Avis sur kit REVELL US
4 participants
maquetteloisir :: PROBLEME DE MONTAGE / QUESTIONS / AIDE TECHNIQUE :: PROBLEME DE MONTAGE / QUESTIONS / AIDE TECHNIQUE
Page 1 sur 1
Avis sur kit REVELL US
Bonjour les coupaings,
Hier, je me suis fait plaisir en me prenant 2 kits sur un site de VPC, je vous mettrais bien les photos mais faut que j'attende encore ( 7 jours c'est long )
Bref, ce sont des kits de marque REVELL US je n'ai jamais monté de kit de cette marque alors j'aurais voulu avoir votre avis sur cette marque ?
Hier, je me suis fait plaisir en me prenant 2 kits sur un site de VPC, je vous mettrais bien les photos mais faut que j'attende encore ( 7 jours c'est long )
Bref, ce sont des kits de marque REVELL US je n'ai jamais monté de kit de cette marque alors j'aurais voulu avoir votre avis sur cette marque ?
Kinkin- PILOTE DE CUISTAX
Re: Avis sur kit REVELL US
Pas d'autres réponses ??? Je les ai reçues aujourd'hui en fait il s'agit de Revell tout simplement ^^
Ps: Merci am-staff17 d'avoir mis une réponse ;)
Ps: Merci am-staff17 d'avoir mis une réponse ;)
bin pour revell j'ai monté l'audi R10
les ajustages de certaine pièces étais pas très bon mais bon j'en ai fais qu'une de chez eux donc c pas très présentatif
maintenant pas mal de monteur disent que les vieux kit revell laisse un peux a désiré par contre les nouveaux model revell son mieux
mais d'autre copains passerons surement de laissé des com
les ajustages de certaine pièces étais pas très bon mais bon j'en ai fais qu'une de chez eux donc c pas très présentatif
maintenant pas mal de monteur disent que les vieux kit revell laisse un peux a désiré par contre les nouveaux model revell son mieux
mais d'autre copains passerons surement de laissé des com
Ben ce sont deux vieilles américaines donc, vieux kit
A première vue en comparaison avec leurs concurent Japonais, je dirais que Revel est de moins bonne finition (beaucoup de bavures) et moins de détails...
Pour ce qui est de l'ajustage, je verrais ça quand j'aurais commencé le montage car, je les ai reçus qu'aujourd'hui (je ferais un WIP sur le forum ;)
Par contre j'suis dégouté car dans une des boites il me manque carrément une grappe de pièces je viens d'envoyer direct un mail au site de VPC en espérant qu'ils vont être sérieux et réparer leurs erreurs...
A première vue en comparaison avec leurs concurent Japonais, je dirais que Revel est de moins bonne finition (beaucoup de bavures) et moins de détails...
Pour ce qui est de l'ajustage, je verrais ça quand j'aurais commencé le montage car, je les ai reçus qu'aujourd'hui (je ferais un WIP sur le forum ;)
Par contre j'suis dégouté car dans une des boites il me manque carrément une grappe de pièces je viens d'envoyer direct un mail au site de VPC en espérant qu'ils vont être sérieux et réparer leurs erreurs...
Pièces manquantes reçu
Disons que pour débuter c'est pas toujours l'idéal..........c'es déjà bien tout quand on n'est pas débutant .Je monte actuellement une Mercedes 300SLR de chez eux.....je m'amuses....beaucoup,jamais vu autant de pastilles d'éjection et de bavures ....qui parfois dépassent la taille de la pièce
J'expliques,tu suis la notice puis.............t'improvises ,quand t'as assemblé un poste,vérifie que tout rentre là où ça doit aller.
Quand t'as tout bien fait ça,reste plus qu'a assembler le chassis avec la carrosserie............enfin quand j'dis "reste plus qu'à"c'est là que commence une autre galère ,la plupart du temps,à croire qu' ils ont dû oublier cette étape .
Autrement dit,bien travailler par étape avec montage à blanc à chaque fois.
Je ne pense pas que ce doit être pareil à chaque fois....mais constat que je ne suis pas le seul à pleurer (ex. Audi R10 - Audi R8 - Ferrari 458etc)mais au final il y a toujours moyen d'en sortir quelque chose de très beau....il y en a eu quelques unes içi
Bon montage.eeuhhhh courage
Eric
J'expliques,tu suis la notice puis.............t'improvises ,quand t'as assemblé un poste,vérifie que tout rentre là où ça doit aller.
Quand t'as tout bien fait ça,reste plus qu'a assembler le chassis avec la carrosserie............enfin quand j'dis "reste plus qu'à"c'est là que commence une autre galère ,la plupart du temps,à croire qu' ils ont dû oublier cette étape .
Autrement dit,bien travailler par étape avec montage à blanc à chaque fois.
Je ne pense pas que ce doit être pareil à chaque fois....mais constat que je ne suis pas le seul à pleurer (ex. Audi R10 - Audi R8 - Ferrari 458etc)mais au final il y a toujours moyen d'en sortir quelque chose de très beau....il y en a eu quelques unes içi
Bon montage.eeuhhhh courage
Eric
nostalgicrally- MODERATEUR
Oui j'ai pu m'en rendre compte le montage à blanc est de rigeur voire même obligatoire !! Les débutants doivent s'arracher les cheveux j'pense ! Pour moi Tam' ça reste le top niveau qualité de kit :)
salut revell c'est du revell la différence c'est qu'en us normalement en france tu ne les trouves quasiment pas , tu ne trouve pas la black widows ou la 55 chevy drag sinon elles se montent bien et sans problème!! je te posterais une ou deux photos cet aprem ou ce soir!!
gto 02- PILOTE DE KART