VOS DERNIERS ACHATS MAQUETTES
+10
pg265
JAP D
nostalgicrally
Barryfan
michael
am-staff17
chrisandchris
Wauk
Admin
jldmodélisme
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: VOS DERNIERS ACHATS MAQUETTES
Belle bête cette Lotus et qui plus est avec l'accord de Madame... t'as intérêt à ne pas la décevoir !!!
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Jiel en mode édition de modération : Partie du sujet de oliv2mars déplacé ici, dans la rubrique adéquate.
j'ai pas mal de kits qui attendent en voici quelques uns.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=97& et oui les gars cela fait pas mal de boulotu=13671137][/url][url=https://servimg.com/view/13671137/97][img]http:/
j'ai pas mal de kits qui attendent en voici quelques uns.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=97& et oui les gars cela fait pas mal de boulotu=13671137][/url][url=https://servimg.com/view/13671137/97][img]http:/
Jiel en mode édition de modération :
Réponse de gigi au post ci-dessus
ou-la que de belle maquette :gµ: tu devine certainement celle que je préfère :lol:
Réponse de oliv2mars
je sais pas je connais pas tes gouts :lol:
Réponse de gigi au post ci-dessus
ou-la que de belle maquette :gµ: tu devine certainement celle que je préfère :lol:
Réponse de oliv2mars
je sais pas je connais pas tes gouts :lol:
Enfin sortie, la Peugeot 207 S 2000 de chez Belkits est arrivée ce matin (j'en ai commandé deux directement avec deux TK décal pour des voitures Belges).
J'en profite pour vous faire un KR (Revue de Kit).
La notice qui semble très claire.
Les deux Transkit décals
Premières observations, à chaud sans avoir pris le temps d'entrer dans une inspection détaillée :
Pour un kit vendu 35 € (exclusivement par Domino), les pièces semblent moulées avec finesse ; la meilleure surprise vient de la présence d'un petit set de pièces photo-découpées comprenant les grilles et permettant de réaliser de beaux harnais ; la planche décal originale ainsi que les TK d'autres versions proposé par la marque Belkits sont bien net et semblent également de bonne qualité, je pourrais juste regretter qu'il n'y ai pas plus de photo pour les TK décal additionnels. Cette nouvelle marque que nous propose Domino semble donc promettre et il est à espérer que ça ne s'arrêtera à cette seule Peugeot 207.
J'en profite pour vous faire un KR (Revue de Kit).
La notice qui semble très claire.
Les deux Transkit décals
Premières observations, à chaud sans avoir pris le temps d'entrer dans une inspection détaillée :
Pour un kit vendu 35 € (exclusivement par Domino), les pièces semblent moulées avec finesse ; la meilleure surprise vient de la présence d'un petit set de pièces photo-découpées comprenant les grilles et permettant de réaliser de beaux harnais ; la planche décal originale ainsi que les TK d'autres versions proposé par la marque Belkits sont bien net et semblent également de bonne qualité, je pourrais juste regretter qu'il n'y ai pas plus de photo pour les TK décal additionnels. Cette nouvelle marque que nous propose Domino semble donc promettre et il est à espérer que ça ne s'arrêtera à cette seule Peugeot 207.
vivement ton montage de cette 207 :lol: je salive déjà hihihihihi
c vrai que pour 35euro c un tous beau kit et très complet
je ferai la mienne après toi lollllll vais fais de l'espionnage industriel
pour belkits je vais souvent sur leur site et il y a déjà la bel002 c la fiesta S2000, et la bel003 et en préparation
puis j'ai trop envie de faire le monster truck lollllll
je pense bien que je vais lancer le wip......... vu que c déjà commencer lollllll
c vrai que pour 35euro c un tous beau kit et très complet
je ferai la mienne après toi lollllll vais fais de l'espionnage industriel
pour belkits je vais souvent sur leur site et il y a déjà la bel002 c la fiesta S2000, et la bel003 et en préparation
puis j'ai trop envie de faire le monster truck lollllll
je pense bien que je vais lancer le wip......... vu que c déjà commencer lollllll
On attend ça
Ford Focus RS 2010 SIMIL'R
Arrivé tout fraîchement, voici la revue de kit de cette maquette.
La boite est de belle présentation.
Une seule grappe de pièces transparentes où on pourra remarquer que les vitres sont toutes séparées.
Trois grappes blanches avec les pièces essentielles.
