maquetteloisir


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

maquetteloisir
maquetteloisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ford Fairlane GTA 1966 street racing

5 participants

Aller en bas

Ford Fairlane  GTA 1966  street racing Empty Ford Fairlane GTA 1966 street racing

Message par nostalgicrally Dim 3 Aoû - 12:48

La p'tite dernière a quitté le plan de travail et première pour moi dans cette discipline qu'est le street.
Jantes Scale production voile alu tourné et centre en résine d'une qualité parfaite,pour le prix je les recommande vivement.
Baquet et banquette ar moderne de la boite a rab' tout comme les disques de frein.

Fierté et consécration pour moi,cette Fairlane a été proposée aux votes comme emblème du forum Koolest Kruzers de septembre octobre Youpi .
Comme quoi faut jamais laché,on apprend et on progresse toujours quelque soit le niveau auquel on se trouve

Allez quelques photos en extérieur alors que le soleil s'amuse avec les nuages :cartonrouge: :paf: ....toute façon faudra que j'en refasse ya des pluches sur l'auto grrrrrrr lol!
Ford Fairlane  GTA 1966  street racing P1020753
Ford Fairlane  GTA 1966  street racing P1020754
Ford Fairlane  GTA 1966  street racing P1020755
Ford Fairlane  GTA 1966  street racing P1020756
Ford Fairlane  GTA 1966  street racing P1020757
Ford Fairlane  GTA 1966  street racing P1020758
Ford Fairlane  GTA 1966  street racing P1020759
Ford Fairlane  GTA 1966  street racing P1020760
Ford Fairlane  GTA 1966  street racing P1020761
Ford Fairlane  GTA 1966  street racing P1020762

eric
nostalgicrally
nostalgicrally
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1535
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ford Fairlane  GTA 1966  street racing Empty Re: Ford Fairlane GTA 1966 street racing

Message par xa Dim 3 Aoû - 15:37

Superbe Eric, comme d'hab!
Je suis pas fan des ricaines, mais quand je vois ton travail, j'aurais bien envie d'en tenter une.
En tous cas, un grand bravo à toi  Youpi 
xa
xa
PILOTE GP 2
PILOTE GP 2

Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : hanzinne
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ford Fairlane  GTA 1966  street racing Empty Re: Ford Fairlane GTA 1966 street racing

Message par nostalgicrally Dim 3 Aoû - 16:40

Merci Xavier  Merci Topy .

Ce qui me plait dans l'US, c'est l'esprit de création t'es libre t'es pas tenu par un plan ou par une couleur ou un decal qui doit posé militairement au bon endroit  lol!  pour être conforme au modèle monté.
Tu laisses parlé tes envies,même si certaines règles sont à respecter pour la crédibilité du modèle.Par exemple, vas pas monté une rampe de phares de Fiesta WRC dessus, ça va pas le faire  lol! lol! 

eric
nostalgicrally
nostalgicrally
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1535
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ford Fairlane  GTA 1966  street racing Empty Re: Ford Fairlane GTA 1966 street racing

Message par knudde Dim 3 Aoû - 22:51

Très belle réalisation.  Topy Topy 
N'importe ce que tu construis, la qualité est toujours là. Wa 

C'est vrai que sortir de son répertoire habituel de temps en temps fait remonter l'envie et on apprend toujours des nouvelles trucs  et astuces comme ca.

Le blanc et le jaune; peinture ou décalque? je dirai peinture Respect Respect 

Tom

knudde
PILOTE PROMO FORMULA
PILOTE PROMO FORMULA

Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Harelbeke
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ford Fairlane  GTA 1966  street racing Empty Re: Ford Fairlane GTA 1966 street racing

Message par jldmodélisme Dim 3 Aoû - 23:55

Comme tu le sais, je ne suis pas un grand fan des US (comme Xavier) mais je reconnais que tu maîtrises bien ton sujet et qu'encore une fois tu nous présentes une bien belle réalisation, ou tu as pu laisser ton talent créateur s'exprimer librement  Bravo Wa 

Non seulement le forum s'ouvre aux US model's mais en plus nous avons un Van Gogh du modélisme !!! Demon
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ford Fairlane  GTA 1966  street racing Empty Re: Ford Fairlane GTA 1966 street racing

Message par nostalgicrally Lun 4 Aoû - 18:09

 lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Merci Knudde, peinture pour les bandes et entièrement de ton avis sur ce qui concerne d'apprendre toujours apprendre.Merci pour ton commentaires  Topy Topy 

Purée un Van Gogh  affraid affraid  mees arrière arrière petit enfant seront riches alors avec mes oeuvres  lol! lol! 

eric
nostalgicrally
nostalgicrally
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1535
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ford Fairlane  GTA 1966  street racing Empty Re: Ford Fairlane GTA 1966 street racing

Message par jldmodélisme Lun 4 Aoû - 19:38

C'est ce que j'ai un jour dit à ma femme, nos œuvres seront reconnues et valorisées un jour mais ce n'est pas nous qui en profiterons  Triste 

Quand à Van Gogh mon aïeule me racontait qu'il avait passé un moment dans la région de Charleroi, preuve en est qu'un hôpital porte son nom, les gens de l'époque l'appelait " L'gribouilleux "  Demon 
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ford Fairlane  GTA 1966  street racing Empty Re: Ford Fairlane GTA 1966 street racing

Message par rob9thdi Sam 25 Oct - 1:28

je prend note de la marque.c'est le genre que j'aime en dehors des sportives

rob9thdi
PILOTE D'ESSAI
PILOTE D'ESSAI

Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ford Fairlane  GTA 1966  street racing Empty Re: Ford Fairlane GTA 1966 street racing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser