golf W 12 maxoutuning62
2 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: golf W 12 maxoutuning62
salut, tu semble bien parti, mais ya un truc que j'aimerai savoir :
sur quel base tu travail sur t'as golf ? une die cast ?
c'est une réstauration, si je comprend bien. comment etait-elle aant que tu commence ?
sur quel base tu travail sur t'as golf ? une die cast ?
c'est une réstauration, si je comprend bien. comment etait-elle aant que tu commence ?
nours0013- PILOTE PROMO FORMULA
alor la voiture c'est une golf bad rider que je transforme en golf w12 voila
Invité- Invité
w 12 , parue dans mon mag préféré ( ADDX ) ,si tu la reussi franchement bravo,parce que le kit de cette voiture doit pas etre facile a realiser
enfin bonne chance
enfin bonne chance
Invité- Invité
Maxoutuning
Je viens de voir ton post et je trouve que c'est un beau challenge à relever cette Golf W12.
Je suis curieux de voir la suite, en attendant, bon courage.
Petite question c'est du 1/18 l'échelle ?
Je viens de voir ton post et je trouve que c'est un beau challenge à relever cette Golf W12.
Je suis curieux de voir la suite, en attendant, bon courage.
Petite question c'est du 1/18 l'échelle ?
jldmodélisme- TEAM DRIVER
l'échelle c'est du 1/18
pour le moment le projet est a l'abandon car pas trop le temps est le kit est très dur
mais je sais pas si je vais change de projets pour plus faire la W12
il sera décider dans les vacance pour voir si je continue ou un autre projets :idea:
pour le moment le projet est a l'abandon car pas trop le temps est le kit est très dur
il sera décider dans les vacance pour voir si je continue ou un autre projets :idea:
Invité- Invité
maxoutuning62 a écrit:l'échelle c'est du 1/18
C'est (comme je l'ai dit plus haut) un projet très ambitieux et difficile mais tu devrais vaincre tes craintes et te lancer, (c'est souvent comme ça que j'ai réalisé de très beaux modèles et que j'avance) même si ton projet n'en ressort pas parfait (ou même raté) tu en tireras beaucoup d'enseignements et tu feras le bilan de tes éventuelles erreurs afin de les corriger pour l'avenir.
Comme je le dit toujours, avec du négatif, il faut savoir faire du positif.
De toute façon nous sommes toujours là si tu as besoin de conseils.
voila la voiture touts ponce prés a recommence
sans jante
Avec jante de Paro
La suite prochainement
Invité- Invité
Gros chantier pour l'instant mais j'ai hâte de voir la suite.
(Petite suggestion : pour les carrosseries métal il vaut mieux employer un surfacer spécifique, de carrossier, car le Tamiya n'est pas top)
(Petite suggestion : pour les carrosseries métal il vaut mieux employer un surfacer spécifique, de carrossier, car le Tamiya n'est pas top)
JE doit couper la plaque
Le voila couper
La suite mastic le par choc arrière
Le voila couper
La suite mastic le par choc arrière
Dernière édition par maxoutuning62 le Jeu 16 Juil - 0:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Hé bin voilà, y a encore beaucoup de boulot mais ça commence à prendre forme et ça va le faire !!!
Pour trouver les jantes seules, je pense que ça va être compliqué, j'ai regardé un peu dans les stocks pièces détachées de maquetteloisir mais rien de ressemblant, une solution malgré tout mais qui a l'inconvénient d'être assez coûteuse serait d'acquérir la Golf GTI en die-cast 1/18 et d'en récupérer les jantes qui sont quasiment similaires : http://www.maquetteloisir.be/golf-nor188445-p-879.html
Je vais quand-même chercher de mon côté si je ne trouve pas un kit de jantes et je transmets si je trouve qlq chose.
Je vais quand-même chercher de mon côté si je ne trouve pas un kit de jantes et je transmets si je trouve qlq chose.
je vais peut etre dire une connerie mais pour les jantes mois j en ai deja utiliser de kits de voiture que l on vents au cora ou magazin de jouets
Invité- Invité
jesse james a écrit:je vais peut etre dire une connerie mais pour les jantes mois j en ai deja utiliser de kits de voiture que l on vents au cora ou magazin de jouets
Non, non Eric, c'est pas con du tout et c'est même une bonne idée qui peut s'avérer utile et peu coûteuse pour notre ami Maxou
maxoutuning62 a écrit:Merci c'est dans quelle Magasin ?
Je crois qu'en France, tu peux déjà regarder dans les différentes enseignes de grandes surfaces et hyper-marché du genre Auchan, Champion, Leclerq, Carrefour... etc, aussi dans les solderies du genre Lafoirefouille...etc.
Comme tu l'auras compris le choix est vaste mais il te faudras peut-être chercher longtemps avant de tomber sur l'objet de ta convoitise mais qui sait...? Bon courage et bonne chance.
(Si nous en voyons dans une enseigne commune à la France et à la Belgique, nous te ferons savoir quoi avec si possible les références de marque.)