Expo Fleurus (B)
+3
LucB
Didier1964
nostalgicrally
7 participants
Page 1 sur 1
nostalgicrally- MODERATEUR
Re: Expo Fleurus (B)
Petit rappel, c'est dans 15j.
Etant tenu par le calendrier des rallyes, c'est tardivement que je m'y suis pris et bien sûr....pas de place c'est complet.
Grâce à un ami d'un autre forum qui lui avait réserver 2m,il partagera l'espace restant libre pour que je puisses y présenter quelques modèles.
Va falloir que je fasses une élection parmi mes réa's, la 4CV , la McLaren seront présentes (étant gagnantes de concours off course),la Jordan en cours sera peut-être finie quelques US cars,les 2 Fiesta et peut-être une certaine Skoda Belkit en montage à blanc .Pour le reste je verrai suivant la place dispo.
Je ferai le max pour représenter au mieux le forum,car les expos sont toujours bonnes pour le recrutement de nouveaux talents
Si vous compter y faire un saut,n'hésites pas à vous présenter au chef
eric
Etant tenu par le calendrier des rallyes, c'est tardivement que je m'y suis pris et bien sûr....pas de place c'est complet.
Grâce à un ami d'un autre forum qui lui avait réserver 2m,il partagera l'espace restant libre pour que je puisses y présenter quelques modèles.
Va falloir que je fasses une élection parmi mes réa's, la 4CV , la McLaren seront présentes (étant gagnantes de concours off course),la Jordan en cours sera peut-être finie quelques US cars,les 2 Fiesta et peut-être une certaine Skoda Belkit en montage à blanc .Pour le reste je verrai suivant la place dispo.
Je ferai le max pour représenter au mieux le forum,car les expos sont toujours bonnes pour le recrutement de nouveaux talents
Si vous compter y faire un saut,n'hésites pas à vous présenter au chef
eric
... et offrira la tournée à chaque passage d'un membre du forum...
LucB- PILOTE GP 2
LucB a écrit:... et offrira la tournée à chaque passage d'un membre du forum...
C'est quasi obligé quand on a un statut de chef
J'ferais peut-être bien de fermer ma gueule moi ,vu que j'y serai Kalif à la place du kalif
eric
j'y serai aussi !!!!!!!!!!!!!!
lascar- PILOTE DE CUISTAX
Passerai certainement par là aussi, pour moi ce sera Jupiler Force Zesty-hop
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Ben t'es plus que quasi obligé JL . Ha la Jup' qu'on a gouté chez toi??? Pas mauvais effectivement,c'est fun.jldmodélisme a écrit:Passerai certainement par là aussi, pour moi ce sera Jupiler Force Zesty-hop
Mich', en représentation forum,donc la bleue c'est calmos je dois rester lucide donc pas plus de........................4 .
eric
Bonne nouvelle aujourd'hui, mon pote avec qui je pouvais partager la table pour être présent à cette première expo,a été contacter par l'orgnisateur qui suite a un désistement nous laisses à disposition 2m de table en +
eric
eric
Je passerai probablement dimanche.
LucB- PILOTE GP 2
Moi, je sais pas encore, si Domino est sûr d'avoir la Skoda dimanche, ce sera dimanche sinon peut-être samedi.
Derniers préparatifs en cours pour ce week end qui s'annonce bien avec pas mal de rencontres de nouvelles têtes et aussi des connues....qui faudra se remettre en mémoire
J'ai fait une petite affiche pour la pub du forum...pas piquée des vers originale et représentative de ce que nous faisons içi
A bientôt pour ceux qui passent
eric
J'ai fait une petite affiche pour la pub du forum...pas piquée des vers originale et représentative de ce que nous faisons içi
A bientôt pour ceux qui passent
eric
De retour après cette première journée à cette 1è expo des Caméléons.
Club aux membres très accueillant,très belle salle bien vaste et chauffée.Beaucoup d'exposants variés avec quand même pas mal de voitures présentes avec de belles réa's.
La table où je me situes est entourée de superbes réalisations,notamment par les "raz' bitume" de Paris avec des scènettes pour chaque modèle tous plus beaux les uns que les autres.
Bien sûr notre saint à tous est présent (Domino),j'ai été sage juste une petite 037 hasegawa c'est tout.............................................pour aujourd'hui .
Côté rencontres,quelques collègues de chez Koolest et FredericRo quivm'a rendu visite avec qui nous avons papoté pas mal de temps.
Seul bémol,peu de visiteurs sur la journée,est ce le fait que c'est une 1è organisation,le temps,l'expo au WEX...toujours est il que cette expo est apellée a un bel avenir je la compares à Ransart qui est la référence dans la région avec un mieux niveau du lieu d'expo.
