Présentation réalisations
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation réalisations
Inscrit semaine passée, j'ai fait cette semaine quelques photos de certaines réalisations. Peu habitué à ces manip. je tente de vous joindre ici une 1ère image
..... affaire à suivre !
Minou40
..... affaire à suivre !
Minou40
minou40- PILOTE DE CUISTAX
Re: Présentation réalisations
Parfait pour les images.
Maintenant qu'on a l'image on peut mieux voir qui tu es
A première vue le niveau y est,pourtant c'est une déco belle peut-être mais qui fait souffrir à poser.Dans ton cas,bonne maitrise de la pose et du reste.
Juste le marquage des joints d'ouvrants qui auraient pu être fait,mais ce n'est qu'un détail,le reste est au top.
Il n'y a plus qu'à poster les autres images.....oui je sais nous sommes goulus ...........qui a dit "surtout moi" dans le fond de la salle???
eric
Maintenant qu'on a l'image on peut mieux voir qui tu es
A première vue le niveau y est,pourtant c'est une déco belle peut-être mais qui fait souffrir à poser.Dans ton cas,bonne maitrise de la pose et du reste.
Juste le marquage des joints d'ouvrants qui auraient pu être fait,mais ce n'est qu'un détail,le reste est au top.
Il n'y a plus qu'à poster les autres images.....oui je sais nous sommes goulus ...........qui a dit "surtout moi" dans le fond de la salle???
eric
nostalgicrally- MODERATEUR
Re: Présentation réalisations
avec un GTV2000, je me dois de te mettre d'autres "Quadrifoglio Verde" ........ !!!
minou40- PILOTE DE CUISTAX