pick up 203....
3 participants
Page 1 sur 1
pick up 203....
salut...
voici un projet commence il y a deja 4 ou 5 mois.... je l avais mis de coté et maintenant c est reparti.....
c est une peugeot 203 (heller 1/43) qui a pris un severe cout de coupe dans tous les sens...
suite a des problemes de mastique j ai change un peu le projet.....et decide de faire un pick up en restauration.....
la peinture est fini, version rouille.....
vehicule de base
1er idee, modif sur la carrosserie, avant raccourcie, et ellargie
la partie arriere a ete refaite, peinture rouille, plusieurs couche de couleurs superpose (bleu fonce, rouge, jaune, beige, sel fin, bleu clair, rincage pour enlever le sel,poncage au 1000 tres leger, jus marron tres clair)
je fais l interieur, et colle les roue ce matin...... a pluche
voici un projet commence il y a deja 4 ou 5 mois.... je l avais mis de coté et maintenant c est reparti.....
c est une peugeot 203 (heller 1/43) qui a pris un severe cout de coupe dans tous les sens...
suite a des problemes de mastique j ai change un peu le projet.....et decide de faire un pick up en restauration.....
la peinture est fini, version rouille.....
vehicule de base
1er idee, modif sur la carrosserie, avant raccourcie, et ellargie
la partie arriere a ete refaite, peinture rouille, plusieurs couche de couleurs superpose (bleu fonce, rouge, jaune, beige, sel fin, bleu clair, rincage pour enlever le sel,poncage au 1000 tres leger, jus marron tres clair)
je fais l interieur, et colle les roue ce matin...... a pluche
43 eme collection- PILOTE 3.5 FORMULA
Re: pick up 203....
Et elle va avoir quelle marque cette caisse ? (parce que de la Peugeot on y voit plus rien !!! )
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Re: pick up 203....
Si vraiment pas un fervent de ce genre de transfo,mais je dois dire que l''effet de rouille donne bien. Par contre tu aurais peut-être du garder les gravure de portes.
Page 1 sur 1