nissan skyline gt 2000
+4
am-staff17
nostalgicrally
jldmodélisme
gto 02
8 participants
Page 1 sur 1
nissan skyline gt 2000
bonsoir a tous,une tite présentation de la skyline 2000gt-r
une belle bête ,malheuresement pas de moteur dans la boite
moulage nikel et detail tip top au niveau des interieurs ,je suis parti de la carro avec un petit mix des deux modéles dispo dans la boite,
petit souci au niveau de la notice,seul la version route est décrite alors je ferais l'autre version ,en utilisant des piéces de la version route qui lui donneront une touche perso
place aux photos
la boite
le plan qui tue une couverture et trois pages
les piéces
la couleur qu'elle aurait du avoir
modification de l'arceau en r'ajoutant un morceau d'arceau de peugeot,reste a mastiquer et ponser
mix des deux tableau de bord ,pas besoin de vide poche ,ni d'auto radio et une fois peint ca va le faire.
le chassis est monté entiérement et peint,plus qu'a le détailler,une fois sec il va devenir satiné se sera simple et propre
la carro est ponsée montée et aprétée ,plus qu'a mettre un tit coup de ponsette la ou les rainures de moulage apparaisent encore ,re apret ,séchage et peinture
cmme je ne savais pas trop ou aller,je suis parti sur cette base
un fiat exploitgelb met ,c'est pas trés francais ,mais j aime bien!!
j'ai continué de la bidouiller a coup de
stahlbrau metal bmw et voila le resultat que ca donne
une tite photo des trois caisse en cours a cette periode!!
realisation de passage de ceinture pour les siéges a partir de laiton
réalisation de deux bombonnes de nitrous a partir d'extinteurs de camion en et de coins contenus dans la boite de piéces pour camion italeri,mais la question est une ou deux bombonnes
photos avec la lumiére du jour+vernis
dans la boite y avait les piéces pour celle ci je les aient soigneusement mise de coté
un tit apercu avc ses roulettes
et une tite photo de la premiere couche interieur
le dessous en gris sat metalisé le pot en couleur alu et les bras de suspention en noir rien de coloré
le debut de la baignoire
gris metal sat,un morceaux de piece de camion decoupé pour le tapiset le repose pied,reste encore a mettre un pedalier
la plage est recouverte de poudre de velour,la bombone et couleur interieur donc ca reste sobre
un petit essai avec les siége qui ne sont pas encore collés
les siéges sont noir sat et gris sat metalisé et on recu une bande grise foncée et une bande or
j'ai fabriqué des tits crochets pis trouvé comment les mettres pour que cela ressemble a quelque chose reste l'autre coté a réaliser
la baignoire presque terminéé
plus qu'a se mettre sur le tableau de bord et trouver un pedalier
la bêbete!! finie!! avec verriere polishée!!
plus qu'a passer a autre chose.
bonne continuation..
une belle bête ,malheuresement pas de moteur dans la boite
moulage nikel et detail tip top au niveau des interieurs ,je suis parti de la carro avec un petit mix des deux modéles dispo dans la boite,
petit souci au niveau de la notice,seul la version route est décrite alors je ferais l'autre version ,en utilisant des piéces de la version route qui lui donneront une touche perso
place aux photos
la boite
le plan qui tue une couverture et trois pages
les piéces
la couleur qu'elle aurait du avoir
modification de l'arceau en r'ajoutant un morceau d'arceau de peugeot,reste a mastiquer et ponser
mix des deux tableau de bord ,pas besoin de vide poche ,ni d'auto radio et une fois peint ca va le faire.
le chassis est monté entiérement et peint,plus qu'a le détailler,une fois sec il va devenir satiné se sera simple et propre
la carro est ponsée montée et aprétée ,plus qu'a mettre un tit coup de ponsette la ou les rainures de moulage apparaisent encore ,re apret ,séchage et peinture
cmme je ne savais pas trop ou aller,je suis parti sur cette base
un fiat exploitgelb met ,c'est pas trés francais ,mais j aime bien!!
j'ai continué de la bidouiller a coup de
stahlbrau metal bmw et voila le resultat que ca donne
une tite photo des trois caisse en cours a cette periode!!
realisation de passage de ceinture pour les siéges a partir de laiton
réalisation de deux bombonnes de nitrous a partir d'extinteurs de camion en et de coins contenus dans la boite de piéces pour camion italeri,mais la question est une ou deux bombonnes
photos avec la lumiére du jour+vernis
dans la boite y avait les piéces pour celle ci je les aient soigneusement mise de coté
un tit apercu avc ses roulettes
et une tite photo de la premiere couche interieur
le dessous en gris sat metalisé le pot en couleur alu et les bras de suspention en noir rien de coloré
le debut de la baignoire
gris metal sat,un morceaux de piece de camion decoupé pour le tapiset le repose pied,reste encore a mettre un pedalier
la plage est recouverte de poudre de velour,la bombone et couleur interieur donc ca reste sobre
un petit essai avec les siége qui ne sont pas encore collés
les siéges sont noir sat et gris sat metalisé et on recu une bande grise foncée et une bande or
j'ai fabriqué des tits crochets pis trouvé comment les mettres pour que cela ressemble a quelque chose reste l'autre coté a réaliser
la baignoire presque terminéé
plus qu'a se mettre sur le tableau de bord et trouver un pedalier
la bêbete!! finie!! avec verriere polishée!!
plus qu'a passer a autre chose.
bonne continuation..
gto 02- PILOTE DE KART
Re: nissan skyline gt 2000
Très belle réalisation Top
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Beau mix de peinture très bien appliqué pour cette oldtimer racing.
Pas fan du traitement "tuning",mais c'est beau car très soft et de bon gout intérieur comme extérieur avec des p'tits détails bien pensé notemment les carpettes alu Top .
Pitète j'aurais bien vu la caisse un poil rabaissée....mais c'est pas choquant ainsi
Eric
Pas fan du traitement "tuning",mais c'est beau car très soft et de bon gout intérieur comme extérieur avec des p'tits détails bien pensé notemment les carpettes alu Top .
Pitète j'aurais bien vu la caisse un poil rabaissée....mais c'est pas choquant ainsi
Eric
nostalgicrally- MODERATEUR
elle est superbe Top
moi non plus j'aime pas trop le tuning mais du sobre comme sa j'aime bien
moi non plus j'aime pas trop le tuning mais du sobre comme sa j'aime bien
très belle réalisation
Frederic ro- PILOTE GP 2
magnifique travail
sanmax29- PILOTE DE CUISTAX