur qu'on t'aidera mais c comme tous plus tu fera de montage plus elles seront belle
a bientot pour suivre tes wip
je pense qu'on se connais déjà lollllllll
biensur qu'on t'aidera mais c comme tous plus tu fera de montage plus elles seront belle
a bientot pour suivre tes wip
Salut Mickeal et Bienvenue,
Un bon modéliste, n'est jamais méchant dans l'observation du travail des autres. Car avant d'être "bon", il a aussi été un débutant. Donc n'hésite pas à ouvrir une galerie et nous exposer tes créations.
Maintenant il faut aussi que le débutant comprenne bien les "remarques" sur son travail. Si tout le monde est ouvert, tout se passe super bien.
A+
Didier
Un bon modéliste, n'est jamais méchant dans l'observation du travail des autres. Car avant d'être "bon", il a aussi été un débutant. Donc n'hésite pas à ouvrir une galerie et nous exposer tes créations.
Maintenant il faut aussi que le débutant comprenne bien les "remarques" sur son travail. Si tout le monde est ouvert, tout se passe super bien.
A+
Didier
Mikael
Comme l'a très bien dit notre ami Didier, nous avons tous commencé au stade débutant et avons tous suivi le chemin que tu t'apprêtes toi même à emprunter... regarder comment travaillent les autres et essayer de mettre toi-même en application.
Pour bien progresser je te suggère, lors de tes prochains montages, d'ouvrir un post dans la rubrique WIP et de nous présenter les étape au fur et à mesure, cela nous permettra de t'orienter en fonction de ce qu'on verra et aussi de répondre à tes questions (en cas de doute, il est très important de les poser avant d'avoir commis des erreurs qui peuvent parfois être irréparables !!!).
En attendant, je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir ce forum
Comme l'a très bien dit notre ami Didier, nous avons tous commencé au stade débutant et avons tous suivi le chemin que tu t'apprêtes toi même à emprunter... regarder comment travaillent les autres et essayer de mettre toi-même en application.
Pour bien progresser je te suggère, lors de tes prochains montages, d'ouvrir un post dans la rubrique WIP et de nous présenter les étape au fur et à mesure, cela nous permettra de t'orienter en fonction de ce qu'on verra et aussi de répondre à tes questions (en cas de doute, il est très important de les poser avant d'avoir commis des erreurs qui peuvent parfois être irréparables !!!).
En attendant, je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir ce forum
jldmodélisme- TEAM DRIVER
me voici de retour apres un bon moment d absence depuis j ai pas fait grand chose a part un debut de montage sur une ferrari f458 revell et une golf 5 gti avec kit abt et jante audi rs4
mickael- PILOTE DE CUISTAX
Le mieux serait que quand tu entames un kit, tu postes l'évolution de ton montage au fur et à mesure, de cette façon on pourra voir ce qui va et surtout ce qui ne va pas afin de t'orienter au mieux.
Tu peux aussi poser tes questions en cas de doute.
Tu peux aussi poser tes questions en cas de doute.
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Page 1 sur 1