Un petit sachet comprenant un petit set photo-découpe avec les grilles, les attaches capots, un pochoir et d'autres petites pièces. On peut être déçu que ce set ne comprenne pas les boucles de harnais surtout que les portes de ce kit sont ouvrantes et qu'on pourra donc avoir une belle vue sur l'intérieur, ça c'est un point négatif mais il y a un point positif dans ce sachet, les ressorts de suspension en métal qui seront très utiles puisque ce kit fourni les chandelles pour présenter la voiture en situation d'assistance et où le système peut être bien visible.
Un autre petit sachet contenant les pneus, au nombre de quatre (il n'y a donc pas de roue de secours) et les bagues nylon.
Simil'R a eu l'excellente idée d'inclure les masques de vitres.
La planche décal qui est très belle.
Et pour terminer, la notice en huit pages.
Arrivé tout fraîchement, voici la revue de kit de cette maquette.
La boite est de belle présentation.
Une seule grappe de pièces transparentes où on pourra remarquer que les vitres sont toutes séparées.
Trois grappes blanches avec les pièces essentielles.
Un petit sachet comprenant un petit set photo-découpe avec les grilles, les attaches capots, un pochoir et d'autres petites pièces. On peut être déçu que ce set ne comprenne pas les boucles de harnais surtout que les portes de ce kit sont ouvrantes et qu'on pourra donc avoir une belle vue sur l'intérieur, ça c'est un point négatif mais il y a un point positif dans ce sachet, les ressorts de suspension en métal qui seront très utiles puisque ce kit fourni les chandelles pour présenter la voiture en situation d'assistance et où le système peut être bien visible.
Un autre petit sachet contenant les pneus, au nombre de quatre (il n'y a donc pas de roue de secours) et les bagues nylon.
Simil'R a eu l'excellente idée d'inclure les masques de vitres.
La planche décal qui est très belle.
Et pour terminer, la notice en huit pages.
Trois bien belles maquettes en perspective. :a{:
Barryfan- PILOTE PROMO FORMULA
Très bel achat, elle me tente aussi mais je vais attendre de voir celle d'Eric qui sera certainement sur la table à l'expo.
jldmodélisme a écrit:Très bel achat, elle me tente aussi mais je vais attendre de voir celle d'Eric qui sera certainement sur la table à l'expo.
Heeeuuu,oui j'espère aussi parce que le décompte est entamé pour Ransart et nul envie de massacrer le taf en m'empressant de la terminer.
La phase de carbonisation est longue longue longue,ya encore les rivets à poser,le vernissage des pièces carbone de la carrosserie puis viendra l'assemblage du tout,ce sera donc fini ou presque pour la fin du mois
eric
nostalgicrally- MODERATEUR
JAP D- PILOTE D'ESSAI
Bonsoir,
AARRRGGHHH!!
Ben dites-donc monsieur, vous voulez que j'y reste ou quoi?!
P68, Tipo 63, Tipo 151, DP 214, TZ3... Manque plus qu'une "E" Low Drag et je tombe!
Que de jolis modèles!
Pascal
AARRRGGHHH!!
Ben dites-donc monsieur, vous voulez que j'y reste ou quoi?!
P68, Tipo 63, Tipo 151, DP 214, TZ3... Manque plus qu'une "E" Low Drag et je tombe!
Que de jolis modèles!
Pascal
pg265- PILOTE D'ESSAI
Ya pas de la daube sur cette table,que du bon du beau du....gros bonnet
La MP4/6 est une 1/12???Un cadeau!!!! d'un membre de maquetteloisir????? Si c'est le cas j'vais lacher des baffes
Un faible pour la 312B et la 2000GT connais pas ce kit,c'est 1/12 marqué sur la boite?????
Eric
La MP4/6 est une 1/12???Un cadeau!!!! d'un membre de maquetteloisir????? Si c'est le cas j'vais lacher des baffes
Un faible pour la 312B et la 2000GT connais pas ce kit,c'est 1/12 marqué sur la boite?????
Eric
Bonsoir,
En effet, il manque la Jag mais je ne dis pas que je ne me l'offrirai pas..... quand j'aurai construit les autres. Si elle est encore disponible.
J'avoue être un peu refroidi par le manque de netteté des gravures et je crois qu'il faudra accepter les imperfections de maquettes artisanales.
La 2.000 GT est quasi introuvable ( je crois).Elle est au 1/16 ème et il s'agit d'un reboîtage par FUJIMI. C'est une maquette qui demandera beaucoup de travail avec par exemple la cloison habitacle / moteur à refaire, pas de garde-boue dans le compartiment moteur, etc.
La MP 4/6, un magnifique cadeau ;). Avec les décals fumants en plus. Je me suis aussi fait plaisir avec quelques goodies ACU-STATION. Il faudra que je peigne la carro cet été car j'ai peur que le rouge fluo Mc Laren de chez ZP ne conserve pas.....
