UESD TRUCK Reprise
2 participants
Page 1 sur 1
UESD TRUCK Reprise
Salut de l'australien. Bon je vais vous présenté la reprise de mon dio Used Truck (camion d'occasion).Reprise de se
dio.Comme je vous l'est dit je reprend se dio qui a un peut plus de 30 ans car mes matériaus utiliser ne vieillise pas toujour comme ont le voudrais.Et certaines personnes me demande de le resortir pour une exposition.
Bon et bien voila pour se nouveau départ sur se dio. En esperant qu'il sois terminer en temps voulus.
Expo qui se dérouleras . 20ième fete du camion le samedi 25 et dimanche 26 Aout 2012.
Au circuit de la ville de saint junien 87200. Tout ceci avec les amitiés de l'australien.
dio.Comme je vous l'est dit je reprend se dio qui a un peut plus de 30 ans car mes matériaus utiliser ne vieillise pas toujour comme ont le voudrais.Et certaines personnes me demande de le resortir pour une exposition.
Bon et bien voila pour se nouveau départ sur se dio. En esperant qu'il sois terminer en temps voulus.
Expo qui se dérouleras . 20ième fete du camion le samedi 25 et dimanche 26 Aout 2012.
Au circuit de la ville de saint junien 87200. Tout ceci avec les amitiés de l'australien.
australien 36- PILOTE D'ESSAI
Re: UESD TRUCK Reprise
Comme d'habitude, nous aurons encore de belle surprise quand le dio sera à terme, en attendant, bonne suite
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Petite suite sur mon dio used truck
Salut de l'australien. Bon voila je vous poste les dèrnière photos sur mon dio used truck qui est tèrminé.
Près pour l'expo de Saint Junien 87200.
Voila ayant chercher dans mes archives j'ai retrouvé la photo et l'article donner par M. Chapatte. M-6 Turbo.
D'ou mais venue l'idée de réaliser se diorama.
Et voila se que j'ai trouver l'autre jour sur internet 32 ans après la réalisation de mon diorama used truck.
Et voila tout ceci bien sur avec les amitiés de l'australien.
Pour la petite histoire se restaurant a ouvert. En May 8 2008.
Près pour l'expo de Saint Junien 87200.
Voila ayant chercher dans mes archives j'ai retrouvé la photo et l'article donner par M. Chapatte. M-6 Turbo.
D'ou mais venue l'idée de réaliser se diorama.
Et voila se que j'ai trouver l'autre jour sur internet 32 ans après la réalisation de mon diorama used truck.
Et voila tout ceci bien sur avec les amitiés de l'australien.
Pour la petite histoire se restaurant a ouvert. En May 8 2008.
Re: UESD TRUCK Reprise
Joli travail et l'idée de départ est respectée
jldmodélisme- TEAM DRIVER