Le retour de l'australien.
5 participants
Page 1 sur 1
Le retour de l'australien.
Après des problèmes de santé et la méga panne de mon ordinateur,me voici de retour.
Pour les maquettes c'est repartis,mais petit changement sur le program prévue sur le
sujet de mes dépanneuses cela est repoussé a plus tare. Car certaines personnes sont
venue me lancé un petit défi qui serais de réaliser des ensembles de forain,Caravanes
de cirques, ses ensembles au 1/43. Dont j'ai relever le défi bien sur.
Voila pour quoi le sujet dépanneuses est bloqué.
Salut a tous a plus tout ceci avec les amitiés de l'australien.
Pour les maquettes c'est repartis,mais petit changement sur le program prévue sur le
sujet de mes dépanneuses cela est repoussé a plus tare. Car certaines personnes sont
venue me lancé un petit défi qui serais de réaliser des ensembles de forain,Caravanes
de cirques, ses ensembles au 1/43. Dont j'ai relever le défi bien sur.
Voila pour quoi le sujet dépanneuses est bloqué.
Salut a tous a plus tout ceci avec les amitiés de l'australien.
australien 36- PILOTE D'ESSAI
Re: Le retour de l'australien.
Welcome home!!!
Impatient de voir ca!!
Impatient de voir ca!!
Frederic ro- PILOTE GP 2
Re: Le retour de l'australien.
Re-bienvenue et content d'apprendre que tu va mieux.
Le monde du cirque est toujours féérique et nous rappelle aussi notre enfance, qui de nous n'a pas été au moins une fois voir un spectacle de cirque et/ou comme moi quand j'étais gamin et que les parents autorisaient exceptionnellement à aller nous coucher plus tard pour pouvoir regarder "La Piste aux Étoiles" à la télé... haaaaaaaaa nostalgie, quand tu nous tiens !!!
Pour avoir vu plusieurs maquettes de cirque dans des expos, c'est un sujet qui peut s'avérer très intéressant, n'hésite donc pas à ouvrir un post pour nous présenter ton projet
Le monde du cirque est toujours féérique et nous rappelle aussi notre enfance, qui de nous n'a pas été au moins une fois voir un spectacle de cirque et/ou comme moi quand j'étais gamin et que les parents autorisaient exceptionnellement à aller nous coucher plus tard pour pouvoir regarder "La Piste aux Étoiles" à la télé... haaaaaaaaa nostalgie, quand tu nous tiens !!!
Pour avoir vu plusieurs maquettes de cirque dans des expos, c'est un sujet qui peut s'avérer très intéressant, n'hésite donc pas à ouvrir un post pour nous présenter ton projet
jldmodélisme- TEAM DRIVER
australien 36- PILOTE D'ESSAI
Page 1 sur 1