Ford Benetton B192 - GP de SPA 1992
5 participants
Page 1 sur 1
Ford Benetton B192 - GP de SPA 1992
Bonjour à tous,
Voici ma première réalisation d'une F1 et j'avoue que ce kit a été plus que compliqué à faire (pièces mal ajustées, décals hyper fragiles à manipuler et très cassant...) mais avec de la patience et de la persévérance j'y suis arrivé OUF !!!
Voici les photos:
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Je suis satisfait du résultat obtenu compte tenu du fait qu'à un moment j'ai bien failli tout f...é et la jeter à la poubelle
Il est clair que ces petites F1 sont très délicates à faire
A+
Stéf17
Voici ma première réalisation d'une F1 et j'avoue que ce kit a été plus que compliqué à faire (pièces mal ajustées, décals hyper fragiles à manipuler et très cassant...) mais avec de la patience et de la persévérance j'y suis arrivé OUF !!!
Voici les photos:
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Je suis satisfait du résultat obtenu compte tenu du fait qu'à un moment j'ai bien failli tout f...é et la jeter à la poubelle
Il est clair que ces petites F1 sont très délicates à faire
A+
Stéf17
stef17- PILOTE D'ESSAI
Re: Ford Benetton B192 - GP de SPA 1992
Une bien belle réalisation et c'est vrai que ces F1 1/24 qui ne sont pas des kits Tamiya sont parfois un peu hard mais tu t'en tires très bien.
Juste une petite chose que j'avais cru remarquer quand tu as présenté tes roues sur Racing (mais où je ne fais pas de com's pour ne faire aucun parti-pris avec les autres concurrents du concours, ici je peux le faire sans créer la polémique), je pense que la marque du sens de rotation de la roue Av. droite est à l'envers, c'est facilement rattrapable.
Juste une petite chose que j'avais cru remarquer quand tu as présenté tes roues sur Racing (mais où je ne fais pas de com's pour ne faire aucun parti-pris avec les autres concurrents du concours, ici je peux le faire sans créer la polémique), je pense que la marque du sens de rotation de la roue Av. droite est à l'envers, c'est facilement rattrapable.
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Comme je te l'ai dit Stef,ta première victoire tu l'as,arriver au bout de se montage galèrien.
Comme dit leJuge...heu ... le Jiel, c'est pas du Tam mais quand on voit ce que t'en as fait,chapeau bas
eric
Comme dit le
eric
nostalgicrally- MODERATEUR
Merci beaucoup Jiel
Et je reconnais bien la patte de l'expert car j'avoue n'avoir même pas vu cette erreur de sens de la flêche à la roue av. droite Je vais rectifier ça Jiel
Eric, merci à toi pour ton com et tes judicieuses remarques données par MP sur Racing
A+
Stéf17
Et je reconnais bien la patte de l'expert car j'avoue n'avoir même pas vu cette erreur de sens de la flêche à la roue av. droite Je vais rectifier ça Jiel
Eric, merci à toi pour ton com et tes judicieuses remarques données par MP sur Racing
A+
Stéf17
stef17- PILOTE D'ESSAI
stef17- PILOTE D'ESSAI
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Ah oui, là c'est un réel plus
LucB- PILOTE GP 2
Excelente trabajo.
Josep.
Josep.