Vous aurez des photos demain,car j'ai oublié mon APN en partant
Qu'ont se le disent,ne pas y venir c'est passer à coté d'un événement
eric
Club aux membres très accueillant,très belle salle bien vaste et chauffée.Beaucoup d'exposants variés avec quand même pas mal de voitures présentes avec de belles réa's.
La table où je me situes est entourée de superbes réalisations,notamment par les "raz' bitume" de Paris avec des scènettes pour chaque modèle tous plus beaux les uns que les autres.
Bien sûr notre saint à tous est présent (Domino),j'ai été sage juste une petite 037 hasegawa c'est tout.............................................pour aujourd'hui .
Côté rencontres,quelques collègues de chez Koolest et FredericRo quivm'a rendu visite avec qui nous avons papoté pas mal de temps.
Seul bémol,peu de visiteurs sur la journée,est ce le fait que c'est une 1è organisation,le temps,l'expo au WEX...toujours est il que cette expo est apellée a un bel avenir je la compares à Ransart qui est la référence dans la région avec un mieux niveau du lieu d'expo.
Vous aurez des photos demain,car j'ai oublié mon APN en partant
Qu'ont se le disent,ne pas y venir c'est passer à coté d'un événement
eric
Je viendrai rendre visite ce dimanche, mais déjà content que ce soit sympa et peut-être entant qu'exposant pour la 2ème edition.
Avant tout, merci a Eric pour son très bon accueil!
Il y en effet pas mal de voiture, plus qu'a Ransart, je pense. Choutte petite expo, pour une première.
Il y en effet pas mal de voiture, plus qu'a Ransart, je pense. Choutte petite expo, pour une première.
Frederic ro- PILOTE GP 2
Avec plaisir Jiel,moi en tout cas je rempile pour 2014.
Merci à toi d'être passé Fred,en espérant t'avoir redonner un peu de motivation pour t'y recoller .........au collage
Eric
Merci à toi d'être passé Fred,en espérant t'avoir redonner un peu de motivation pour t'y recoller .........au collage
Eric
De retour et un peu reposer de cette expo,ben oui ça fatigue une expo pour vous dire que ceux qui n'y sont pas passer ont rater un truc sympa.
Je pointerai,l'accueil du club organisateur au top,à l'écoute de tous pour nous satisfaire au mieux,une salle bien éclairée (ça me change de Ransart ),bien chauffée,bien remplie avec de la qualité. J'ai déjà re-signé pour l'an prochain.
Si le samedi fut calme coté visiteurs,le dimanche ce fut le défiler et je dois dire qu'il fallait bien se rincer le gosier pour tenir la route .
Je remercies FredericRo , Didier1964 , Berlioz(alias Francine),crazyjm,michael, sans oublier le tôlier Jiel et madame et éventuellement ceux que j'aurais oublier.Merci les gars ça fait chaud au coeur de vous rencontré et de discuté avec vous,puis je peux mettre une image sur la tête de Francine de Senzeilles et son mentor ,qui en dehors d'être bien sympathique fait un travail qui m'émerveille toujours.
Grâce à la gentillesse de 2 potes d'un forum US,j'ai pu avoir le plaisir de partager leur place pour exposer quelques modèles.
Une vue de l'expo
La table maquetteloisir
Comme vous pouvez le constater,il s'agit bien d'une expo et d'une table de bons Belges
L'équipe de joyeux avec qui j'ai partager ce week end
Pour vous situer un peu not' niveau, ben nous avons rafler pas mal de prix
Je posterai le reste un peu plus tard
eric
Je pointerai,l'accueil du club organisateur au top,à l'écoute de tous pour nous satisfaire au mieux,une salle bien éclairée (ça me change de Ransart ),bien chauffée,bien remplie avec de la qualité. J'ai déjà re-signé pour l'an prochain.
Si le samedi fut calme coté visiteurs,le dimanche ce fut le défiler et je dois dire qu'il fallait bien se rincer le gosier pour tenir la route .
Je remercies FredericRo , Didier1964 , Berlioz(alias Francine),crazyjm,michael, sans oublier le tôlier Jiel et madame et éventuellement ceux que j'aurais oublier.Merci les gars ça fait chaud au coeur de vous rencontré et de discuté avec vous,puis je peux mettre une image sur la tête de Francine de Senzeilles et son mentor ,qui en dehors d'être bien sympathique fait un travail qui m'émerveille toujours.
Grâce à la gentillesse de 2 potes d'un forum US,j'ai pu avoir le plaisir de partager leur place pour exposer quelques modèles.
Une vue de l'expo
La table maquetteloisir
Comme vous pouvez le constater,il s'agit bien d'une expo et d'une table de bons Belges
L'équipe de joyeux avec qui j'ai partager ce week end
Pour vous situer un peu not' niveau, ben nous avons rafler pas mal de prix
Je posterai le reste un peu plus tard
eric