Corvette C6-R Le Mans 2006
2 participants
Page 1 sur 1
Corvette C6-R Le Mans 2006
Corvette C6-R Le Mans 2006 de chez revell. En voyant quelques photo j'ai décidé d'ouvrir capot et coffre arrière. 1ere fois que je faisais cela (c'est ma 3eme maquette) mais je trouve pas mon travail très joli.Je ne sait pas si je vais refaire ce genre de chose.
Je vais peut être réalisé un petit dio très simple.
Les photos qui mon donné l'idée d'ouvrir le capot et coffre alor que j'avait deja apreter la carosserie
Pour cette maquette j'ai simplement utilisé le kit revell. Je préfère Tamiya à Revell niveau qualité je ne sais pas ce que vous en pencer ?
J'ai du boucher le vide papier de cigarette et carte de crédit pour cela. La colle a couler sur les phares un peu déçu.
Comme je disait l'ouverture n'est pas de top qualité de ma part, quand on repose le capot ce n'est pas parfait je suis difficile je sais :lol:
Je vais peut être réalisé un petit dio très simple.
Les photos qui mon donné l'idée d'ouvrir le capot et coffre alor que j'avait deja apreter la carosserie
Pour cette maquette j'ai simplement utilisé le kit revell. Je préfère Tamiya à Revell niveau qualité je ne sais pas ce que vous en pencer ?
J'ai du boucher le vide papier de cigarette et carte de crédit pour cela. La colle a couler sur les phares un peu déçu.
Comme je disait l'ouverture n'est pas de top qualité de ma part, quand on repose le capot ce n'est pas parfait je suis difficile je sais :lol:
protobike- PILOTE DE KART
Re: Corvette C6-R Le Mans 2006
Comme je l'ai déjà dit, on a pas fait le monde en un jour, l'essai d'ouverture n'a pas l'air mal réussi, il faudra maintenant persévérer et peaufiner la technique.
Une fois que la "bête" sera sur son dio, ça va le faire.
Une fois que la "bête" sera sur son dio, ça va le faire.
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Page 1 sur 1