Peugeot 207 S2000__Loix – Buysmans : Barum 2008
+2
Johnrallye62
Didier1964
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Peugeot 207 S2000__Loix – Buysmans : Barum 2008
Didier1964 a écrit:gigi a écrit:ton montage et propre nickel comme je les aime aussi même si ces n'ai pas une Ferrari j'admire toujours les beau montages
Merci. Ce n'est pas une Ferrari car en fait, j'ai décidé de monter des vrais voitures.
Je trouve que la réponse de Didier est très juste... quand on réfléchi bien les Ferrari, c'est des voitures d'enfants, on en voit plus dans les mains de ces derniers que sur la route !!!
jldmodélisme- TEAM DRIVER
jiel toi aussi tu t'y met
nous restons toujours de grand enfants
nous restons toujours de grand enfants
Invité- Invité
Salut à tous,
Mon Wip n'est pas à l'abandon.
Seulement, j'ai eu la mauvaise idées de m'écraser deux doigts avant les fêtes. Donc pas facile de modéliser dans de telles conditions.
A+
Didier
Mon Wip n'est pas à l'abandon.
Seulement, j'ai eu la mauvaise idées de m'écraser deux doigts avant les fêtes. Donc pas facile de modéliser dans de telles conditions.
A+
Didier
Ça c'est franchement une drôle d'idée, pourquoi t'as fait ça ???
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je voulais passer mes congés du bâtiment, sans que Madame ne me demande de travailler dans la maison. :lol: Mais là
A+
Didier
A+
Didier
je te refais un certif didier et je t'envoie
ils y a d'autre moyen pour pas travaillé pendant les vacances tu aurai pu partir au soleil sa fais moins mal
non mais sans rire j'espère que sa va pour toi quand même et que tu te remettra vite de cette mésaventure
a très bientôt pour la suite
ils y a d'autre moyen pour pas travaillé pendant les vacances tu aurai pu partir au soleil sa fais moins mal
non mais sans rire j'espère que sa va pour toi quand même et que tu te remettra vite de cette mésaventure
a très bientôt pour la suite
Bon rétablissement.
Merci.
Comme le plastique me manque, j'ai trouvé la parade. J'ouvre une nouvelle boite, et je respire à plein poumons .
Comme le plastique me manque, j'ai trouvé la parade. J'ouvre une nouvelle boite, et je respire à plein poumons .
Après mais quelques déboires de doigts. Je viens dans récupérer un, et me voilà donc à neuf (le nombre, pas la qualité) pour tenir mon APN, et vous poster la suite
Mise en peinture et pose de rivet (retenant la lame de bouclier avant)
Source Internet
Je pense, au regards de mon montage, qu’il aurait été plus judicieux d’opter pour de 0.75m/m. (Réf.HD07-0001). Leurs positionnement est un peu haut, mais je ne suis pas arrivé à forer plus bas.
Ajout de protection solaire de vitres, Tuner model Manufactory T2M-2006
Source Internet
La suite de suite
Mise en peinture et pose de rivet (retenant la lame de bouclier avant)
Source Internet
Je pense, au regards de mon montage, qu’il aurait été plus judicieux d’opter pour de 0.75m/m. (Réf.HD07-0001). Leurs positionnement est un peu haut, mais je ne suis pas arrivé à forer plus bas.
Ajout de protection solaire de vitres, Tuner model Manufactory T2M-2006
Source Internet
La suite de suite
Fin d’un Wip commencé le 16 Juillet 2011.
La bête sur roues.
Merci à vous d’avoir pris le temps de suivre mon WIP et pour vos commentaires. A bientôt pour de nouvelles aventures.
Plus de photos dans ma galerie: https://maquetteloisir.forumsactifs.net/t581-galerie-de-didier1964#4159
La bête sur roues.
Merci à vous d’avoir pris le temps de suivre mon WIP et pour vos commentaires. A bientôt pour de nouvelles aventures.
Plus de photos dans ma galerie: https://maquetteloisir.forumsactifs.net/t581-galerie-de-didier1964#4159
Comme commenté dans ta galerie, c'est une superbe réa. Top
C'est vrai que les rivets du bouclier paraissent un peu gros mais ils sont bien apparents (moi, j'avais mis des 0,4 mm sur la 207 de Snijers mais ils devaient être peints, résultat, on les voit à peine).
Une petite chose que je pourrais dire, c'est au niveau des roues qui me paraissent entrée trop profondément dans la caisse (défaut du kit). Je pense qu'il y a encore moyen de corriger en ajoutant une entretoise sur l'axe pour les amener à fleur de carrosserie.
C'est vrai que les rivets du bouclier paraissent un peu gros mais ils sont bien apparents (moi, j'avais mis des 0,4 mm sur la 207 de Snijers mais ils devaient être peints, résultat, on les voit à peine).
Une petite chose que je pourrais dire, c'est au niveau des roues qui me paraissent entrée trop profondément dans la caisse (défaut du kit). Je pense qu'il y a encore moyen de corriger en ajoutant une entretoise sur l'axe pour les amener à fleur de carrosserie.
jldmodélisme a écrit:
Tu as parfaitement raison, sur ce point. Nous en avons en plus parlé à Ransart, et j'ai oublié de les placer avant de prendre les photos. Et le pire, c'est que les fameuse entretoise sont faites
Ben heureusement que je suis là............ et on dira encore que quand on vieilli on perd la mémoire ...
jldmodélisme a écrit:Ben heureusement que je suis là............ et on dira encore que quand on vieilli on perd la mémoire ...
Attends là j'approche dangereusement de la cinquantaine. Vais bientôt de rejoindre dans le clan tisanes et
Ah bon....... t'en est déjà là ?
Piou que c est beau !!!
Nounours88140- PILOTE GP 2
Le film solaire sur les vitres est dispo chez domino?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3