c4 wrc heller 1/24
+7
jose 2a
71-FT26
zim
nostalgicrally
am-staff17
Didier1964
tvrallye06
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
c4 wrc heller 1/24
]onsoir a tous,apres 20 ans d inactivité,je me remet au rallye 1/24,ce sera avec la c4 wrc heller,pour commencer je vais reprendre les ailes avant qui ressemble au modele 2007 et qui ne sont pas assez prononcé a mon gout et d apres toute la doc que j ai
[
IMG]http://image-shark.swigtbox.com/di-94YJ.jpg[/IMG]
voila pour commencer,j ai aussi évider tout ce qui peut l etre,reste quelques petits trucs
[
IMG]http://image-shark.swigtbox.com/di-94YJ.jpg[/IMG]
voila pour commencer,j ai aussi évider tout ce qui peut l etre,reste quelques petits trucs
tvrallye06- PILOTE D'ESSAI
Re: c4 wrc heller 1/24
je suis désolé pour la mise en page je ne métrise pas trop l ordi,bon sinon j ai élargie avec de la cp de 0.5 de chaque cotés,réhaussé les passages de roues de 2mm,regalbé la forme complete,d autres photos tres bientot
bon retour au affaire
et après 20 ans d'arrêt tu redémarre fort avec des modif
bon montage et vivement la suite
et après 20 ans d'arrêt tu redémarre fort avec des modif
bon montage et vivement la suite
Jiel qui avait parlé d'ouvrir une clinique pour les grands malades du modélisme,vlà déjà un patient de plus .
Belle modif finement exécutée+
eric
Belle modif finement exécutée+
eric
nostalgicrally- MODERATEUR
bonjour a tous,j ai fini les modifs sur les ailes av et ar de ma c4 et je l ai passer a l apret de chez renaissance,je poste quelques photos pour comparer avec la heller de base
voila c est tout pour le moment,a vos com,a+,thierry
voila c est tout pour le moment,a vos com,a+,thierry
bonsoir tout le monde,sa avance doucement,pour accorder les passages de roues av avec les nouvelles ailes je les ai réhaussé de 2mm avec des bouts de cp,photos
comme cela ne passait plus dans la caisse,je l ai ajusté
pour me faciliter le montage a blanc,j ai collé les 4 passages de roues,j ai ouvert le bout des triangles pour pouvoir quand meme installer les amortos,cela me permettra aussi de mettre un poil de carossage
voila c est tout pour le moment,je pars mardi suivre le monte carlo,a bientot,thierry
comme cela ne passait plus dans la caisse,je l ai ajusté
pour me faciliter le montage a blanc,j ai collé les 4 passages de roues,j ai ouvert le bout des triangles pour pouvoir quand meme installer les amortos,cela me permettra aussi de mettre un poil de carossage
voila c est tout pour le moment,je pars mardi suivre le monte carlo,a bientot,thierry
Cela avance peut-être doucement, mais c'est du beau boulot.
Ps: comme tu te rend au MC, pense à faire un max de photos de la voiture de l'autre Thierry (Neuville).
Ps: comme tu te rend au MC, pense à faire un max de photos de la voiture de l'autre Thierry (Neuville).
pas de soucis didier,a+
Superbe travail Thierry
Bon Monte-Carlo.
Zim
Bon Monte-Carlo.
Zim
zim- PILOTE PROMO FORMULA
merci daniel,sa fait plaisir,je stress legerement pour la suite,je n ai jamais monté de harnais,peint a la tenco ou vernis par dessus les décals,on verra bien,je vais faire un max de photos au mc,si toi ou d autre sont interessé,je ferais profiter,a+
bonsoir a tous,petite avancée avec ma c4 sur ses roues,en parlant des roues,j ai choisi les oz de focus simil r,il faudra que je leur rajoute la flasque centrale,pour les pneus,j ai pris ceux de la fiesta belkit mais j ai un peu réduit leur hauteur de flancs,plus la hauteur de caisse ajustée,je fait tout a partir des photos de la vraie,j espere que cela vous plaira
pour adapter le pneu belkit sur la jante simil r j ai collé autour de celle ci une bande de cp de 70 par 7 par 0.5 a 2mm du bord
voila c est tout pour le moment,a+,thierry
pour adapter le pneu belkit sur la jante simil r j ai collé autour de celle ci une bande de cp de 70 par 7 par 0.5 a 2mm du bord
voila c est tout pour le moment,a+,thierry
Beau taf
eric
eric
encore quelques petites photos
EXCELLENT travail...bravo pour les pneus et les jantes
continues comme ça !!! doucement mais surement !!!
