mustang 69.....dragster....
3 participants
Page 1 sur 1
mustang 69.....dragster....
salut.....
comme je viens de finir 2 rea (xsara tour de Corse et ford gt 500) j ai decide commencer une ford 69...
bon je commence une mustang 69 de chez AMT, c est du 43 eme, d accord, et je vais lui faire des petites modif'.....le probleme c est de trouver des pieces.
j ai commencer des essais : de parachute (2 modeles), a la pate fimo, ainsi que des gros pneus
(2 modeles).....je ne suis pas un puriste.....je vais faire ceux que peux.....
je vous post les 1er essais......quand j ai reunis les pieces, je commence le travail de carrosserie et le montage.
com' d hab....je suis pas rapide sur mes rea.....soyez patient
voila pour les pieces.....
[img][/img]
voila pour une vue d ensemble.....
[img][/img]
a pluche....
comme je viens de finir 2 rea (xsara tour de Corse et ford gt 500) j ai decide commencer une ford 69...
bon je commence une mustang 69 de chez AMT, c est du 43 eme, d accord, et je vais lui faire des petites modif'.....le probleme c est de trouver des pieces.
j ai commencer des essais : de parachute (2 modeles), a la pate fimo, ainsi que des gros pneus
(2 modeles).....je ne suis pas un puriste.....je vais faire ceux que peux.....
je vous post les 1er essais......quand j ai reunis les pieces, je commence le travail de carrosserie et le montage.
com' d hab....je suis pas rapide sur mes rea.....soyez patient
voila pour les pieces.....
[img][/img]
voila pour une vue d ensemble.....
[img][/img]
a pluche....
43 eme collection- PILOTE 3.5 FORMULA
Re: mustang 69.....dragster....
Originale comme idée, à suivre...!
Et ça s'ouvre bien, t'arrives à planer avec ça ???
43 eme collection a écrit: j ai commencer des essais : de parachute (2 modeles), a la pate fimo
Et ça s'ouvre bien, t'arrives à planer avec ça ???
jldmodélisme- TEAM DRIVER
salut....
pour planer.... j ai pas essaye......
la 2eme roue AR est faite......elles vont passer en peinture finale......
pour planer.... j ai pas essaye......
la 2eme roue AR est faite......elles vont passer en peinture finale......
sympas comme montage ca change !
chrisandchris- PILOTE D'ESSAI
salut
j ai peint la caisse...les piles de l appareil recharge pour mettre des photos.....ensuite je met le dragster en suspend le temps de trouver des bonnes roues AR....
parcontre aujourd hui j ai commencer un camion pour transporter le dragster.......bientot j ouvre un wip.....
j ai peint la caisse...les piles de l appareil recharge pour mettre des photos.....ensuite je met le dragster en suspend le temps de trouver des bonnes roues AR....
parcontre aujourd hui j ai commencer un camion pour transporter le dragster.......bientot j ouvre un wip.....
salut....
voici trois photos de la peinture de la mustang, j attend les roues AR......le camion pour transporter les dragster a bien avancer (en gros)......je vous le montre bientot......
[img][/img]
[img][/img[img][URL=http://www.hostingpics.net
/viewer.php?id=398822mustang_carro_peint_003.jpg][/URL][/img]
couche general de bleu, rouge degrade en bas de caisse.....puis un voile bleu clair paillette (fond de bombe ford gt 500 et WV ouvert), les trois couleurs en bombe..... a main levée.....
pour les decalco.....on verra plutard......
a pluche.....
voici trois photos de la peinture de la mustang, j attend les roues AR......le camion pour transporter les dragster a bien avancer (en gros)......je vous le montre bientot......
[img][/img]
[img][/img[img][URL=http://www.hostingpics.net
/viewer.php?id=398822mustang_carro_peint_003.jpg][/URL][/img]
couche general de bleu, rouge degrade en bas de caisse.....puis un voile bleu clair paillette (fond de bombe ford gt 500 et WV ouvert), les trois couleurs en bombe..... a main levée.....
pour les decalco.....on verra plutard......
a pluche.....
Pour une peinture appliquée directement à la bombe et à main levée, le résultat est top
Je me permettrai cependant de faire la même constatation que sur ton VW ouvert, je trouve que les paillettes sont trop grosses pour cette échelle.
Je me permettrai cependant de faire la même constatation que sur ton VW ouvert, je trouve que les paillettes sont trop grosses pour cette échelle.
salut...
tu as tout a fait raison pour les paillettes......mais j aime pas gacher......alors j utilise la bombe de peinture jusqu a la fin......mais j ai retenu la lecon pour les prochains achats....
je pense et j espere qu avec les decalco ca masquera un peu.....
a pluche.....
tu as tout a fait raison pour les paillettes......mais j aime pas gacher......alors j utilise la bombe de peinture jusqu a la fin......mais j ai retenu la lecon pour les prochains achats....
je pense et j espere qu avec les decalco ca masquera un peu.....
a pluche.....
L'occasion pour vider tes fins de bombe est que tu fasses un kit d'une échelle plus grande...
salut...
je trouve pas les roues AR comme je voudrais.....alors je transforme le dragster en street machine...... avec des roues que j ai deja...et 2 ou 3 modif......
je trouve pas les roues AR comme je voudrais.....alors je transforme le dragster en street machine...... avec des roues que j ai deja...et 2 ou 3 modif......
Salut....
je monte doucement......et comme j ai pas fais de montage a blanc (tant pis pour moi)....j ai eu deux petits soucis de centrage de roues.....mais c est corrige......
je monte doucement......et comme j ai pas fais de montage a blanc (tant pis pour moi)....j ai eu deux petits soucis de centrage de roues.....mais c est corrige......
Page 1 sur 1