maquetteloisir


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

maquetteloisir
maquetteloisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE]

3 participants

Aller en bas

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Empty modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE]

Message par 43 eme collection Mer 21 Oct - 18:16

salut a vous...

une 307 wrc (heller 1/43) qui traine depuis quelque temps ds mon stock.... j en ai deja modifie une y il a environ 3-4 ans (bientot des photos). mais je voudrais faire autre chose. j attrape la dremel et apres reflection devant la caisse je decoupe. remontage et collage, voici les premieres images : ellargissement avant et arriere, recul du pare brise et bientot marche pied et ouverture-supression des portes. comme d hab soyez pas trop presse... ya du taf de ponsage et mastiquage.......

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Mini_717821306_roadster_002 [img]modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Mini_399664306_roadster_004[/img]modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Mini_804676306_roadster_005[/img]

cliquer sur l image, elle s agrandira .......a pluche 43 eme collection...

43 eme collection
PILOTE 3.5 FORMULA
PILOTE 3.5 FORMULA

Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Empty Re: modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE]

Message par 43 eme collection Mer 28 Oct - 14:01

salut a tous.....

il m a fallu un peu plus de temps pour finir la decoupe de la 307...(meme que jai failli abandonner car a un momment le resultat etait trop moche)....je l ai mis de cote qques jours et voila...je vais en rester la ...

maintenant....le long travail de mastiquage et poncage interminable......par contre j ai deja toutes les pieces et ca sa fait gagne du temps.....

voici 3 photos de l epave......

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Mini_900951roadster_307_decoup_002[/URL][img]modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Mini_968253roadster_307_decoup_003[/img]modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Mini_161016roadster_307_decoup_001

43 eme collection
PILOTE 3.5 FORMULA
PILOTE 3.5 FORMULA

Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Empty Re: modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE]

Message par mustang67 Mer 28 Oct - 14:04

tu devrai faire des photos plus grandes
Modo
mustang67
mustang67
PILOTE 3.5 FORMULA
PILOTE 3.5 FORMULA

Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : 60240
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Empty Re: modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE]

Message par 43 eme collection Mer 28 Oct - 20:19

pour les photos plus grande.....explique moi....ou clic une fois dessus.......

a pluche.....43 eme collection

43 eme collection
PILOTE 3.5 FORMULA
PILOTE 3.5 FORMULA

Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Empty Re: modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE]

Message par mustang67 Mer 28 Oct - 23:09

désoler je n'avais pas vu qu'on pouvais cliquer pour les agrandir
mustang67
mustang67
PILOTE 3.5 FORMULA
PILOTE 3.5 FORMULA

Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : 60240
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Empty Re: modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE]

Message par 43 eme collection Lun 9 Nov - 21:44

desole pas trop de photo car le projet n avance pas tres vite malgres une semaine de vacances....puis jai repris le montage d un vw double essieu....(lien ci joint)

http://racing.conceptforum.net/vos-montages-autos-en-cours-f8/vw-double-essieu-t3328.htm

43 eme collection
PILOTE 3.5 FORMULA
PILOTE 3.5 FORMULA

Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Empty Re: modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE]

Message par jldmodélisme Ven 13 Nov - 20:22

Salut l'ami,

Message en mode modération.

Pour placer des photos en dimensions correcte, tu peux utiliser cet hébergeur d'image (c'est très facile) : http://www.hostingpics.net

Quand tu veux envoyer des image, une fenêtre va s'ouvrir et tu coche la case "redimensionner image" ensuite tu choisi dans les options 800 X 600 pixels, parcourir, choisir l'image que tu veux envoyer et envoyer ; une fois que l'image est sur l'hébergeur, choisir de copier "LIEN FORUM" 1 ou 2 (pas choisir vignette forum) et ensuite il ne reste plus qu'à coller dans ton post. (Normalement c'est clair et facile mais si tu avais des questions, tu demandes).
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Empty Re: modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE]

Message par 43 eme collection Lun 16 Nov - 19:45

salut a tous.. non, ne revez pas, je n ai pas avance le roadster ( je fini le vw double essieu et une cox au 1/24 commence il y a deux ans)

j arrive pas a trouver sur hostingpics pour redimenssionner, sinon tous le reste va bien..... de l aide svp....merci...

43 eme collection
PILOTE 3.5 FORMULA
PILOTE 3.5 FORMULA

Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Empty Re: modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE]

Message par jldmodélisme Lun 16 Nov - 20:16

43 eme collection a écrit:j arrive pas a trouver sur hostingpics pour redimenssionner, sinon tous le reste va bien..... de l aide svp....merci...

C'est pourtant pas sorcier ???

Quand tu est connecté à ton compte, cliques sur "envoyer des images", quand la fenêtre s'ouvre, tout est indiqué (comme j'ai expliqué plus haut) !
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Empty Re: modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE]

Message par 43 eme collection Lun 16 Nov - 21:15

ouhais ..... merci, c etait bien explique...c est moi qui suis manchot (je cherchai a redimmenssionner les images ds mon album)..... a le boulet.......

merci encore ....

43 eme collection
PILOTE 3.5 FORMULA
PILOTE 3.5 FORMULA

Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Empty Re: modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE]

Message par jldmodélisme Lun 16 Nov - 21:58

Personnellement, je préfère redimensionner mes photos moi-même pour plusieurs raisons :
1. Mon appareil prend les photos en très haute résolution donc, ça prend beaucoup plus de place sur de disque dur.
2. Le système de redimensionnement de l'hébergeur fonctionne très bien mais ça prend beaucoup plus de temps pour les uploader.

Si tu veux un bon programme pour redimensionner tes photos (et faire pleins d'autres choses) il y a le Paint Net (c'est celui que j'utilise), tu peux le télécharger gratuitement ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Empty Re: modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE]

Message par 43 eme collection Ven 20 Nov - 0:18

bon ben comme je l ai un peu trop decoupe, puis recoler, puis recouper, puis mastiquer.....vous voyez ce que je dire......je crois bien que je l ai loupe le roadster.......alors je le mets de cote...comme deja quelques autres modeles...un jour peut etre je le reprendrai .......

desole pour les "fausses joies"...... je commence autre chose ...?????......

43 eme collection
PILOTE 3.5 FORMULA
PILOTE 3.5 FORMULA

Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Empty Re: modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE]

Message par jldmodélisme Ven 20 Nov - 0:28

Ce sont des choses qui arrivent, et sur du 1/43, ça ne doit pas être évident de faire des transformations (ça ne l'est déjà pas au 1/24 donc...).

Modo


Vu ce que tu viens de déclarer dans ton dernier message, j'ai édité ton sujet et redéfini comme [montage sans suite].
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE] Empty Re: modif 307...en roadster [MONTAGE SANS SUITE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser