World Série's by Renault 2009
2 participants
Page 1 sur 1
World Série's by Renault 2009
Comme déjà depuis quelques années, les Word Série's by Renault reviennent en Belgique les 2 et 3 mai 2009 à Spa-Francorchamps. En grands passionnés de voitures que nous sommes, je ne peux que vous suggérer de vous rendre à cet évenement (c'est gratuit), vous pourrez y voir les séances d'essais le samedi matin et les courses l'après midi dans les diverses formules (monoplace 2.0 L ; 3.5 L V6 ; Mégane Trophy ; Clio Cup), vous pourrez également y rencontrer et discuter avec des pilotes tels que J. Ragnotti, Th. Boutsen, R. Arnoux et bien d'autres, vous pourrez aussi approcher les stands de très près et y prendre toutes les photos que vous voulez, vous y verrez aussi les History-car tels que la 1ère F1 Renault Turbo, l'Alpine A442 B Le Mans, R5 Turbo, R5 Maxi Turbo, le tout en parade sur le circuit avec d'autres ancêtres, également courses de R8 Gordini. Vous assisterez à 1m à peine au fabuleux rugissement du moteur F1 sur la Renault de l'année et ensuite, deux démos sur circuit avec le pilote d'essais et diverses surprises à la clé.
voici quelques photos de l'évènement que j'ai pris ces dernières années.
Vous l'aurez compris, moi j'y serai !!!
NB : Pour recevoir vos entrées GRATUITES, rendez-vous chez un concessionnaire Renault et demandez le nombre de pass dont vous avez besoin (il n'est nullement obligatoire d'être client).
voici quelques photos de l'évènement que j'ai pris ces dernières années.
Vous l'aurez compris, moi j'y serai !!!
NB : Pour recevoir vos entrées GRATUITES, rendez-vous chez un concessionnaire Renault et demandez le nombre de pass dont vous avez besoin (il n'est nullement obligatoire d'être client).
Dernière édition par jldmodélisme le Sam 3 Avr - 15:42, édité 1 fois
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Re: World Série's by Renault 2009
perso je préfére allé au Porsche Day's mais bon ce n'es pas le meme prestige ! mais quel bonheur de monté le raidillon dans une 997 Gt3 :lol:
chrisandchris- PILOTE D'ESSAI
Quand tu auras les dates de ces Porsche day's (ou d'autres événements du genre), tu peux créer un post pour l'annoncer, c'est toujours intéressant.
jldmodélisme a écrit:Quand tu auras les dates de ces Porsche day's (ou d'autres événements du genre), tu peux créer un post pour l'annoncer, c'est toujours intéressant.
voila je ne suit pas tes conseils je réponds simplement a ton message pour donné les dates ca ne sert a rien que je fasse un poste de toute facon je ne sais pas y allé pour causse de travaille
Les Porsches days seront le 16 17 et 18 avril sur notre beau circuit de spa francorchamps avis aux amateurs !
chrisandchris- PILOTE D'ESSAI
Ok, merci, pour les World Série's Renault, j'y serai mais pour les Porsche day's je ne pense pas que je pourrai y aller.
Pour info, en 2010 l'événement se déroulera le week-end des 1er et 2 mai.