Porche 911 GT1 RED BULL Nours Racing Team ( Tamiya, 1/24 )
4 participants
Page 1 sur 1
Porche 911 GT1 RED BULL Nours Racing Team ( Tamiya, 1/24 )
Bonjour a tous. voila, j'ai commencer il ya quelques temps un montage un peu plus personnel. L'idée est de faire une écurie personnel, au couleur personnel. J'espère, avec se genre de montage, que sa donnera envie a d'autres monteurs de tenté cet aventure, qui laisse libre cours a l'imagination d'une voiture de course.
Pour ce montage, ces aux couleurs de red bull que cet voiture sera.
Le modèle de base :
Ce montage est présenté de façon particulière, notamment pars des vues a la troisième personne.
Pour commencé, voila mon logo, qui se retrouvera sur cet voiture :
"Ferrari a sont cheval, Jaguar son jaguar, Lamborghini et son taureau. Voila l'arrivée d'un ours !"
En entrant dans l'atelier..
"Voila, la GT1 que nous sommes occupés de préparer. Elle a été ébavurée, mise au primer. Le châssis a quand a lui reçu le même traitement ainsi que le masticage des points d'éjections. Il nous reste a appliqués le carbone sur l'entièreté du châssis."
"Nous avons ensuite regarder pour l'ouverture d'une porte.."
Le capot moteur ainsi que le pare choc arrière sont déjà peints dans la couleur de base
"On a commencés le travail sur les suspensions de la GT1."
"Et on commence activement a travaillés sur le moteur, qui est sans doute l'une des plus longues étapes dans le montage de cet GT1. Nous avons pas le droit a l'erreur."
Quelques jour après, la couleur grise a été appliquée sur la coque de la Porsche
" le tableau de bord, a l'origine, n'est pas du tout en carbone, Nous l'avons donc remoulé et nous l'avons refais en carbone, afin d'alléger au maximum la voiture."
"Nous avons aussi retravaillé le planché, qui sera également entièrement en carbone. Nous sommes aussi occupés d'adapter la portière "
" Le capot arrière est posés pour commencés nos délimitations de couleurs"
"Le moteur avance.."
.."ainsi que les disques de freins.."
Pour ce montage, ces aux couleurs de red bull que cet voiture sera.
Le modèle de base :
Ce montage est présenté de façon particulière, notamment pars des vues a la troisième personne.
Pour commencé, voila mon logo, qui se retrouvera sur cet voiture :
"Ferrari a sont cheval, Jaguar son jaguar, Lamborghini et son taureau. Voila l'arrivée d'un ours !"
En entrant dans l'atelier..
"Voila, la GT1 que nous sommes occupés de préparer. Elle a été ébavurée, mise au primer. Le châssis a quand a lui reçu le même traitement ainsi que le masticage des points d'éjections. Il nous reste a appliqués le carbone sur l'entièreté du châssis."
"Nous avons ensuite regarder pour l'ouverture d'une porte.."
Le capot moteur ainsi que le pare choc arrière sont déjà peints dans la couleur de base
"On a commencés le travail sur les suspensions de la GT1."
"Et on commence activement a travaillés sur le moteur, qui est sans doute l'une des plus longues étapes dans le montage de cet GT1. Nous avons pas le droit a l'erreur."
Quelques jour après, la couleur grise a été appliquée sur la coque de la Porsche
" le tableau de bord, a l'origine, n'est pas du tout en carbone, Nous l'avons donc remoulé et nous l'avons refais en carbone, afin d'alléger au maximum la voiture."
"Nous avons aussi retravaillé le planché, qui sera également entièrement en carbone. Nous sommes aussi occupés d'adapter la portière "
" Le capot arrière est posés pour commencés nos délimitations de couleurs"
"Le moteur avance.."
.."ainsi que les disques de freins.."
nours0013- PILOTE PROMO FORMULA
Re: Porche 911 GT1 RED BULL Nours Racing Team ( Tamiya, 1/24 )
Très original de réaliser une voiture très personnelle et originale aussi de nous présenter ça dans la peau du Team Manager.
