maquetteloisir


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

maquetteloisir
maquetteloisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally)

5 participants

Aller en bas

Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) Empty Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally)

Message par jldmodélisme Ven 23 Mar - 22:30

Hier, j'ai reçu un MP de la compagne de notre ami Eric (nostalgicrally) qui me relatait qu'il y a +/- une semaine et demi, Eric s'est retrouvé à l'hosto relativement en mauvaise posture suite à une chute d'une échelle. Il va maintenant un peu mieux et a pu se lever aujourd'hui.

Connaissant un peu le gaillard et ses aversions pour les blouses blanches et l'inactivité, il va lui falloir beaucoup de patience pour retrouver la pleine forme dans le calme et en toute sérénité, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à lui transmettre quelques encouragements et mots de sympathie via ce post, au moins, tant qu'il nous lira, il ne fera pas de connerie Brave

jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) Empty Re: Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally)

Message par am-staff17 Sam 24 Mar - 0:11

Topy jiel
salut eric ta ridé fi ?
courage a toi et a madame
soit gentil avec les petite madames en blouse blanche hien lolllllll Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) 585798754
j'espère du tu sera vite de retour parmi nous en forme
a très bientôt et vivement pouvoir te lire Pouce 2 Pouce 2 Pouce 2
am-staff17
am-staff17
PILOTE F1
PILOTE F1

Nombre de messages : 1308
Age : 47
Localisation : SPY
Date d'inscription : 04/11/2010

http://lmmodelisme.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) Empty Re: Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally)

Message par nostalgicrally Sam 24 Mar - 9:58

Bonjour à tous,

D'abord Eric et moi même vous remercie du soutien apporté,ça le touche.

Il est très sage avec les dames en blouse blanche,elles disent même que son humour va leur manqué quand il sortira.Je suis moi même en premier étonnée par son courage,lui qui est d'une nature (malgré le gabarit lol! )"doudouille",il est surtout contient que dans son malheur il a de la chance,ça aurait pu être plus grave.
Hier il est sortit de sa chambre noire ce qui l'a encore plus boosté,il est impatient de rentré maintenant.Il le garde encore en observation ce week end mais devrait sortir début de semaine.

Pour info,il avait décidé de prendre une journée sabatique après 2 semaines de gros boulot de 7h à 22h au garage.Comme il y avait une petite réparation à faire à la corniche à la maison,il a voulu s'en occupé.Après être monter 4x sur l'échelle,celle ci ,alors qu'il était en haut,elle est partie du pied quand elle a basculé sur le coté il s'est ejecté,mais son pied est rester coincé entre deux échelons ,ce qui fait qu'il est tombé la tête en premier de 3m50 sur le plancher de la terasse.
Résultat,une entaille de 12cm au cuir chevelu (7 fils),hematome facial-oreille décollée,la jambe était elle en plus mauvais été,la peau découpée de la taille d'une main (8fils),hématome et contusion au talon et à la cheville.Plus une grosse commotion cérébrale.
Actuellement,la tête se refait bien et n'a apparemment pas perdu d'intelligence lol! ,la jambe c'est un peu plus délicat mais ça suit son cour pas trop mal....on verra.

Je lui fait le rapport de ce que vous faites au quotidien,il trépigne de voir ça.Il est heureux,à l'hopital il on retrouver un échantillon de matière grise de Jiel,il l'on greffer à Eric,il va pouvoir sortir d'aussi belles réalisations que lui (c'est lui qui le dit humour ),comme quoi son moral est au top.

Voilà,désolée d'avoir été un peu longue,mais comme il va vérifier ce que j'ai écris,je tiens pas à me faire engueulée lol! .

Merci à tous

Bernadette
nostalgicrally
nostalgicrally
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1535
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) Empty Re: Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally)

Message par jldmodélisme Sam 24 Mar - 12:17

Merci pour ces nouvelles rassurantes Pouce

Et comme d'habitude un grand bonjour à lui Youpi

nostalgicrally a écrit:à l'hopital il on retrouver un échantillon de matière grise de Jiel,il l'on greffer à Eric,il va pouvoir sortir d'aussi belles réalisations que lui (c'est lui qui le dit humour ),comme quoi son moral est au top.

