mustang - revell
Page 1 sur 1
mustang - revell
une mustang de chez revell
Je m'etais juré de ne plus prendre de revell, apres avoir eu la catastrophique audi R8.. J'aime pas rester sur un echec.. j'adore les mustang falais que je l'essaye.. et bien, je suis agréablement surpris !! bizarement, elle n'as rien a voir avec l'audi R8.. Niveau montage et niveau detail, c'est super !! jusqu'a detailler les tuyaux de refroidissement qui relie le radiateur au moteur.. j'en suis hépaté !! non, vraiment super ! la, c juste la peinture.. me reste quie l'habitacle a faire, j'ai deja fais le moteur et le chassis ..
Je m'etais juré de ne plus prendre de revell, apres avoir eu la catastrophique audi R8.. J'aime pas rester sur un echec.. j'adore les mustang falais que je l'essaye.. et bien, je suis agréablement surpris !! bizarement, elle n'as rien a voir avec l'audi R8.. Niveau montage et niveau detail, c'est super !! jusqu'a detailler les tuyaux de refroidissement qui relie le radiateur au moteur.. j'en suis hépaté !! non, vraiment super ! la, c juste la peinture.. me reste quie l'habitacle a faire, j'ai deja fais le moteur et le chassis ..
nours0013- PILOTE PROMO FORMULA
Re: mustang - revell
pour l'avoir réalisé, c'est un tres bon kit!!!!
surprenant de la part de revell.
surprenant de la part de revell.
Invité- Invité
oui je l'ai fini et j'en suis aussi etonné ! hyper détaillé ! a continué comme ca, revell pourai devenir très bon ! lol
je te conseil la 250 GTO de chez revell!!!!
niveau detail tu vas etre servis ;)
à pluche
niveau detail tu vas etre servis ;)
à pluche
Invité- Invité
ah ben.. peut etre dans un futur proche ! merci ;-)