maquetteloisir


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

maquetteloisir
maquetteloisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bestbalsakits

Aller en bas

Bestbalsakits Empty Bestbalsakits

Message par nostalgicrally Jeu 7 Mar - 1:40

Bestbalsakits,est une boutique de VPC Belge présente sur Ebay.

Jiel et moi même avons déjà acheté à cette boutique,le service est sérieux,comparable à Domino.

Avantage de cette boutique,c'est qu'il propose des choses qui parfois se font rares ou que l'on ne trouve pas ailleurs....bon pour les raretés les prix aussi sont rarement dans nos bourses No .

Je vous mets en annexe leur adresse internet de leur site: http://www.bestbalsakits.be/tamiya/home.asp

Conseil,passez plutôt par la boutique que par Ebay,où les prix sont plus élevés.
Le site est en anglais,mais via le moteur de recherche vous trouverez plus facilement ce que vous cherché.

N'hésitez pas à les contacter,la réponse de Wim est rapide Topy

Récemment,ayant acheté une McLaren M23 de chez Tamiya,voulant lui adjoindre une figurine de James Hunt (GFModel),grâce à Jiel j'ai pu y voir une planche de decals pour la combi et le casque Youpi ,mais en back order No .J'ai contacter Wim qui m'a répondu qu'en fait c'est une nouvelle production et que ces decals allaient bientôt arrivé.J'ai re contacter pour savoir si d'autres pilotes étaient prévus,car c'est souvent galère pour décorer nos pilotes.Wim m'a répondu que c'était un test et que si l'expérience était bonne il y en aurait d'autre Topy Topy
Espérons que ce sera le cas,voilà bien un plus pour nous.
Cette planche existera en 1/43 - 1/20 et 1/18è
Bestbalsakits Hunt10
Eric
nostalgicrally
nostalgicrally
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1535
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser