salut a tous
+2
nostalgicrally
nonot2
6 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
bonsoir a tous , nouvellement inscris pour vous laissez mes compliments ,afin de saluer vos réalisations
nonot2- PILOTE DE CUISTAX
Re: salut a tous
Merci pour tes compliments et dans l'attente de voir tes réalisations en photos(7j. de période d'incubation obligatoire )
eric
nostalgicrally- MODERATEUR
nonot2
En attendant la période "d'incubation" dont parle notre ami Eric, je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir ce forum
En attendant la période "d'incubation" dont parle notre ami Eric, je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir ce forum
jldmodélisme- TEAM DRIVER
LucB- PILOTE GP 2
xa- PILOTE GP 2
merci a tous de votre accueil
dis moi, xa, la forg sierra de ton avatar , si je ne trompe pas j'ai encore dans mes archive un grand poster ,et un de la belga en 1988 je garrde en mémoire ces passages en épingle .........
pour les photos de réalisation je suis bien ,bien loin de votre niveau ,je "bidouile" sur une total "réalisation" ou "création" d'une maxi scora au scratch 1/24 est de temps en temps je découpe du plastique pour modifier et "améliorer" des interieures ........
je suis plus tot "brancher peinture sur figurine ......
bravo a vous tous
pour l'heure je vous regarde travailer
dis moi, xa, la forg sierra de ton avatar , si je ne trompe pas j'ai encore dans mes archive un grand poster ,et un de la belga en 1988 je garrde en mémoire ces passages en épingle .........
pour les photos de réalisation je suis bien ,bien loin de votre niveau ,je "bidouile" sur une total "réalisation" ou "création" d'une maxi scora au scratch 1/24 est de temps en temps je découpe du plastique pour modifier et "améliorer" des interieures ........
je suis plus tot "brancher peinture sur figurine ......
bravo a vous tous
pour l'heure je vous regarde travailer
Les figurines c'est pas mal non plus et pour nous, c'est parfois assez ardu de réaliser correctement une (des) figurine(s) pour mettre nos voitures en scène sur un diorama, donc tu pourras peut-être nous apporter avantageusement ton expérience dans ce domaine.
jldmodélisme- TEAM DRIVER
j'ai laissé un lien sur racing, j'avais fait se topic pour aider ,on y trouve quelque combine toute simple pour donner de la vie au couleur
aprés on prend se qui semble utile ou non , sur racing il y a un topic ou on y vois un équipage citroen vraiment bien fait le gars il est trés fort une xsara wrc heller
aprés on prend se qui semble utile ou non , sur racing il y a un topic ou on y vois un équipage citroen vraiment bien fait le gars il est trés fort une xsara wrc heller
Page 1 sur 1