presentation
5 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous et toutes.Je me prenomme Michael,j'ai 41 ans et suis boucher de profession et j'habite a Jambes(a coté de Namur).Etant membre de l'automobile club de Namur(organisateur du rallye de Wallonie),vous aurez bien compris que mon dada,se sont les voitures de rallye au 1/24eme.Mais etant 1 grand timide,je ne compte pas poster pour l'instant,car n'arrivant pas a vos chevilles pour mes montages,je vais dans 1 premier temps,m'abreuver de vos conseils.
ps:concernant mon pseudo,quand il m'a fallut 1 pseudo,j'etais en train d'arreter de fumer et la boite etait devant moi,d'ou...se pseudo 1 peu special!Sinon,je pense est sain d'esprit....l
ps:concernant mon pseudo,quand il m'a fallut 1 pseudo,j'etais en train d'arreter de fumer et la boite etait devant moi,d'ou...se pseudo 1 peu special!Sinon,je pense est sain d'esprit....l
champix13- PILOTE DE CUISTAX
Re: presentation
Michaël
Il n'y a pas de raison d'être timide, personne n'est jamais devenu "pro" avant d'avoir été apprenti ou débutant, nous sommes tous passé par là et c'est dans la logique des choses. Je pense donc que tu devrais au contraire poster ce que tu fais, ce sera de cette façon plus facile pour nous de te réorienter, conseiller, suggérer... si nécessaire, c'est comme ça que nous avons tous progressé.champix13 a écrit: etant 1 grand timide,je ne compte pas poster pour l'instant,car n'arrivant pas a vos chevilles pour mes montages,je vais dans 1 premier temps,m'abreuver de vos conseils.
En attendant, je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir ce forum et à bien "étudier" toutes les rubriques, tu pourras ainsi déjà en apprendre beaucoup
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Salut à toi ...
+1 avec Jiel, montre-nous tes réas, on ne demande pas mieux.
+1 avec Jiel, montre-nous tes réas, on ne demande pas mieux.
xa- PILOTE GP 2
Salut et Bienvenue parmi nous.
Il y à un vielle adage qui dis que c'est de ces erreurs que l'on apprend. Ne sois pas timide et montre nous ce que tu à déjà monté. Car il est plus facile de conseiller sur photos que sur rien.
Il y à un vielle adage qui dis que c'est de ces erreurs que l'on apprend. Ne sois pas timide et montre nous ce que tu à déjà monté. Car il est plus facile de conseiller sur photos que sur rien.
avec Jiel et Didier.
Puis nous sommes tous des débutants,car ont apprends tous les jours.
Mon maitre écuyer me disait toujours ; "croire qu'on a tout appris est un mauvais présage,ça veut dire qu'on vient de mourir"
Donc une fois la période "d'incubation" de 7j. propre a de nombreux forum,n'hésites pas de poster,nous sommes pas là pour nous moquer mais pour aider.
eric
Puis nous sommes tous des débutants,car ont apprends tous les jours.
Mon maitre écuyer me disait toujours ; "croire qu'on a tout appris est un mauvais présage,ça veut dire qu'on vient de mourir"
Donc une fois la période "d'incubation" de 7j. propre a de nombreux forum,n'hésites pas de poster,nous sommes pas là pour nous moquer mais pour aider.
eric
nostalgicrally- MODERATEUR
Tu fais du cheval maintenant ???nostalgicrally a écrit:
Mon maitre écuyer me disait toujours...
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Ca fait 36ans que je cotoies ces bestioles.J'ai fait une grosse chute il y a 12ans,8 mois d'inactivité à la clé,donc depuis comme pour les échelles,je ne montes plus mais travaille toujours les chevaux au sol et prratique l'éthologie depuis tout ce temps.
Certains les découpent pour les manger,moi je fais mon possible pour retarder leur échéance
Certains les découpent pour les manger,moi je fais mon possible pour retarder leur échéance
nostalgicrally- MODERATEUR
Page 1 sur 1