maquetteloisir


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

maquetteloisir
maquetteloisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toyota Supra JGTC 1995 course ( Tamiya, 1/24 )

2 participants

Aller en bas

Toyota Supra JGTC 1995 course ( Tamiya, 1/24 ) Empty Toyota Supra JGTC 1995 course ( Tamiya, 1/24 )

Message par nours0013 Lun 23 Nov - 19:35

Coucou

j'ai commencer cet Supra du championnat JGTC de 1995 ( championnat créé en 1993 et qui voyais au départ des Ferrari, Porche, Lamborgini )

Toyota Supra JGTC 1995 course ( Tamiya, 1/24 ) Photo129

Voila mon projet : elle sera dans une dia, avec une autres de cet année la ( sans doute une Skyline.. :p ) et.. sera légèrement abimée. mais j'vous garde la surprise pour plus tard :)


Moulage de la prise d'air, tout d'abords :

Toyota Supra JGTC 1995 course ( Tamiya, 1/24 ) Photo130

La couche de TS-26 :

Toyota Supra JGTC 1995 course ( Tamiya, 1/24 ) Photo131

Maintenant qu'elle a été peinte ( enfin, une première couche, histoire de 'sassuré qu'il n'y ai pas de défaut ), je commence ma partie " dégat". je veut aps exagéré, car dans la dia, elle roulera. J'ai tout d'abors assemblé les tour d'ailes.

Toyota Supra JGTC 1995 course ( Tamiya, 1/24 ) Photo132

Toyota Supra JGTC 1995 course ( Tamiya, 1/24 ) Photo133

un bon cout dans la portière :

Toyota Supra JGTC 1995 course ( Tamiya, 1/24 ) Photo134
nours0013
nours0013
PILOTE PROMO FORMULA
PILOTE PROMO FORMULA

Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Ath
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toyota Supra JGTC 1995 course ( Tamiya, 1/24 ) Empty Re: Toyota Supra JGTC 1995 course ( Tamiya, 1/24 )

Message par jldmodélisme Ven 27 Nov - 20:31

Ca, c'est le style de caisse comme je les aime !!!

Originale l'idée de l'accidenter un peu, j'attends la suite pour voir ce que ça va donner et il ne faudra dans ce cas pas oublier de salir l'auto pour qu'elle soit vraiment dans la situation (c'est faisable à l'aéro mais avec un double action, c'est nettement préférable car tu peux doser), j'ai fais ça sur ma Focus WRC 2004 sur base d'une photo, je n'y connaissait rien dans cette technique de salissures et j'y ai été à l'inspiration, je dois dire que le résultat est surprenant et que je suis très satisfait.
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser