maquetteloisir


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

maquetteloisir
maquetteloisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de gauthiergd

2 participants

Aller en bas

Présentation de gauthiergd Empty Présentation de gauthiergd

Message par gauthiergd Dim 17 Aoû - 21:52

Bonjour a toutes et tous,
Je me présente brièvement, j'ai 40ans, je viens de Belgique et je travaille dans le domaine de santé et du sport (notamment dans un team de sport automobile).
Ma famille, mon boulot et mon sport (triathlon longue distance) me bouffe quasi tout mon temps néanmoins, j'ai eu envie de me tester dans le modélisme. Je me dis qu'en hivers, j'aurai peut-être un poil plus de temps libre mais qu'on se le dise, je ne pense pas que je serai des plus rapide pour la réalisation de ma première maquette (surtout si je veux faire quelque chose de bien).
Bon nous y sommes, ma première maquette... j'ai choisi la Tamiya 1/12eme de la Ferrari 312B en guise de test et la Tamiya 1/12eme de la Ferrari 312T comme épreuve de vérité...

gauthiergd
PILOTE DE CUISTAX
PILOTE DE CUISTAX

Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gauthiergd Empty Re: Présentation de gauthiergd

Message par jldmodélisme Lun 18 Aoû - 17:06

Salut gauthiergd Binvenue 2 

Bonne idée que de diversifier ses passion et de te mettre au maquettisme, surtout avec des modèles 1/12, je suis certain que tu ne seras pas déçu de cette double expérience avec ces F1 mythiques.