Mini....Maxi
5 participants
Page 1 sur 1
Mini....Maxi
Vu sur Ebay.
http://www.ebay.com/itm/Hasegawa-CD21-MINI-COOPER-S-COUNTRYMAN-ALL-4-1-24-scale-kit-/320858181577?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ab4a34fc9#ht_1188wt_1402
J'ai du louper un épisode,j'ai pas vu d'annonce de cette sortie
Vous me direz;"pffff un 4X4 pourquoi y nous tannes avec ça???,"
Ben pake, avec un p'tit transkit de dieu le feu on peut faire ça...........
A+
Eric
http://www.ebay.com/itm/Hasegawa-CD21-MINI-COOPER-S-COUNTRYMAN-ALL-4-1-24-scale-kit-/320858181577?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ab4a34fc9#ht_1188wt_1402
J'ai du louper un épisode,j'ai pas vu d'annonce de cette sortie
Vous me direz;"pffff un 4X4 pourquoi y nous tannes avec ça???,"
Ben pake, avec un p'tit transkit de dieu le feu on peut faire ça...........
A+
Eric
nostalgicrally- MODERATEUR
Re: Mini....Maxi
Apparemment , il y a pas mal de news qui vont intéresser les maquetteux de rallye (dont je fais aussi partie), le grand problème, c'est que toutes ces nouveautés + le prix des transkits divers, ça va faire très mal au portefeuille en ces périodes de crise, va falloir faire des choix !!!
jldmodélisme- TEAM DRIVER
+1 avec toi Jiel.En plus ya du taf à trankité la chose en WRC,d'où coût élevé de réalisation et....de vente forcemment.
Déjà qu'au pays du soleil levant elle se négocie à 25.40e et déjà vue en pre order à 60e ailleurs .De plus si les voitures se retirent officiellement du championnat,y seront pas nombreux ceux qui vont se lancer dans la chose.Reste plus qu'à scratcher tout ça...............mais c'est un gros gros chantier
Eric
Déjà qu'au pays du soleil levant elle se négocie à 25.40e et déjà vue en pre order à 60e ailleurs .De plus si les voitures se retirent officiellement du championnat,y seront pas nombreux ceux qui vont se lancer dans la chose.Reste plus qu'à scratcher tout ça...............mais c'est un gros gros chantier
Eric
nostalgicrally- MODERATEUR
Salut Eric,
Va un peu voir là-bas http://mm24models.com/future_release.html
Pas besoin de transkit, puisque Full Kit. Seulement tiré à 150 exemplaires et en résine. Bien sur niveau prix cela risque de douiller
Va un peu voir là-bas http://mm24models.com/future_release.html
Pas besoin de transkit, puisque Full Kit. Seulement tiré à 150 exemplaires et en résine. Bien sur niveau prix cela risque de douiller
am-staff17 a écrit:
pour faire celle de Snijers aussi se serai pas mal
Une version Condroz alors! Love
jldmodélisme a écrit:Apparemment , il y a pas mal de news qui vont intéresser les maquetteux de rallye (dont je fais aussi partie), le grand problème, c'est que toutes ces nouveautés + le prix des transkits divers, ça va faire très mal au portefeuille en ces périodes de crise, va falloir faire des choix !!!
Là, Jiel, tu touche le noeud du problème.
Le tout va résider dans le tri.
Dernière édition par Frederic ro le Mar 6 Mar - 22:19, édité 1 fois
Frederic ro- PILOTE GP 2
Frederic ro a écrit:Là, Jiel, tu touche le noeud du probmèle.
De toute façon pour moi, le problème est réglé (je pense) car je n'aime pas cette voiture, même dans sa version civile !
jldmodélisme- TEAM DRIVER
jldmodélisme a écrit:Frederic ro a écrit:Là, Jiel, tu touche le noeud du probmèle.
De toute façon pour moi, le problème est réglé (je pense) car je n'aime pas cette voiture, même dans sa version civile !
Je doit dire que je ne suis pas fan de la version civile, mais je trouve la déco de Snijers pas mal, et Prodrive a fait de très belles choses par le passé.
Maintenant il est hors de question que je dépense 150€ pour une mini en résine, comme je ne le fait pas pour une DS3 profile 24.
Frederic ro- PILOTE GP 2