salut la compagnie
4 participants
Page 1 sur 1
salut la compagnie
je me presente donc, quelques uns me connaissent deja, laurent 42 ans vivant a angouleme, passionne de maquette .......................de ferrari :lol: , je ne fait que du 24°, et je possede deja 84 modeles finis et il m'en reste 5 ou 6 en stock, depuis peu je me suis mis a l'aero, et je m'eclate de plus en plus avec ce bel outil.
a bientot sur mes wip et sur les votres
a bientot sur mes wip et sur les votres
Invité- Invité
Re: salut la compagnie
salut même si on ne se connais pas :lol: je te souhaite la bienvenue :gµ:
Invité- Invité
ferrari 0616
L'être humain et les complications de l'esprit sont telles que c'est à la deuxième lecture de cette phrase que j'ai réalisé que tu parlais de l'appareil qui sert à peindre, c'est vrai qu'a une lettre près..................................
Bon, maintenant, c'est vrai aussi qu'à l'heure où tu as posté..................... quoi de plus normal ???
En attendant, je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir ce forum et à y présenter tes réalisations.
ferrari0616 a écrit: depuis peu je me suis mis a l'aero, et je m'eclate
L'être humain et les complications de l'esprit sont telles que c'est à la deuxième lecture de cette phrase que j'ai réalisé que tu parlais de l'appareil qui sert à peindre, c'est vrai qu'a une lettre près..................................
Bon, maintenant, c'est vrai aussi qu'à l'heure où tu as posté..................... quoi de plus normal ???
En attendant, je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir ce forum et à y présenter tes réalisations.
jldmodélisme- TEAM DRIVER
salut a toi et bienvenu
je suis ds le loiret...mais un ancien angoumoisin (l houmeau et belle famille a garat).....
bon courage... car sur angouleme y a plus grand chose en magasin de maquette....
a pluche....
je suis ds le loiret...mais un ancien angoumoisin (l houmeau et belle famille a garat).....
bon courage... car sur angouleme y a plus grand chose en magasin de maquette....
a pluche....
43 eme collection- PILOTE 3.5 FORMULA
merci 43°
heureux de savoir que je n'etais pas le seul angoumoisien a faire des kits :lol: , si un jour tu revient par la , fait moi signe , je suis a soyaux
heureux de savoir que je n'etais pas le seul angoumoisien a faire des kits :lol: , si un jour tu revient par la , fait moi signe , je suis a soyaux
Invité- Invité
Page 1 sur 1