Subaru Impreza 2005 1/24 Tamiya
5 participants
Page 1 sur 1
rob9thdi- PILOTE D'ESSAI
rob9thdi- PILOTE D'ESSAI
Re: Subaru Impreza 2005 1/24 Tamiya
Pas mal du tout dans l'ensemble, mais tout de meme quelques petites questions à te poser.
1.(ne manque t'il pas l'écusson subaru sur la face avant au-dessus du pare choc? 2.(ne manque t'il pas une antenne ou l'autre sur le toit? 3.(ne manque t'il pas des attaches capots à l'avant et à l'arrière? 4.(et que font ces craquelures sur les flans des pneus?
Ceci dit bonne continuation.
Alain.
1.(ne manque t'il pas l'écusson subaru sur la face avant au-dessus du pare choc? 2.(ne manque t'il pas une antenne ou l'autre sur le toit? 3.(ne manque t'il pas des attaches capots à l'avant et à l'arrière? 4.(et que font ces craquelures sur les flans des pneus?
Ceci dit bonne continuation.
Alain.
pinet alain- PILOTE PROMO FORMULA
salut.non l'insigne y est, c'est juste qu'un ne le voit pas bien.concernat les antenes, je n'ai pas mis la photo de fin.les craquelures,je ne sais pas.je me demande si c'est le vernis.
les attaches de capots,j'aimerais les mettre pour fignoler correctement.mais je n'ai pas le kit pour ca!
à moins qu'il existe un kit universel pour ce genre de chose
les attaches de capots,j'aimerais les mettre pour fignoler correctement.mais je n'ai pas le kit pour ca!
à moins qu'il existe un kit universel pour ce genre de chose
rob9thdi- PILOTE D'ESSAI
rob9thdi- PILOTE D'ESSAI
Ok désolé pour l'insigne et les antennes.
Par contre pour la photo découpe,tu peux les trouvés dans des marques différentes tels que: CRAZY MODELER:a)4planches de photos déc. réf: CRMEP0049 à 25euro. b) 1 planche photo déc. réf: CRMEP0052. à 11 euro. c) REJI MODEL:reji01018. planche photo découpe complète.à 19 euro. d) STUDIO27:planche photo découpe de base à 13.50 euro.
Maintenant, pouquoi du vernis sur le flan des pneus? ( un exemple parmi tant d'autre: juste un peu de modeling wax de chez tamiya). Salut.
Alain.
Par contre pour la photo découpe,tu peux les trouvés dans des marques différentes tels que: CRAZY MODELER:a)4planches de photos déc. réf: CRMEP0049 à 25euro. b) 1 planche photo déc. réf: CRMEP0052. à 11 euro. c) REJI MODEL:reji01018. planche photo découpe complète.à 19 euro. d) STUDIO27:planche photo découpe de base à 13.50 euro.
Maintenant, pouquoi du vernis sur le flan des pneus? ( un exemple parmi tant d'autre: juste un peu de modeling wax de chez tamiya). Salut.
Alain.
pas de soucis.je vernis pour fondre la décalque,mais je prend note du modeling wax.quel est son effet?quand au photodécoupe,je vais regarder chez domino.
rob9thdi- PILOTE D'ESSAI
Salut, son effet à pour résultat de donner un aspect légèrement ciré, comme pour raviver la gomme ternie .
Alain.
Alain.
salut ! du bon travail ! tres propre !
pour les pneus , moi je vernis les flans avec les jantes montées et ca bouge pas ! le vernis craque si on monte les pneus apres !
pour les pneus , moi je vernis les flans avec les jantes montées et ca bouge pas ! le vernis craque si on monte les pneus apres !
gaby- PILOTE DE KART
merci.
d'habitude je fais comme toi et ca ne bouge pas.j'avoue que je ne me souviens pas si je les ai fait à part.mais c'est la première fois que ca donne craqué comme ca.ceci dit ca ne se voit que sur les photos
d'habitude je fais comme toi et ca ne bouge pas.j'avoue que je ne me souviens pas si je les ai fait à part.mais c'est la première fois que ca donne craqué comme ca.ceci dit ca ne se voit que sur les photos
rob9thdi- PILOTE D'ESSAI
etrange c'est craquelure..le modèle est bien monté, peut être un jus noir sur les joints des portières pour mettre un peu plus de profondeur
oui,je compte bien en mettre sur les prochaines.je ne connaissais pas le produit pour ça et je viens de m'en procurer.
rob9thdi- PILOTE D'ESSAI
Comme pour la Xara, j'ai déplacé le post dans la rubrique "ad hoc" puisqu'il s'agit d'un mini WIP.
Rien à dire de plus que mes petits camarades n'aient dit
Rien à dire de plus que mes petits camarades n'aient dit
jldmodélisme- TEAM DRIVER