dodge ram vts depaneuse
3 participants
Page 1 sur 1
dodge ram vts depaneuse
salut a tous je suis en train de reconvertir se ram en depaneuse
je vous le confirme se n'est pas très estétique mais c'est en attendant de trouver de quoi en faire une vrai
très dur de reconvertir les pick-up car j'ai u un mal de chien a adapter la carrosserie sur le chassie d'origine pourtant
mais avec tout se que j'ai charcuter dessus,plus rien ne tenait donc j'ai été obliger de couper la face avant de al carrosserie qui ne tenait plus que avec le toit
enfin pour faire tenir tout sa je me suis servi de la colle chaude c'etait le seule moyen pour faire tenir la carrosserie sur le chassi
bien sur se ne seras pas quand se seras fini enfin j'esper
je vous le confirme se n'est pas très estétique mais c'est en attendant de trouver de quoi en faire une vrai
très dur de reconvertir les pick-up car j'ai u un mal de chien a adapter la carrosserie sur le chassie d'origine pourtant
mais avec tout se que j'ai charcuter dessus,plus rien ne tenait donc j'ai été obliger de couper la face avant de al carrosserie qui ne tenait plus que avec le toit
enfin pour faire tenir tout sa je me suis servi de la colle chaude c'etait le seule moyen pour faire tenir la carrosserie sur le chassi
bien sur se ne seras pas quand se seras fini enfin j'esper
Dernière édition par mustang67 le Mar 26 Jan - 2:08, édité 1 fois (Raison : fini)
mustang67- PILOTE 3.5 FORMULA
Re: dodge ram vts depaneuse
Ce qui est certain c'est que tu ne manques pas d'imagination
Mais pourquoi n'essaies-tu pas de te lancer tranquillement dans la réalisation d'un kit plastique?
Mais pourquoi n'essaies-tu pas de te lancer tranquillement dans la réalisation d'un kit plastique?
Invité- Invité
Il y a de l'idée mais on en revient toujours au même problème avec les die-cast, c'est du métal et c'est lourd donc quand tu fais des modifications de ce genre là, il n'est pas du tout évident de tout faire tenir ensemble ! Il y a quand même des système, refaire un châssis adapté en profilés de laiton soudés, mais encore faut-il maitriser la technique de la soudure et avoir le matériel pour !
Si tu fais la même chose avec une maquette plastic, tu peux refaire le châssis avec de la carte plastic et des profilés plastic également que tu peux coller avec de la cyano (super-glu), ça tient bien, c'est plus simple et il ne faut pas maitriser de technique de travail particulière.
Si tu fais la même chose avec une maquette plastic, tu peux refaire le châssis avec de la carte plastic et des profilés plastic également que tu peux coller avec de la cyano (super-glu), ça tient bien, c'est plus simple et il ne faut pas maitriser de technique de travail particulière.
jldmodélisme- TEAM DRIVER
mais ses un kits en plastic de chez revell
Ah bon, à le voir on jurerait un kit métal
Alors tu ne devrais pas avoir trop de problème pour renforcer ou refaire le châssis.
Alors tu ne devrais pas avoir trop de problème pour renforcer ou refaire le châssis.
se n'est pas grave sa arrive a tous le mondes peut se tromper.
renforcer sa ne posera pas de problème mais sa ne sera pas le cas pour le refaire car ses chiants
sinon dit moi se que tu en pense
renforcer sa ne posera pas de problème mais sa ne sera pas le cas pour le refaire car ses chiants
sinon dit moi se que tu en pense
On va toujours attendre la suite car je suppose que tu ne vas pas faire ça avec du carton et que c'est juste pour voir un peu ce que ça peut donner ?
salut mustang...
y a toujours des trucs que l on prefere et d autre que l on trouve moins interessant....
il faut passer par toutes les etapes.....la ou je suis le moins performant... j essaye justement de faire attention afin de progresser et de rendre le tout plus presentable....
courage..et prend ton temps si besoin pour certaines choses.....
y a toujours des trucs que l on prefere et d autre que l on trouve moins interessant....
il faut passer par toutes les etapes.....la ou je suis le moins performant... j essaye justement de faire attention afin de progresser et de rendre le tout plus presentable....
courage..et prend ton temps si besoin pour certaines choses.....
43 eme collection- PILOTE 3.5 FORMULA