Vu que j'ai suivi une partie de ce montage sur un autre forum, je sais que tu es déjà beaucoup plus avancé (même peut-être fini) mais c'est très sympa à toi de nous présenter la conception de cette Porsche sur ce forum, nous attendos donc la suite avec impatience.
Vu que j'ai suivi une partie de ce montage sur un autre forum, je sais que tu es déjà beaucoup plus avancé (même peut-être fini) mais c'est très sympa à toi de nous présenter la conception de cette Porsche sur ce forum, nous attendos donc la suite avec impatience.
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Suis vraiment pas Gt, mais je trouve l'idée Sympa. Et comme le dis Jielle très originale la façon de rédiger ton WIP
la suite, la suite.....
43 eme collection- PILOTE 3.5 FORMULA
les panneaux de portes finis ainsi que les premiers logo visible dans la voiture :
Quelques pièces qui ont été carbonisée :
Une vue d'ensemble de la Porsche, avec les traits rouges qui sépare les deux couleurs :
Puis pour la délimitation rouge, les décals viennent tout droit de la Ferrari F1 2000. Je les aies un peut modifiés et appliqués. J'ai essayer de faire mes décals, mais j'avais une bande rouge trop souple, qui s'effritait, ca me plaisais pas j'ai donc recommencer pour obtenir ce résultat..
Le diffuseur est en phase de carbonisation :
les gardes boues sont également en kevlar :
La peinture est inspectée dans le moindre détail :
Et le moteur prend forme :
Le tableau de bord évolue :
Et ici la séparation cockpit / moteur
On continue l'évolution du moteur :
Un montage a blanc du moteur et de l'ensemble habitacle :
Sur base photos, la bête ce fais câblée, avec le rajout d'un radiateur arrière, de durite, du starter, de barre de torsion pour la barre anti rapprochement :
Et le TDB en phase final :
A bientôt :-)
Quelques pièces qui ont été carbonisée :
Une vue d'ensemble de la Porsche, avec les traits rouges qui sépare les deux couleurs :
Puis pour la délimitation rouge, les décals viennent tout droit de la Ferrari F1 2000. Je les aies un peut modifiés et appliqués. J'ai essayer de faire mes décals, mais j'avais une bande rouge trop souple, qui s'effritait, ca me plaisais pas j'ai donc recommencer pour obtenir ce résultat..
Le diffuseur est en phase de carbonisation :
les gardes boues sont également en kevlar :
La peinture est inspectée dans le moindre détail :
Et le moteur prend forme :
Le tableau de bord évolue :
Et ici la séparation cockpit / moteur
On continue l'évolution du moteur :
Un montage a blanc du moteur et de l'ensemble habitacle :
Sur base photos, la bête ce fais câblée, avec le rajout d'un radiateur arrière, de durite, du starter, de barre de torsion pour la barre anti rapprochement :
Et le TDB en phase final :
A bientôt :-)
Très belle suite toujours aussi passionnante à regarder :gµ:
Voila la suite.
" Nous avons préparé deux volants. L'un est d"origine Porches, l'autre est un modèle Sparco a partie supérieur et inférieur plat. Nous ne savons pas encore quel modèle nous allons utilisé. Nos pilotes nous diront se qu'ils en pensent, car ces très important de se sentir bien au volant ! "
" Nous avons aussi préparer les jantes, qui sont donc des BBS. Nous avons d'abords appliqué une couche de maskol sur les bords, pour garder le chrome d'origine."
" La peinture est un mélange fais maison : de noir X-1 et de gris métal XF-56. Ce qui donne une couleur anthracite."
Et après avoir enlever les masques et appliqué les transferts, ainsi que d'avoir poncé la ligne de moulage des pneus :
"L'habitacle est en phase terminal" :
" Nous avons aussi travailler sur les optiques avant. D'origine, le verre est clair "
" Nous les avons fumé. Les optiques principaux et les optiques de clignoteurs ne sont que légèrement fumé. Par contre, les inférieures sont bien plus sombre. "
" Voici le moteur fixer a la carrosserie. Tout ne se passe pas comme prévu, nous avons beaucoup de soucis d'ajustage, mais sa devrai rentré dans l'ordre prochainement ":
A bientot :)
Ça avance très bien cette préparation
C'est pour quand les premiers essais ?
C'est pour quand les premiers essais ?