Emmanuel
En effet, il manque la Jag mais je ne dis pas que je ne me l'offrirai pas..... quand j'aurai construit les autres. Si elle est encore disponible.
J'avoue être un peu refroidi par le manque de netteté des gravures et je crois qu'il faudra accepter les imperfections de maquettes artisanales.
La 2.000 GT est quasi introuvable ( je crois).Elle est au 1/16 ème et il s'agit d'un reboîtage par FUJIMI. C'est une maquette qui demandera beaucoup de travail avec par exemple la cloison habitacle / moteur à refaire, pas de garde-boue dans le compartiment moteur, etc.
La MP 4/6, un magnifique cadeau ;). Avec les décals fumants en plus. Je me suis aussi fait plaisir avec quelques goodies ACU-STATION. Il faudra que je peigne la carro cet été car j'ai peur que le rouge fluo Mc Laren de chez ZP ne conserve pas.....
Emmanuel
JAP D- PILOTE D'ESSAI
Ah oui,de l'acu station c'est du top matos ça....qui peut vite faire grimper la facture du modèle fini...mais comme c'est un cadeau vas y laches toi
Pour ce qui est de la conservation de la ZP,j'ai un blanc brillant depuis 1an 1/2 et pas de soucis,tant qu'il est à température ambiante tu devrais pas avoir de soucis.De plus le fluo est une peinture translucide donc ça ne devrait pas poser de soucis.
Pour la 2000GT,exact introuvable ou alors à un prix défiant toutes conccurences et vu la qualité du kit c'est plutot exagérer.
eric
Pour ce qui est de la conservation de la ZP,j'ai un blanc brillant depuis 1an 1/2 et pas de soucis,tant qu'il est à température ambiante tu devrais pas avoir de soucis.De plus le fluo est une peinture translucide donc ça ne devrait pas poser de soucis.
Pour la 2000GT,exact introuvable ou alors à un prix défiant toutes conccurences et vu la qualité du kit c'est plutot exagérer.
eric
B.FETT- PILOTE DE CUISTAX
salut à tous,
alors après une pitite absence (oui je peux pas coller en ce moment cause à du tout de temps) alors j'amasse les kits qui me font rêver ou pour futur projet!
attention j'envoie!!
ce que j'ai acheté et ce que l'on m'a offert!!
la planche qui va avec l'AE86.
La Zakspeed en double une pour faire "from the boiboite" et l'autre version "Jägermeister"
une Stingray pour faire un Stingrod!!!!
voilà le projet
et mes deux dernières qui doivent arriver.
voilà c'est tout pour le moment.
alors après une pitite absence (oui je peux pas coller en ce moment cause à du tout de temps) alors j'amasse les kits qui me font rêver ou pour futur projet!
attention j'envoie!!
ce que j'ai acheté et ce que l'on m'a offert!!
la planche qui va avec l'AE86.
La Zakspeed en double une pour faire "from the boiboite" et l'autre version "Jägermeister"
une Stingray pour faire un Stingrod!!!!
voilà le projet
et mes deux dernières qui doivent arriver.
voilà c'est tout pour le moment.
Le 2tsch- PILOTE D'ESSAI
ouh merde peux-tu me le déplacer et me faire un post STP?
j'ai pas vu que j'étais sur le tiens.
merci
merci
Le 2tsch- PILOTE D'ESSAI
Le 2tsch a écrit:ouh merde peux-tu me le déplacer et me faire un post STP?
merci
Il n'est pas nécessaire de déplacer ou de créer un nouveau post, au contraire il est préférable de continuer celui-ci (et c'est même clairement demandé au début du sujet ICI preuve que vous ne prenez ni le temps ni la peine de lire ce que les gestionnaires du forum essaient de mettre en place pour que tout reste dans une certaine cohésion !!! )
vincent73- PILOTE 3.5 FORMULA
Avec tous vos achats, ça promet de belle pages sur le forum
jldmodélisme a écrit:Le 2tsch a écrit:ouh merde peux-tu me le déplacer et me faire un post STP?
merci
Il n'est pas nécessaire de déplacer ou de créer un nouveau post, au contraire il est préférable de continuer celui-ci (et c'est même clairement demandé au début du sujet ICI preuve que vous ne prenez ni le temps ni la peine de lire ce que les gestionnaires du forum essaient de mettre en place pour que tout reste dans une certaine cohésion !!! )
si j'avais bien lu!!!!!! mais en fait ça m'a mit le doute quand j'ai vu les autres en-dessus quand je suis venu relire mon post.
Le 2tsch- PILOTE D'ESSAI
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3