lancia delta integrale 16V safari rally 1991
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Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
Une des déco pas évidente à poser la Martini,poser de main de maitre par notre ami du Nord
Elle va vraiment être TOP ta Lancia
eric
Elle va vraiment être TOP ta Lancia
eric
nostalgicrally- MODERATEUR
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Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
très beau taf, sur une voiture que j'adore de surcroît!
nicolito- PILOTE D'ESSAI
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Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
très bon travail.
Super modèle.
Vivement la suite
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bbcharly- PILOTE DE KART
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Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
nouvelle
Ca a pris du temps pour mettre celle-là pour la simple raison que je semble faire l'une connerie après l'autre.
Tout d'abord j'avais le carro a vernir. C'est bien ce que j'avais fait et bien content de moi-même, je l'avais mis a côté pour secher pendant une semaine. Et puis, quand je le reprend, je découvre des poussières sur le toit et le capot avant.
Désolé, je n'ai pas de photo's de ca. Le zoom de mon camera n'en veut rien savoir.
Ok, donc on fait une légère poncage pour eliminer les poussières et on refait le vernis. juste après, je découvre une nouvelle poussière sur le capot tout en avant.
Juste au moment que j'allais pèter une fusible, je me rends compte que j'ai les lumières auxiliaires a monter au dessus. Ouff! Rien de grave donc.
Ensuite, après sechage, il est temps de peindre les parties du carro en noir satin.
deux heures de masqage plus tard, je m'y mets dessus avec la bombe tamiya TS29
Je mets une couche de noir mais deux minutes plus tard;
Ca redevient blanc!!
Apparament il y a une réaction avec le vernis. je n'ai pas d'autre explication.
Ok, on essaye de nouveau en refaisant d'abord l'appret;
Au moins ca tient. maintenant encore le nois satin;
ca passe! ( le blanc apparent a l'arrière n'est que du réflection dans la peinture encore humide )
Très soulagé, je commence a démasquer après deux heures de sèchage. Toutes les decalques restent en place. Ouff
Et pour finir... je mets mon doigt sur le seuil en bas
Ok, j'ai compris; Mr Murphy m'en veut vraiment.
Avant que je devient complètement ou que je commence a , je l'ai mis de côté pour bien secher. Je vais refaire le seuil après avec quelques autres petites retouches a faire.
Pour l'instant je vais m'occuper de l'intérieur et d'un autre modèle que je viens de commencer. Aussi une Italienne, j'espère qu'elle me donnera moins de soucis.
Knudde
Ca a pris du temps pour mettre celle-là pour la simple raison que je semble faire l'une connerie après l'autre.
Tout d'abord j'avais le carro a vernir. C'est bien ce que j'avais fait et bien content de moi-même, je l'avais mis a côté pour secher pendant une semaine. Et puis, quand je le reprend, je découvre des poussières sur le toit et le capot avant.
Désolé, je n'ai pas de photo's de ca. Le zoom de mon camera n'en veut rien savoir.
Ok, donc on fait une légère poncage pour eliminer les poussières et on refait le vernis. juste après, je découvre une nouvelle poussière sur le capot tout en avant.
Juste au moment que j'allais pèter une fusible, je me rends compte que j'ai les lumières auxiliaires a monter au dessus. Ouff! Rien de grave donc.
Ensuite, après sechage, il est temps de peindre les parties du carro en noir satin.
deux heures de masqage plus tard, je m'y mets dessus avec la bombe tamiya TS29
Je mets une couche de noir mais deux minutes plus tard;
Ca redevient blanc!!
Apparament il y a une réaction avec le vernis. je n'ai pas d'autre explication.
Ok, on essaye de nouveau en refaisant d'abord l'appret;
Au moins ca tient. maintenant encore le nois satin;
ca passe! ( le blanc apparent a l'arrière n'est que du réflection dans la peinture encore humide )
Très soulagé, je commence a démasquer après deux heures de sèchage. Toutes les decalques restent en place. Ouff
Et pour finir... je mets mon doigt sur le seuil en bas
Ok, j'ai compris; Mr Murphy m'en veut vraiment.
Avant que je devient complètement ou que je commence a , je l'ai mis de côté pour bien secher. Je vais refaire le seuil après avec quelques autres petites retouches a faire.
Pour l'instant je vais m'occuper de l'intérieur et d'un autre modèle que je viens de commencer. Aussi une Italienne, j'espère qu'elle me donnera moins de soucis.
Knudde
knudde- PILOTE PROMO FORMULA
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Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
malgré tes deboire elle est manifique cette lancia
vincent73- PILOTE 3.5 FORMULA
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Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
Parfois quand ça ne veut pas, on peut essayer tous les trucs et rien ne fonctionne
Malgré ça, le résultat est correct
Malgré ça, le résultat est correct
jldmodélisme- TEAM DRIVER
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Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
Très beau boulot Knudde. Pour le doigt, un petit ponçage une fois que tout est bien sec et le tour sera joué
xa- PILOTE GP 2
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Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
superbe travail malgré tous c petit soucis
elle est vraiment belle
elle est vraiment belle
Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
Bon resultat. Vivement la suite
Nounours88140- PILOTE GP 2
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Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
Pour les poussières, j'ai pas encore trouvé le truc pour ne pas en avoir une seule....
Courage, ça finira par le faire.
Courage, ça finira par le faire.