Fabrice
continues comme ça !!! doucement mais surement !!!
Fabrice
71-FT26- PILOTE PROMO FORMULA
jose 2a- PILOTE PROMO FORMULA
bonjour a tous,petite avancée sur la c4,j ai attaqué l interieur pour qu il ressemble un peut plus a la réalité
voila j ai évidé,puis tout remis a plat avec de la cp de 1 mm,ensuite j ai commencé les domes d amortisseurs ar
voila ensuite j ai commencé l arceau en essayant de me rapprocher le plus possible de la réalité
j ai réhaussé les croix de portes de 2 mm,élargi la partie centrale au dessus des tetes de 4 mm pour que l arceau soit plus pret des montants de vitres latérales mais du coup j ai aussi du le rabaisser de 1 mm pour que la vitre passe entre l arceau et la caisse au niveau du toit,ensuite j ai percé et mis des bouts de cosses electriques pour faire les points d encrages et j ai tubé!!
voila il manque encore une barre et le support qui aide a mettre la roue de secours en place,j espere que sa vous plaira,a vos coms,a+,thierry
voila j ai évidé,puis tout remis a plat avec de la cp de 1 mm,ensuite j ai commencé les domes d amortisseurs ar
voila ensuite j ai commencé l arceau en essayant de me rapprocher le plus possible de la réalité
j ai réhaussé les croix de portes de 2 mm,élargi la partie centrale au dessus des tetes de 4 mm pour que l arceau soit plus pret des montants de vitres latérales mais du coup j ai aussi du le rabaisser de 1 mm pour que la vitre passe entre l arceau et la caisse au niveau du toit,ensuite j ai percé et mis des bouts de cosses electriques pour faire les points d encrages et j ai tubé!!
voila il manque encore une barre et le support qui aide a mettre la roue de secours en place,j espere que sa vous plaira,a vos coms,a+,thierry
Quelle modifs!
Fallait le sous-titrer " cherche la pièce d'origine"
J'en ai une sur la planche aussi mais je ne pense pas que je vais aller si loin avec les modifs, faute de la terminer encore cette année. Mais je vais quand même vous piquer quelques idées...
Knudde
Fallait le sous-titrer " cherche la pièce d'origine"
J'en ai une sur la planche aussi mais je ne pense pas que je vais aller si loin avec les modifs, faute de la terminer encore cette année. Mais je vais quand même vous piquer quelques idées...
Knudde
knudde- PILOTE PROMO FORMULA
Il nous parle de petites avancées ....il a tronçonner les 3/4 de l'auto, reconstruit ,modifier,coller à la réalité une bonne base de chez Heller et il ose nous demander si ça nous plait???????????
NON ça nous plais pas,le titre du moins "C4 WRC Heller" supprime le Heller c'est devenu un mensonge
Hâte de voir ce qui suivra
eric
NON ça nous plais pas,le titre du moins "C4 WRC Heller" supprime le Heller c'est devenu un mensonge
Hâte de voir ce qui suivra
eric
mdr,bon bin t en mieux si sa vous plait,j en aurai peut etre moins fait si c etait la rb avec les vitres chromées,mais la on verra bien dedans!!a+ pour la suite thierry
bonjour a tous,l arceau est fini et peint en ts30 au pistolet et noir semi gloss,il est en deux parties pour faciliter le montage de l interieur,je le collerai en dernier
[
IMG]http://image-shark.swigtbox.com/di-AL9I.jpg[/IMG]
a vos coms,a+
thierry
[
IMG]http://image-shark.swigtbox.com/di-AL9I.jpg[/IMG]
a vos coms,a+
thierry
un travail magnifique des modif trés trés bien observé un régale a suivre se sujet bravo....
nonot2- PILOTE DE CUISTAX
bonjour a tous,petite avancée,pas beaucoup de temps en ce moment,peinture de la caisse et premiere couche de vernis pour poser les décals,peinture renaissance,ensuite fabrication des panneaux de portes en cp et carbonisation renaissance toujours,photos
voila c est tout pour le moment,la suite bientot
voila c est tout pour le moment,la suite bientot
Purée le rouge il fait mal aux yeux,avantage tu peux l'utilisé pour te raser le matin,un vrai mirorir.
L'intéérieur est top,prends ton temps pour du beau taf comme ça nous sommes patient
eric
L'intéérieur est top,prends ton temps pour du beau taf comme ça nous sommes patient
eric
bonjour a tous,quelques photos de la pose des décals en m aidant de docs et d une photo que j avais pris,viendra ensuite la deuxieme couche de vernis
voila,a vos coms et a bientôt pour la suite!!
voila,a vos coms et a bientôt pour la suite!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2