Je m'disais aussi qu'il me manquait un feuille d'émeri !!! MDR2

jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) Empty Re: Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally)

Message par am-staff17 Sam 24 Mar - 12:58

un grand Merci de nous tenir au courant
tant mieux si il a le moral c le principal Pouce 2
remet lui mon bonjour aussi
vivement vous lire bientôt Pouce 2
am-staff17
am-staff17
PILOTE F1
PILOTE F1

Nombre de messages : 1308
Age : 47
Localisation : SPY
Date d'inscription : 04/11/2010

http://lmmodelisme.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) Empty Re: Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally)

Message par Frederic ro Sam 24 Mar - 21:19

Je souhaite un promt rétablissement à notre ami Eric, dit nostalgicrally! Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) 585798754
Beaucoup de courage et de patience.
Frederic ro
Frederic ro
PILOTE GP 2
PILOTE GP 2

Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : Wasseiges
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) Empty Re: Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally)

Message par Didier1964 Dim 25 Mar - 17:07

Bon comme Madame transmet, j'en profite pour te signaler que nous sommes passé à l'ère de la photo numérique. Donc plus besoin de passer en chambre noire lol!

Sinon remets bien vite le pied à l'échelle Oups pardon à l'étrier.

A+
Didier
Didier1964
Didier1964
PILOTE GP 2
PILOTE GP 2

Nombre de messages : 739
Age : 60
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 29/01/2011

http://modelesreduits.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) Empty Re: Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally)

Message par nostalgicrally Mar 27 Mar - 18:17

Salut à tous,

Batman is back MDR2 MDR2 .

Rentré hier fin d'après midi,passage obligé à l'atelier voir ce qui s'entassait,retour at home et ce fut le défilé jusque 21h de potes.Forcement,claqué mort j'ai rejoins mon lit.

Ce matin, hop atelier pour reprendre en douceur (problème transmission sur une Citroën......de 1928),deux trois bricole sur une Mini et retour à midi à la maison pour repos(chui vanné).
Bon ben je suis sur pied mais c'est pas encore le top, faudra encore patienter un peu.
La tête va bien ça se repare très bien,la jambe un peu moins bien faudra un peu de temps de même pour la cheville et le talon.Patience patience donc......mais quand t'en as pas beaucoup Fâché2 .

Je tiens à vous remercier tous de vous être inquiéter de mon absence et par vos messages m'avoir soutenu moralement.

Je remercie également Bernadette d'avoir fait le lien entre vous et moi.

J'ai des réas en retard,j'peux pas encore trop trainé sur l'ordi,mais je prendrai le temps qu'il faut, pour vous laisser mes appréciations.Jiel un tout grand merci spécial à toi pour ton implication dans cette aventure Brave

Eric

PS: Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) 2252471652 celui là me manque pas,j'ai gagné au change avec celle ci Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) 585798754
nostalgicrally
nostalgicrally
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1535
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) Empty Re: Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally)

Message par jldmodélisme Mar 27 Mar - 19:22

Content de te voir de retour et en meilleure forme, cela dit, (vu que je commence à te connaitre un peu mieux) pas de connerie, vas-y molo, la santé est primordiale et les vieilles autos peuvent patienter un peu, elles n'en seront que mieux bichonnées après Pouce
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) Empty Re: Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally)

Message par nostalgicrally Mer 28 Mar - 9:31

Tranquille Jiel Youpi .

Pas le choix de toute façon,je sens très bien mes limites Modo ..........chiant d'ailleurs Triste .

Eric
nostalgicrally
nostalgicrally
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1535
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) Empty Re: Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally)

Message par am-staff17 Jeu 29 Mar - 12:20

salut eric Pouce 2 Topy Topy
super content de te revoir parmi nous Fête2
alors quoi on laisse tombé les maquettes pour se mettre a la cascade MDR2 ................ out1
j'espère que tu vas de mieux en mieux et je vois que tu es déjà reparti en plus Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) 1046003578 Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) 1046003578
a très bientot et oublie pas de te reposé un peu aussi hien Demon

et si tu as besoin d'un coup de mains au garage hésite pas hien

bonne journée Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) 1046003578

am-staff17
am-staff17
PILOTE F1
PILOTE F1

Nombre de messages : 1308
Age : 47
Localisation : SPY
Date d'inscription : 04/11/2010

http://lmmodelisme.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally) Empty Re: Quelques News de notre ami Eric (nostalgicrally)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser