debut montage nissan r89c
2 participants
Page 1 sur 1
debut montage nissan r89c
debut du chassis a la bombe noir mat
le desous du chassis toujour a la bombe
le siege pilote peinture noir humbrol et je voulut rendre la textur du siege je lé soupoutrait de farine premier fois que je le fais
voilla le resulta 3 apres
et apres un pasage avec un gros peinceau a poil fin
et la caroserie en blanc brillant
et une partie des echapement
je recherche pour faire les cable du moteur et l'interieur de la voiture et je sé pas avec quoi faire les cable
Re: debut montage nissan r89c
Ça débute bien.
Une petite suggestion, tu devrais supprimer les pastilles d'éjection sur l'intérieur du châssis (du moins celles qui resteraient visibles).
Pour les câblages, tu peux aller voir dans une mercerie (Véritas) ou chez Traffic, ils ont un rayon création de petit bijoux (collier de petites perles...etc) et il y a des bobines de fils très fins (20 m) de plusieurs couleurs, c'est pas très cher et avec 20 m par bobine, il y a de quoi faire !!!
Les magasins d'articles de pêche ont aussi des choses intéressantes dans le genre.
Sinon, il y a aussi le site de vente maquetteloisir pour les petits écrous de raccord...etc et c'est ici : http://www.maquetteloisir.be/-c-193_194_43.html
Une petite suggestion, tu devrais supprimer les pastilles d'éjection sur l'intérieur du châssis (du moins celles qui resteraient visibles).
Pour les câblages, tu peux aller voir dans une mercerie (Véritas) ou chez Traffic, ils ont un rayon création de petit bijoux (collier de petites perles...etc) et il y a des bobines de fils très fins (20 m) de plusieurs couleurs, c'est pas très cher et avec 20 m par bobine, il y a de quoi faire !!!
Les magasins d'articles de pêche ont aussi des choses intéressantes dans le genre.
Sinon, il y a aussi le site de vente maquetteloisir pour les petits écrous de raccord...etc et c'est ici : http://www.maquetteloisir.be/-c-193_194_43.html
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Il n'a pas l'air mal ce moteur (sur la première photo car l'autre au flash ), une fois que tu auras fait quelques amélioration câblage, ça devrait le faire.
Bonne suite.
Bonne suite.
Très bons avancements sur la Nissan
Et la RC, ça a l'air d'une sacrée bête !!!
Et la RC, ça a l'air d'une sacrée bête !!!
merci pour le com jiel
et pour la rc ses une grosse béteje toujour roullé avec des 4 roue motrice et la ses une 2 roue motrice
et pour la rc ses une grosse béteje toujour roullé avec des 4 roue motrice et la ses une 2 roue motrice
Le début du câblage est bon et même s'il y a des bugs par la suite, c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc en tirant des leçons de ses erreurs qu'on s'améliore (tel qu'il est parfois plus facile de câbler certaines choses du moteur avant de le fixer au châssis, la marge de manoeuvre est plus importante).
suite a une blesure a mon pouce droit je mes le montage de cote pour 15 jour a 7 point de souture je se rien faire pour le moment
michael a écrit:suite a une blesure a mon pouce droit je mes le montage de cote pour 15 jour a 7 point de souture je se rien faire pour le moment
T'as marché dessus ???
michael a écrit:non je pas marche dessus ses avec un scie
Ca, c'es malin !!! Quand tu scies une maquette, faut pas laisser tes doigts dans le chemin !
meme pas une maquettes jetait sur une échelle pour coupe un arbre chez mes beau parent il reste une branche a coupe j avais pas envie de remetre
la tronconeuse en route et je pris une scie a main et la lame a glisse sur mon pouce et voilla le resulta
la tronconeuse en route et je pris une scie a main et la lame a glisse sur mon pouce et voilla le resulta
Ça commence à prendre forme doucement