Salut les gens!
4 participants
Page 1 sur 1
Salut les gens!
Salut à vous tous,
J'ai 29ans et suis ostéopathe...
J' ai repris les maquettes depuis 5 6 mois...apres une pause de 5 6 ans... pour cause d' études ...une maquette c'est plein de pièces ...mais l'anatomie c'est pire !!!
A mon actif en maquette pas grand choses...des avions Heller en mode "fast modelling" à 9-10ans....et sinon une NSR Tamtam qui a connu trop tot mon cousin , et qui n'a jamais été stable ....
Depuis ma reprise, j'ai fait un Audi A4 DTM et là j'entreprend le montage de la C4 Heller....
Sinon a part le maquettisme je fait aussi depuis peu du triathlon ...Natation-Vélo-Course à pied ca vaut bien Mastic-Poncage-Collage non ????
A+
J'ai 29ans et suis ostéopathe...
J' ai repris les maquettes depuis 5 6 mois...apres une pause de 5 6 ans... pour cause d' études ...une maquette c'est plein de pièces ...mais l'anatomie c'est pire !!!
A mon actif en maquette pas grand choses...des avions Heller en mode "fast modelling" à 9-10ans....et sinon une NSR Tamtam qui a connu trop tot mon cousin , et qui n'a jamais été stable ....
Depuis ma reprise, j'ai fait un Audi A4 DTM et là j'entreprend le montage de la C4 Heller....
Sinon a part le maquettisme je fait aussi depuis peu du triathlon ...Natation-Vélo-Course à pied ca vaut bien Mastic-Poncage-Collage non ????
A+
SD182- PILOTE DE CUISTAX
Re: Salut les gens!
SD182
Très bonne idée que de se remettre à la maquette et après le triathlon ...Natation-Vélo-Course à pied, un peu de repos est bien nécessaire pour se remettre les idées au clair, mais.........................est-ce si reposant que ça le maquettisme ???
Quoi qu'il en soit, tu peux nous présenter tes réalisations et en attendant de voir ça, je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir ce forum.
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Page 1 sur 1