ma ptite presentation
4 participants
Page 1 sur 1
ma ptite presentation
pour ma part,j aime tous ce qui est maquetisme ,en commencent par les figurines des mon plus jeune age,et en continuent par les voitures ,un peut de rally au depart mais surtout de la piste ,de par mon metier de preparateur a l echelle1/1.mon echelle favorite est le 1/24,mais je fais aussi du 1/32 (slot)ainsi que du 1/43,et bien evidement pour mieux agrementer le tous j aime aussi cree leur petit univers (diorama).merci de m avoir lu et a tres bientot ,serge.
HFR- PILOTE DE CUISTAX
Re: ma ptite presentation
HFR
A ce que je peux lire, il y a de la diversité dans tes réalisations, aussi bien au niveau échelle que dans les styles (et j'en connais sur ce forum qui d'un coup vont se sentir beaucoup moins seul avec le 1/43), pour le slot 1/32, je pense que tu sera le seul pour l'instant.
Nous attendons la présentation de tes réalisations et en attendant, je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir ce forum.
A ce que je peux lire, il y a de la diversité dans tes réalisations, aussi bien au niveau échelle que dans les styles (et j'en connais sur ce forum qui d'un coup vont se sentir beaucoup moins seul avec le 1/43), pour le slot 1/32, je pense que tu sera le seul pour l'instant.
Nous attendons la présentation de tes réalisations et en attendant, je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir ce forum.
jldmodélisme- TEAM DRIVER
ah oui oui du 1/43......chouette......
bienvenu.....
bienvenu.....
43 eme collection- PILOTE 3.5 FORMULA
merci,merci,mon ami am-staff17,tres bientot je commencerai a presenter mes ptit bolides ,mais là, Noel arrive ainsi que mes enfants qui viennent cher popo,et du coup je m empresse de terminer ma piste slot en bois ,pour qu ils puissent s amuser,alle moi aussi!! a tres bientot ,jme depeche,lol,
HFR- PILOTE DE CUISTAX
merci HFR amuse toi bien avec tes enfants et la piste de slot
joyeux noel a vous a bientot
joyeux noel a vous a bientot
Page 1 sur 1