probleme decals C4 wrc
3 participants
maquetteloisir :: PROBLEME DE MONTAGE / QUESTIONS / AIDE TECHNIQUE :: PROBLEME DE MONTAGE / QUESTIONS / AIDE TECHNIQUE
Page 1 sur 1
probleme decals C4 wrc
salut a tous
j ai des petits soucis avec les decals rennaissance livres dans la boite C4 Wrc 1/43, soit je sais plus les poses, soit j ai pas ce quil faut, soit c est une mauvaise serie...
tout d abord, ils sont pas a la bonne taille, il deborde toujours des passages de roues mais je les recoupes du capot et pare choc ar
ensuite, ils sont super dur, meme apres passage dans l eau,
et surtout il colle mal..
qui peut me faire un peu rapelle ...microsol et produit associé...
merci d avance
pour les réa, elles avance doucement...... a pluche....43 eme...
j ai des petits soucis avec les decals rennaissance livres dans la boite C4 Wrc 1/43, soit je sais plus les poses, soit j ai pas ce quil faut, soit c est une mauvaise serie...
tout d abord, ils sont pas a la bonne taille, il deborde toujours des passages de roues mais je les recoupes du capot et pare choc ar
ensuite, ils sont super dur, meme apres passage dans l eau,
et surtout il colle mal..
qui peut me faire un peu rapelle ...microsol et produit associé...
merci d avance
pour les réa, elles avance doucement...... a pluche....43 eme...
43 eme collection- PILOTE 3.5 FORMULA
Re: probleme decals C4 wrc
salut 43 eme
alors normalement si je me trompe pas il y a le micro set a mettre a l'endroit ou tu vas mettre la decalc (fais adhéré mieux ta décalc)
puis le micro sol pour la ramollir et lui faire prendre la forme des plis.
si le micro sol est pas assez puissant tu peux utilisé de l'alcool a 90° mais fais attention sa fais vite fondre ta décalc.
c la déco redbull de Loeb que tu fais ??
si c celle la que tu fais j'ai une planche il manque les harnais et un ou l'autre petit truc mais tous se qui est de la déco extérieur est complet
je peux te l'envoyé si tu as perdu certain morceau
alors normalement si je me trompe pas il y a le micro set a mettre a l'endroit ou tu vas mettre la decalc (fais adhéré mieux ta décalc)
puis le micro sol pour la ramollir et lui faire prendre la forme des plis.
si le micro sol est pas assez puissant tu peux utilisé de l'alcool a 90° mais fais attention sa fais vite fondre ta décalc.
c la déco redbull de Loeb que tu fais ??
si c celle la que tu fais j'ai une planche il manque les harnais et un ou l'autre petit truc mais tous se qui est de la déco extérieur est complet
je peux te l'envoyé si tu as perdu certain morceau
En plus du Microsol, tu peux aussi utiliser le sèche-cheveux pour ramollir et mise en forme des décals.
Sinon en lieu et place du Microsol, il existe aussi les produits Daco (à utiliser avec pécautions)
Sinon en lieu et place du Microsol, il existe aussi les produits Daco (à utiliser avec pécautions)
salut
merci am-staff17, jai deux plaque de decalc, ce qui m a permis de reprendre une perte de decalc...
j ai commence un cote donc je vais finir l autre....et puis cette voiture servira d exemple " a ne pas faire "
je vais acheter du micro set, mais je vais pas en ville avant une douzaine de jours, ca servira pour les autre réa...
a pluche pour des photos.....43 eme
merci am-staff17, jai deux plaque de decalc, ce qui m a permis de reprendre une perte de decalc...
j ai commence un cote donc je vais finir l autre....et puis cette voiture servira d exemple " a ne pas faire "
je vais acheter du micro set, mais je vais pas en ville avant une douzaine de jours, ca servira pour les autre réa...
a pluche pour des photos.....43 eme
43 eme collection- PILOTE 3.5 FORMULA
a tu as du stock lollll
je viens de terminé la C4 WRC mais au couleur de Alexandre Romain et c'étais une planche renaissance aussi et j'ai pas eu de problème avec elle collais bien et dimensionnement étais nickel.
les photos serons bientot la. j'ai plus que les deux rétros extérieur a placé.
a bientot bonne journée
je viens de terminé la C4 WRC mais au couleur de Alexandre Romain et c'étais une planche renaissance aussi et j'ai pas eu de problème avec elle collais bien et dimensionnement étais nickel.
les photos serons bientot la. j'ai plus que les deux rétros extérieur a placé.
a bientot bonne journée
maquetteloisir :: PROBLEME DE MONTAGE / QUESTIONS / AIDE TECHNIQUE :: PROBLEME DE MONTAGE / QUESTIONS / AIDE TECHNIQUE
Page 1 sur 1