LucB- PILOTE GP 2
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Date d'inscription : 04/11/2012
Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
Peut-être peindre dans une salle d'op ?
jldmodélisme- TEAM DRIVER
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Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
sinon, dès la peinture appliqué tu mets la maquette sous cloche pour la faire sécher
nicolito- PILOTE D'ESSAI
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Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
nicolito a écrit:sinon, dès la peinture appliqué tu mets la maquette sous cloche pour la faire sécher
Comme un fromage, faut dire qu'y a des peinture qui puent bien plus que le fromage
jldmodélisme- TEAM DRIVER
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Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
oui comme un fromage qui pue mais là si tu y mors dedans le goût est moins plaisant jiel
nicolito- PILOTE D'ESSAI
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Date d'inscription : 07/02/2014
Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
Quatre mois déjà depuis mon dernière up. C'est honteux!
Mon excuse est que j'ai eu une période de beaucoup de travail avec très peu de temps pour les loisirs. Combine ca avec des travaux a la maison et le modelisme était plus ou moins en "stand-by" ces dernières mois.
L'avantage de tout ca est que ca m'a redonné le gout du modelisme.
Néanmoins, j'ai pu continuer cette delta petit a petit se qui fait que je suis arrivé a ce point là.
J'èspère la terminer dans peu de temps maintenant. Encore des details a ajouter et quelques retouches devront le faire.
A bientôt,
knudde
knudde- PILOTE PROMO FORMULA
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Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
Très beau résultat, elle est top
jldmodélisme- TEAM DRIVER
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Date d'inscription : 30/06/2008
Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
Magnifique ta Lancia
Ton grand retour est au top
Ton grand retour est au top
xa- PILOTE GP 2
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Date d'inscription : 01/03/2013
Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
petite
La prochaine étappe dans la construction du delta est de monter tous les détails qui en font une version safari.
Le transkit prévoit des bullbars avant et arrière, des feux additionnelles sur le capot et les grandes phares qui se situent a chaque côté du pare-brise.
N'est pas prévu; les "manettes" sur le capot avant et les coins arrières et aussi en dessous des portes. Celles -ci, je les ai construé avec l'aide d'un set PE miltaire que j'avais trouvé sur une bourse à Lichtervelde.
Les fenêtres avaient déjà reçu leur protection anti-solaire.
Ce photo montre tous ces details spécifique du version safari.
bullbar arrière montée ( avec l'échappement au milieu )
Pour la barre avant, il n'y avait rien de prévu pour la fixer. Alors je me suis servi de deux "pins" pour fixer la barre sur les côtés avant.
Maintenant je suis en train de fabriquer les protèges-boue ( comment est-ce qu'on appelle ca? ) devant les feux qui sont aussi unique a cette version.
Bientôt la fin! ( ...j'espère )
knudde
La prochaine étappe dans la construction du delta est de monter tous les détails qui en font une version safari.
Le transkit prévoit des bullbars avant et arrière, des feux additionnelles sur le capot et les grandes phares qui se situent a chaque côté du pare-brise.
N'est pas prévu; les "manettes" sur le capot avant et les coins arrières et aussi en dessous des portes. Celles -ci, je les ai construé avec l'aide d'un set PE miltaire que j'avais trouvé sur une bourse à Lichtervelde.
Les fenêtres avaient déjà reçu leur protection anti-solaire.
Ce photo montre tous ces details spécifique du version safari.
bullbar arrière montée ( avec l'échappement au milieu )
Pour la barre avant, il n'y avait rien de prévu pour la fixer. Alors je me suis servi de deux "pins" pour fixer la barre sur les côtés avant.
Maintenant je suis en train de fabriquer les protèges-boue ( comment est-ce qu'on appelle ca? ) devant les feux qui sont aussi unique a cette version.
Bientôt la fin! ( ...j'espère )
knudde
knudde- PILOTE PROMO FORMULA
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xa- PILOTE GP 2
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Localisation : hanzinne
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Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
elle a une sacré gueule,beau travail !!
tvrallye06- PILOTE D'ESSAI
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Date d'inscription : 16/12/2012
Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
Toujours impeccable
jldmodélisme- TEAM DRIVER
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Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
Superbe travail
Zim
Zim
zim- PILOTE PROMO FORMULA
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Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
a vous
Knudde
Knudde
knudde- PILOTE PROMO FORMULA
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Date d'inscription : 06/01/2013
Re: lancia delta integrale 16V safari rally 1991
Voila qu'elle est fini.. ou prèsque. Il manque encore deux choses.
la trappe d'air sur le toit que j'avais oublié de peindre ( incroyable mais vrai ) Je l'ai fait aujourd'hui mais faut qu'elle sèche d'abord avant de monter.
Deuxièmement, j'ai décidé d'essayer d'ajouter la petite grille au milieu sur le front. Les pieces ont été fait et peint mais là aussi...sèchage
Néanmoins les prochaines photo's devraient se retrouver dans la galerie dés que le temps nous laisse faire des photo's d'extérieur.
A bientôt,
knudde
la trappe d'air sur le toit que j'avais oublié de peindre ( incroyable mais vrai ) Je l'ai fait aujourd'hui mais faut qu'elle sèche d'abord avant de monter.
Deuxièmement, j'ai décidé d'essayer d'ajouter la petite grille au milieu sur le front. Les pieces ont été fait et peint mais là aussi...sèchage
Néanmoins les prochaines photo's devraient se retrouver dans la galerie dés que le temps nous laisse faire des photo's d'extérieur.
A bientôt,
knudde
knudde- PILOTE PROMO FORMULA
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