maquetteloisir


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

maquetteloisir
maquetteloisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Renault 4CV en panne sur la route des vacances

5 participants

Aller en bas

Renault 4CV en panne sur la route des vacances Empty Renault 4CV en panne sur la route des vacances

Message par nostalgicrally Jeu 20 Sep - 19:37

Salut à tous,
Pour les vacances et pour me changer les idées à coller des autocollants partout sur mes réalisations,place à la détente pour monter une 4CV sur un petit dio simulant une panne sur le bord de la route des vacances.Pour le coup,une boite de carton immense Gratte qui renferme une liliputienne 4cv perdue dans le coin de la boite lol!
Renault 4CV en panne sur la route des vacances P1010244

Pour quand même pas trop faire light,je décide de trancher la porte conducteur,d'y ajouter une galerie faite maison pour fixer le valoches,deux figurines Fujimi pour meubler la scénette.
url=https://servimg.com/view/15630338/798]Renault 4CV en panne sur la route des vacances P1010264[/url]
Une idée de ce que je veux faire au final
Renault 4CV en panne sur la route des vacances P1010265
Renault 4CV en panne sur la route des vacances P1010267
Renault 4CV en panne sur la route des vacances P1010269


Pour la mise en scène,un morceau de MDF,un morceau de route en balsa,et après avoir creuser à la dremel pour donner du relief au bas côté dispersion de sable sur lit de colle à bois en terminant avec une touche écolo "verde" et quelques petits cailloux et LA borne kilométrique
Renault 4CV en panne sur la route des vacances P1010315

Il ne restait plus qu'à placer la "quatche" en rade à cause d'une durite,simuler la vapeur d'eau à l'aide de ouate(fixée à la laque à chaveux),la flaque d'eau sous le moteur et mon bon monsieur tournevis en main qui se demande comment y va faire pour reprendre la route pendant que madame lit son p'tit magazine des années 50 tranquille peinarde......une femme quoi lol!,placer la galerie et ses valoches provenance cherbourg maquette,que je recommande pour son suivi,sa sympathie et des frais de port correct, de chez easy line plusmodel

Renault 4CV en panne sur la route des vacances P1010331
Renault 4CV en panne sur la route des vacances P1010334
Renault 4CV en panne sur la route des vacances P1010335
Renault 4CV en panne sur la route des vacances P1010332
Renault 4CV en panne sur la route des vacances P1010336
Renault 4CV en panne sur la route des vacances P1010337

Voilà un peu mon devoir de vacances,une première pour moi la conception du dio, mais ça m'a tellement plus que je recommencerai à l'occasion.

A bientôt

Eric
nostalgicrally
nostalgicrally
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1535
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renault 4CV en panne sur la route des vacances Empty Re: Renault 4CV en panne sur la route des vacances

Message par jldmodélisme Jeu 20 Sep - 19:51

D'abord merci d'avoir posté ici aussi Topy

wahhh Si tu te lances dans la réalisation de dio avec autant de maestria (surtout pour un premier exercice) on a intérêt à bien s'tenir !!!

L'idée de départ est très bonne et très bien restituée, un travail d'une grande qualité J'adore J'adore J'adore Bravo
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renault 4CV en panne sur la route des vacances Empty Re: Renault 4CV en panne sur la route des vacances

Message par Frederic ro Jeu 20 Sep - 20:32

10/10 Bravo
Frederic ro
Frederic ro
PILOTE GP 2
PILOTE GP 2

Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : Wasseiges
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renault 4CV en panne sur la route des vacances Empty Re: Renault 4CV en panne sur la route des vacances

Message par nostalgicrally Jeu 20 Sep - 21:28

Merci Fred merci Jiel.Pas de soucis pour le postage,c'était un oubli de ma part.

Merci pour le compliment au sujet du dio Jiel,j'ai juste laisser mon imagination créé.Le suivant...une 250TR et une 330P4 attendent avec impatience une 250GTO(la boite est ouverte et les 1ère pièces collées) pour compléter un tryptique dédier à l'écurie >Francorchamps qui se retrouveront sur un stand.Ce sera pour les soirées d'hiver pour être présent à Ransart.
Ce que j'ai vu sur ta table cette année,m'a à coup sûr donné l'envie...ça met de la vie aux maquettes.

eric
nostalgicrally
nostalgicrally
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1535
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renault 4CV en panne sur la route des vacances Empty Re: Renault 4CV en panne sur la route des vacances

Message par am-staff17 Jeu 20 Sep - 23:05

je l'ai déjà dit mais je le redit lolllll
superbe montage eric Bravo 10/10 Bravo Bravo
j'aime bien l'effet de vapeur wahhh Bravo

on va encore se faire mal au yeux a Ransart Gratte
am-staff17
am-staff17
PILOTE F1
PILOTE F1

Nombre de messages : 1308
Age : 47
Localisation : SPY
Date d'inscription : 04/11/2010

http://lmmodelisme.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Renault 4CV en panne sur la route des vacances Empty Re: Renault 4CV en panne sur la route des vacances

Message par Friday Ven 21 Sep - 1:46

C'est vrai qu'il est bien fait le coup de la vapeur! Cool

C'est pas aussi évident que ça au premier abord...

Superbe!

(Je connais ce montage... cétait pas sur... Racingue? humour )
Friday
Friday
PILOTE DE CUISTAX
PILOTE DE CUISTAX

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renault 4CV en panne sur la route des vacances Empty Re: Renault 4CV en panne sur la route des vacances

Message par nostalgicrally Ven 21 Sep - 17:44

Merci les gars cool et sympa vos com's.

Ben vi vendredi, lol! Racing est comme qui dirait le grand frère Français de maquetteloisir ou variante,maquetteloisir est le racing version Belge humour

Eric
nostalgicrally
nostalgicrally
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1535
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renault 4CV en panne sur la route des vacances Empty Re: Renault 4CV en panne sur la route des vacances

Message par Friday Sam 22 Sep - 7:52

MDR4

(Pour le côté "belge" de racing, je viens juste de capter, en regardant vos profils! Embarassed lol! T'as bien fait de me le dire! Demon La vache, j'suis complètement dans mes pompes, moi! Je crois que je vais aller faire un tour moi... MDR4 )
Friday
Friday
PILOTE DE CUISTAX
PILOTE DE CUISTAX

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renault 4CV en panne sur la route des vacances Empty Re: Renault 4CV en panne sur la route des vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser