MM24 - Mini WRC 1/24è
4 participants
Page 1 sur 1
MM24 - Mini WRC 1/24è
Annoncée chez ce fabricant de kit résine de très bonne facture, LA Mini tant attendue par certains car il y a des décos très intéressantes à faire surtout côté Belge (Snijers-Duval etc...).
Pas encore d'images de ce que sera ce kit,mais à titre d'exemple pour voir la qualité de leur travail,voici la Saxo super 1600 déjà réalisée
Et pour un prix plus que correct 85e
eric
Pas encore d'images de ce que sera ce kit,mais à titre d'exemple pour voir la qualité de leur travail,voici la Saxo super 1600 déjà réalisée
Et pour un prix plus que correct 85e
eric
nostalgicrally- MODERATEUR
Re: MM24 - Mini WRC 1/24è
De très bonnes nouvelles
jldmodélisme- TEAM DRIVER
xa- PILOTE GP 2
http://www.passion-maquette-rallye.com/la-polo-wrc-ogierlatvala-bientot-disponible/
Heu 75 exemplaires et 45euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas trainer pour être servis
eric
Heu 75 exemplaires et 45euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas trainer pour être servis
eric
Tu vas en commander une ?
Pitète!!.Faut que leur site soit de nouveau opérationnel pour réserver apparememnt
J'ai lus aussi que Heller sortirait une Polo,et pas Belkits ou Simil'r.......afaire à suivre
J'ai lus aussi que Heller sortirait une Polo,et pas Belkits ou Simil'r.......afaire à suivre
Petite question : tu vas les chercher où tes lectures ?
En tous les cas si Belkits se décidait ce serait certainement un kit de très bonne qualité, néanmoins s'ils mettent autant de temps que pour la Skoda...., on a le temps d'attendre !!! Si c'est Heller, ça pourrait allez un peu plus vite, peut-être ??? Si c'est Simil'R, je pense pas que j'adhère (tient... ça rime ).
Nous verrons le suite mais si tu passes commande, préviens-moi avant, je me joindrai peut-être à toi.
En tous les cas si Belkits se décidait ce serait certainement un kit de très bonne qualité, néanmoins s'ils mettent autant de temps que pour la Skoda...., on a le temps d'attendre !!! Si c'est Heller, ça pourrait allez un peu plus vite, peut-être ??? Si c'est Simil'R, je pense pas que j'adhère (tient... ça rime ).
Nous verrons le suite mais si tu passes commande, préviens-moi avant, je me joindrai peut-être à toi.
Pas de soucis Jiel je te tiens au jus.
Du même avis que toi sur la chose,mais la Skoda est prévue pour juillet en principe.
Pour les lectures,ce ne sont toujours que des lectures de bruits de couloir,donc attendre pour voir.
La piste Heller est plausible,il on déjà la licence Red Bull avec la C4 et la DS3,c'est un frenchie au volant bien parti pour seconder Loeb,Heller est principalement allemand la Polo aussi ,donc.....Si la qualité est semblable aux deux dernières sorties,ça fait un kit pas trop mal quand même.
eric
Du même avis que toi sur la chose,mais la Skoda est prévue pour juillet en principe.
Pour les lectures,ce ne sont toujours que des lectures de bruits de couloir,donc attendre pour voir.
La piste Heller est plausible,il on déjà la licence Red Bull avec la C4 et la DS3,c'est un frenchie au volant bien parti pour seconder Loeb,Heller est principalement allemand la Polo aussi ,donc.....Si la qualité est semblable aux deux dernières sorties,ça fait un kit pas trop mal quand même.
eric
nostalgicrally a écrit:
Pour les lectures,ce ne sont toujours que des lectures de bruits de couloir
Heuuuuuuuuuuuuuu..................... .......................... .............................. toujours pas saisi .......................... vais
Heller à fini par acquérir la license Red Bull ?
Parce que si mes renseignements sont exactes, le décomposé de décals sur la DS3 était pour contourner la fameuse licence.
Parce que si mes renseignements sont exactes, le décomposé de décals sur la DS3 était pour contourner la fameuse licence.
Vu sur leur site récemment.
La Polo WRC est bien sortie,mais en carro pour le slot.
Un kit est toujours annoncé de même que pour la Mini
http://www.mm24models.com/
eric
La Polo WRC est bien sortie,mais en carro pour le slot.
Un kit est toujours annoncé de même que pour la Mini
http://www.mm24models.com/
eric