[Kit] McLaren MP4/27 Mercedes-Benz Australia Grand Prix de Fujimi 1/24
2 participants
Page 1 sur 1
[Kit] McLaren MP4/27 Mercedes-Benz Australia Grand Prix de Fujimi 1/24
McLaren MP4/27 Mercedes-Benz Australia Grand Prix de Fujimi 1/24.
Merci de visiter cette rubrique, Je me situe actuellement à Hong Kong tenant un magasin de maquette, je vous propose une gamme assez large de maquette, si vous avez des questions sur la maquette ci-dessus, n'hésitez pas a me poser des questions, je suis ravi de vous répondre a toute vitesse.
Je propose non seulement des voitures, mais également des autres, MACROSS, GUNDAM, F1, VOITURE DE COURSE, MOTOS, FIGURINES, CHATEAUX, BATEAUX...ETC. Ou même, je peux aussi chercher ce que vous ne trouvez pas en France, et ce que vous ne voyez pas dans cette rubrique ne signifie pas que ca existe dans le magasin, il suffit de me laisser un message dans la rubrique "Vos demandes", je ferai mon mieux.
*si vous avez autres questions, envoyez-moi de PM.
MaquetteHK
maquettehk- PILOTE DE CUISTAX
Re: [Kit] McLaren MP4/27 Mercedes-Benz Australia Grand Prix de Fujimi 1/24
Attention, ce forum ne doit pas servir de passerelle à une boutique en ligne, si les membres souhaitent te faire une demande particulière c'est tout à fait possible mais il n'est pas question que le forum devienne ta vitrine commerciale (comme tu l'as fait sur d'autres forums) !!!
Si je devais constater des manquements par rapport à cette règle, les post concernés seront immédiatement supprimés !
Si je devais constater des manquements par rapport à cette règle, les post concernés seront immédiatement supprimés !
jldmodélisme- TEAM DRIVER