presentation
+3
LucB
jldmodélisme
ppclem
7 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour à tous ,je suis un passionné de rallye et cela ma entrainer vers les voitures en 1.24 il y a une dizaine d'année et maintenant au 1.43.
merci pour vos images sur ce forum.
ppclem
merci pour vos images sur ce forum.
ppclem
ppclem- PILOTE DE CUISTAX
Re: presentation
ppclem
Un deuxième adepte du rallye 1/43 ne peut faire que du bien dans nos pages mais aussi une situation géographique qui ne manquera pas d'attirer l'attention de notre cher modo Eric
En attendant la présentation de tes modèles, je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir ce forum
Un deuxième adepte du rallye 1/43 ne peut faire que du bien dans nos pages mais aussi une situation géographique qui ne manquera pas d'attirer l'attention de notre cher modo Eric
En attendant la présentation de tes modèles, je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir ce forum
jldmodélisme- TEAM DRIVER
ppclem
LucB- PILOTE GP 2
jldmodélisme a écrit: ppclem
Intérêt pour les miniatures ou la bière
hondasan- PILOTE DE KART
à toi
xa- PILOTE GP 2
salut et bienvenu
nic17300- PILOTE DE CUISTAX
Hein quoi on parle de moi !!!!! .
Brune ou blonde,la voie Royale t'es ouverte sur ce forum à l'ambiance Radieuse.
c'est un Rituel, tes bijoux et Ruby que tu montes tu posteras et même si c'est pour Noël, mieux Nectar que jamais. Au fianl à chacun son Triple
Voilà,j'ai placé toute la prod' de cet excellent breuvage Belge pour te souhaiter la bienvenue en attendant de voir tes réalisations.
Bizarre quand même, commencer par du 1/24 et enchainer sur du 1/43...manque de place ou vue de linx
eric
Brune ou blonde,la voie Royale t'es ouverte sur ce forum à l'ambiance Radieuse.
c'est un Rituel, tes bijoux et Ruby que tu montes tu posteras et même si c'est pour Noël, mieux Nectar que jamais. Au fianl à chacun son Triple
Voilà,j'ai placé toute la prod' de cet excellent breuvage Belge pour te souhaiter la bienvenue en attendant de voir tes réalisations.
Bizarre quand même, commencer par du 1/24 et enchainer sur du 1/43...manque de place ou vue de linx
eric
nostalgicrally- MODERATEUR
Page 1 sur 1